Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 23 Fév 2010, 17:34

Mandanda
11
4%
Bonnart
3
1%
Diawara
30
11%
Mbia
9
3%
Taiwo
0
Aucun vote
Cissé
4
2%
Cheyrou
6
2%
Lucho
77
29%
Valbuena
0
Aucun vote
Niang
40
15%
Koné
2
1%
HBA
75
29%
Kaboré
6
2%

Nombre total de votes : 263

Re: [Europa League 1/16e] Copenhague - OM : Après Match

18 Fév 2010, 23:30

Betsamee a écrit:HBA est incroyable, des qu'il prend confiance , il réussit tous ses gestes avec lui c'est tout ou rien mais quand tu rentre dans un cercle vertueux ...

c'est çà 8) , et raison de plus pour l'encourager encore + lors des prochains matchs :).
lui lucho et niang, ce trio-là quand il est en forme c'est un régal à regarder.

pour HBA, pas oublier même si on le voit pas dans les extraits de buts qu'il est au départ du superbe mouvement sur le 1er but =D>

J'espère qu'on aura ces 3-là au rendez-vous prochainement et notamment contre bordal le 27 mars.
Modifié en dernier par Anonymous le 18 Fév 2010, 23:31, modifié 1 fois.

18 Fév 2010, 23:31

gob a écrit:
Betsamee a écrit:HBA est incroyable ... avec lui c'est tout ou rien mais quand tu rentre dans son cercle vertueux ...

Ca rentre comme dans du beur(re) ? :mrgreen:

:adolf:

gob a écrit:
Betsamee a écrit:HBA est incroyable ... avec lui c'est tout ou rien mais quand tu rentre dans son cercle vertueux ...

:adolf: , oui exact, cassage de reins "spécial HBA" sur le cote gauche puis frappe dans un angle impossible

Il faut vraiment noter la rentrée pleine d'envie, de réussite (de génie) de HBA.
Juste avant le but il a fait un retour défensif superbe alors que taiwo était ... était ... était je sais pas ou mais vraiment il y a eu 3-4 fois dans le match ou c'était l'ailier gauche qui faisait le travail défensif de taiwo et je trouve ca dangereux A MOINS (et on pourra me dire si cette idée et farfelut) si DD n'a pas demandé une permutation entre l'ailier gauche et l'arrière gauche pour voir taiwo plus offensif avec de longue chevauché. Si c'est le cas c'est raté :mrgreen: à part 2 frappes il n'a rien montré, il n'est pas notre roberto carlos nigérian en ce mois de février.

Diawara m'a régalé avec ses tacles, lucho a eu du mal mais a encore réussi à etre décisif. Match médiocre tout de meme

Derniers point , pour tous ceux (et j'en faisais parti) qui croyais qu'avec la vivacité de nos ailiers l'arbitre allait distribuer des cartons aux danois... on peut dire que les cartons étaient pour nous !

sonny a écrit:
dlb1664 a écrit:
ricorico a écrit:A part ca,j'ai ptet pas fait gaffe mais j'ai pas vu les 5 arbitres,je suis le seul?ils étaient ou?

Si en deuxième y'en a un qu'arrêtait pas d'entrer dans la surface de Mandanda, au début me demandait qui c'était :ptdr:

le pote d'ideh p-e :cretin: :mrgreen:

Arf non me semble pas qu'il avait un drapeau de l'Algérie celui là redaface2

18 Fév 2010, 23:32

Betsamee a écrit:
gob a écrit:

:adolf: , oui exact, cassage de reins "spécial HBA" sur le cote gauche puis frappe dans un angle impossible

d'ailleurs demain ou dès ce soir sur certains médias je sens déjà les mauvaises langues : "il a pas fait exprès, il voulait centrer pour kaboré." Reste qu'il a bien fumé son adversaire danois du soir.

18 Fév 2010, 23:33

Taiwo est quand même à la ramasse depuis 6 mois.
Il fait vraiment tout pour partir ... :roll:

Hatem au Parc dans 1 semaine =P~

Zobi1 a écrit:C'est moi ou Valbuena a servi a rien?

un peu mais c'est rassurant de savoir qu'on peut s'appuyer sur plusieurs joueurs, a Monaco c'est lui qui nous fait gagner, ce soir il est moins bien c'est Hatem qui s'en charge

match bidon, but bidon, joueurs bidons .... vraiment le FCK c'est nul 8)

Betsamee a écrit:il ont joué en marchant et assuré la qualif, c'est rassurant surtout qu'en face c'était pas si bidon que ça
au niveau des joueurs je suis sidéré par l'attitude de Taiwo qui ne défend plus du tout :shock: il jouait milieu gauche et était systématiquement couvert par Kone ou HBA

au niveau des joueurs je vais pas faire dans l'original, ça s'est joué sur la classe de nos individualités , Niang marue sur sa seul occase, HBA met un but hallucinant et Lucho sort une passe de tres grande classe

analyse plus que pertinente que je partage complètement !

squall a écrit:Hatem au Parc dans 1 semaine =P~

Si DD le fait jouer :mrgreen:

gob a écrit:Taiwo est quand même à la ramasse depuis 6 mois.

Sauf qu'en faisant çà il se met pas dans les meilleures conditions et restera !

18 Fév 2010, 23:34

gob a écrit:Taiwo est quand même à la ramasse depuis 6 mois.

ben je me demande s'il fait pas ça pour que son départ soit moins onéreux et donc plus facile à trouver un acquéreur potentiel

18 Fév 2010, 23:34

dlb1664 a écrit:
squall a écrit:Hatem au Parc dans 1 semaine =P~

Si DD le fait jouer :mrgreen:

arrete, la haine pour lui s'il le joue pas ce match :nawak:

18 Fév 2010, 23:35

Hatem a marqué un superbe but, mais pourquoi autant de monde vote pour lui comme meilleur marseillais ? :hein: Il a pas fait énormément avant et en plus il est entré en fin de match.
Lucho mérite bien mieux et pourtant il a pas marqué. Mais lui a été utile tout le match.

18 Fév 2010, 23:36

Jester, le match a démarré quand il est rentré :mrgreen:

18 Fév 2010, 23:37

Jester a écrit:
Betsamee a écrit:au niveau des joueurs je suis sidéré par l'attitude de Taiwo qui ne défend plus du tout :shock: il jouait milieu gauche et était systématiquement couvert par Kone ou HBA

C'est clair. J'ai remarqué ça aussi.
Et en première période y avait mieux encore !
Diawara monté, c'est M'bia qui le remplace, Bonnart qui joue à la place de M'bia, Koné à la place de Bonnart,... du grand n'importe quoi :hein:

je confirme; il a successivement laissé m'bia,puis le nain, puis cisse et enfin bernard fa faire son taf en attendant un peu plus haut sur le terrain la passe décisive de ces "néo-latéraux par défaut de professionnalisme et par excès de taiwade"

squall a écrit:Jester, le match a démarré quand il est rentré :mrgreen:

assez d'accord, sans HBA je ne pense pas qu'on gagne ce soir. il a rendu le match plus facile

tiens Koné a obtenu 1 voix, mais qui cela peut-il donc etre :-k
Répondre