Modérateur: Modérateurs
mildnet a écrit:J'aime bien lucho sur sa passe, il jette un petit oeil juste après pour checké que l'arbitre de touche n'a pas levé le drapeau, et pis tranquille, impassible il continue sa petite balade du match...
Il me fait pensé à Pagis dans ses grands jours non vous trouvez pas ?
killerdemars a écrit:http://www.laprovence.com/popup/om-scanball
Encore trop de pertes de balle de Baky...
squall a écrit:Paluche a écrit:Asuko a écrit:les mêmes conclusions qu'a chaque match depuis le début de l'année
niang pas bon mais un but
koné mauvais (à noter sa passe décisive quand meme)
bonnart se bat bien mais n'a pas le niveau
cissé est affreux dans ses passes et dans ses contrôles de balles
mbia horrible en défenseur
taiwo joue sans conviction
Sinon sans çà des points positifs ?
Koné n'est pas blessé
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
squall a écrit:Paluche a écrit:Asuko a écrit:les mêmes conclusions qu'a chaque match depuis le début de l'année
niang pas bon mais un but
koné mauvais (à noter sa passe décisive quand meme)
bonnart se bat bien mais n'a pas le niveau
cissé est affreux dans ses passes et dans ses contrôles de balles
mbia horrible en défenseur
taiwo joue sans conviction
Sinon sans çà des points positifs ?
Koné n'est pas blessé
ruby a écrit:ideh, t'es serieux
killerdemars a écrit:Ben c'est celui qui a perdu le plus de ballons avec M'Bia...
killerdemars a écrit:Jester, par rapport au nombre de ballons touchés, évidemment.
Jester a écrit:killerdemars a écrit:Ben c'est celui qui a perdu le plus de ballons avec M'Bia...
Bah non il en a perdu 13; Lucho 12, Niang 21, Valbuena 17, Cheyrou 16...
ruby a écrit:dlb1664, sont tellement cons aussi ces arabes que plus rien ne m'étonne
Jester a écrit:killerdemars a écrit:Jester, par rapport au nombre de ballons touchés, évidemment.
Quand il touche pas de ballons, on entend dire qu'il court pas etc.
'fin.
Ben Arfa on a pas ses stats, mais hormis son but, il en a touché beaucoup ? Il en a intercepté ? J'ai des doutes. Et me dit pas qu'il n'a joué que 15 minutes... alors que dans le sondage il va terminer en tête pas très logique.
Edit : Niang 53% des ballons reçus perdus, Koné 56%... kif kif non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26 et 201 invités