Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Fév 2010, 16:35
bon, à tête froide, globalement le résultat est excellent, la manière un peu moins...
défensivement, on n'a pas concédé énormément d'occas (2, je ne compte pas le pénalty qui n'est pas sifflé 1 fois sur 2). Après en face c'était pas brillant, seul Gronkjaer a encore un bon niveau, sinon N'Doye il a l'air assez mangeur de feuille.
ceci étant à l'extérieur face à une équipe qui ne joue pas, on a plutôt bien géré. c'est vrai que Taiwo était un peu à la rue (il est loin de son niveau de fin de saison dernière, mais je pense qu'il se reprendra). Sur Doudou Cissé je trouve que vous êtes assez dur. Je le préfère en 6 à Mbia qui se cherche sur le terrain à ce poste. Cissé est plus expérimenté et fait un gros travail sans ballon. Il n'est certes pas spectaculaire, mais ne perd pas énormément de ballon, en récupère quelques uns et est toujours bien placé. faut arr^té avec le mythe du 6 qui coupe 80% des attaques en étant tout seul devant la défense. Sinon j'ai trouvé Mandanda pas mal sur les quelques arrêts qu'il a eu à faire
Après c'est toujours pareil avec l'OM : faut voir sur la durée si on est un peu moins inconstant sur la 2ème partie de saison. depuis janvier ca joue mieux, c'est plus solide et le milieu tourne beaucoup mieux. Maintenant, on est encore assez loin de la sérénité et la maitrise que peut afficher Bordeaux. M'enfin tout est possible regardez lyon, qui vient de prendre 13 pts sur 15 possible sen jouant comem des bites et en frolant la défaite à plusieurs reprise (Nancy, Toulouse et Paris).
19 Fév 2010, 16:43
Le Kaiser, pour cissé, c'est vrai qu'il prend pas mal de ballons à l'adversaire, mais le prolème c'est apres ses passes mal assurées, et parfois moi j'ai eu l'impression hier qu'il marchait tranquille au lieu d'aller au pressing.
19 Fév 2010, 16:46
vous attendez quoi pour publier les notes ? le match retour ?
19 Fév 2010, 16:50
RomanOM, il n'ont pas assez d'étoiles en stock face à un tel spectacle proposé
19 Fév 2010, 16:54
JPP REVIENS a écrit:Pour le match d'hier soir, qui était sur M6 mais que j'ai visionné en lisant un livre et en écoutant de la musique, tellement je me faisais chier, je dirais que c'était un reflet parfait de cette saison.
Quelques séquences étaient somptueuses (les 3 buts globalement), et tout le reste était à dormir debout, avec des joueurs suffisants, aucun fond de jeu, Niang qui pleure, Valbuena qui tourne sur lui même et Diawara qui casse du bois pendant que Taiwo dort.
beaucoup pense comme toi et ont preféré Julie Lescaut
Information
Audience : le flop pour M6 et l'OM...
le 19/02/2010 à 13:34
Le 16e de finale entre Copenhague et l'OM hier soir n'a pas attiré les foules devant le petit écran. Seulement 2,4 millions de téléspectateurs ont suivi la victoire olympienne sur M6.
À titre de comparaison, cela correspond à un score réalisé habituellement par Canal+, chaîne payante. Les matchs de coupe de la Ligue (St Etienne, Lille, Toulouse) sur France Télévisions avaient aussi attiré davantage de téléspectateurs (de 3,4 à 3,9 millions de téléspectateurs).
M6 se classe ainsi 4e des audiences de la soirée avec 10,2% de part d'audience. TF1 et Julie Lescaut (26,3%), France 2 et Envoyé Spécial (16,7%) et France 3 et les Jeux Olympiques (14%) ont été plus regardés...
19 Fév 2010, 16:55
sillicate a écrit:Le Kaiser, pour cissé, c'est vrai qu'il prend pas mal de ballons à l'adversaire, mais le prolème c'est apres ses passes mal assurées, et parfois moi j'ai eu l'impression hier qu'il marchait tranquille au lieu d'aller au pressing.
Cissé moi je le trouve très bon à l'OM... j'en attendait pas grand chose mais c'est un joueur intelligent, toujours bien placé. Il a pas besoin de faire des longues courses cheveux au vent pour bien tenir son poste. Après c'est sûr qu'il manque de puissance et que ce n'est pas le meilleur 6 du monde, mais je le préfère à M'Bia comme sentinelle. Il sait compenser sa lenteur et son manque de puissance
19 Fév 2010, 17:07
Cissé,contrairement à un certain Monsieur M., reste un joueur de foot de bon niveau et je suis super surpris de le voir à ce niveau!
Il est encore physiquement au niveau et fait ces matchs...
19 Fév 2010, 17:41
riberino, concurrence des JO surtout
19 Fév 2010, 18:10
et de Dexter
19 Fév 2010, 18:15
Ouais fin au bout de 10mns c'est surtout le match lui-mm qui a constitué sa propre "concurrence"...
19 Fév 2010, 18:55
gob, je crois que si j'avais pas déjà vu cette saison j'aurais même pas hésité une seconde à privilégier Dex par rapport au match.
19 Fév 2010, 19:05
moi j'ai maté blue velvet et puis je suis passé sur la 6 ou j'ai vu les 4 buts
20 Fév 2010, 18:17
superolive a écrit:riberino, concurrence des JO surtout
exact, u vu du "spectacle" offert en 1ere mi temps ca a été un arrachement de cœur de rebasculer sur l'OM en deuxième mi temps
21 Fév 2010, 10:18
Betsamee, +1
Perso j'ai remis le match pour le dernier 1/4 d'heure. J'ai rien raté en fait
21 Fév 2010, 12:28
veinard
21 Fév 2010, 14:02
Confetize a écrit:Betsamee, +1
Perso j'ai remis le match pour le dernier 1/4 d'heure. J'ai rien raté en fait
j'ai fait mieux, au bout de 10 minutes j'ai du m'endormir et je me suis réveillé quand on prend le pénalty
en gros j'ai rien raté.