Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Fév 2010, 23:24
UP pour les retours en défense d'Hatem
18 Fév 2010, 23:24
gob a écrit:Personne a un lien pour revoir ces buts ( surtout celui de HBA) ?
18 Fév 2010, 23:25
ça fait plaisir d'avoir enfin une équipe qui tient bien la route, on est solide en défense et on marque des buts, c'est dommage que Deschamps n'ait pas ouvert les yeux plus tot dans la saison
On gagne sur 3 exploits personnels
la passe de koné, et le but de niang presque trop facile pour lui
le festival de Bernard
et la classe de lucho
Ca me fait tellement plaisir que des mecs comme ca sortent des gestes de ce genre, ca prouve que dans la tete ca va bien. Surtout lucho, j'arrive toujours pas a réaliser qu'un mec de sa classe soit chez nous, j'etait limite gêné pour lui quand il arrivait pas à s'exprimer
hatem
lucho
grande classe les deux
18 Fév 2010, 23:26
Sondage complété avec tous les joueurs
Yamaneko a écrit:casque, Taiwo a joué arrière droit non? je l'ai jamais vu défendre dans son couloir...
ah! peut-être bien, en fait j'avais cru voir lolo! je suis mauvaise langue quand même!
Modifié en dernier par
casque le 18 Fév 2010, 23:29, modifié 1 fois.
il ont joué en marchant et assuré la qualif, c'est rassurant surtout qu'en face c'était pas si bidon que ça
au niveau des joueurs je suis sidéré par l'attitude de Taiwo qui ne défend plus du tout
il jouait milieu gauche et était systématiquement couvert par Kone ou HBA
au niveau des joueurs je vais pas faire dans l'original, ça s'est joué sur la classe de nos individualités , Niang marue sur sa seul occase, HBA met un but hallucinant et Lucho sort une passe de tres grande classe
18 Fév 2010, 23:27
butterfly15 a écrit:ça fait plaisir d'avoir enfin une équipe qui tient bien la route, on est solide en défense et on marque des buts, c'est dommage que Deschamps n'ait pas ouvert les yeux plus tot dans la saison
Euh, M'bia a fait un match pourri. Vivement le retour de Gaby. Là ce sera bon.
18 Fév 2010, 23:27
Putain, Lucho c'est quand même la classe mondiale.
J'ai l'impression qu'il est décisif ( but ou assist) à presque tous les matchs depuis janvier.
18 Fév 2010, 23:28
HBA est incroyable, des qu'il prend confiance , il réussit tous ses gestes avec lui c'est tout ou rien mais quand tu rentre dans un cercle vertueux ...
18 Fév 2010, 23:29
Betsamee a écrit:au niveau des joueurs je suis sidéré par l'attitude de Taiwo qui ne défend plus du tout
il jouait milieu gauche et était systématiquement couvert par Kone ou HBA
C'est clair. J'ai remarqué ça aussi.
Et en première période y avait mieux encore !
Diawara monté, c'est M'bia qui le remplace, Bonnart qui joue à la place de M'bia, Koné à la place de Bonnart,... du grand n'importe quoi
dlb1664 a écrit:ricorico a écrit:A part ca,j'ai ptet pas fait gaffe mais j'ai pas vu les 5 arbitres,je suis le seul?ils étaient ou?
Si en deuxième y'en a un qu'arrêtait pas d'entrer dans la surface de Mandanda, au début me demandait qui c'était
le pote d'ideh p-e
demain seance specifique pour E. Cisse : apprendre a faire un bon contrôle .
gob, tout comme hatem
18 Fév 2010, 23:30
Betsamee a écrit:HBA est incroyable ... avec lui c'est tout ou rien mais quand tu rentre dans son cercle vertueux ...
Ca rentre comme dans du beur(re) ?
gob a écrit:Putain, Lucho c'est quand même la classe mondiale.
J'ai l'impression qu'il est décisif ( but ou assist) à presque tous les matchs depuis janvier.
c'est exactement ca
C'est moi ou Valbuena a servi a rien?
Je suis super content pour Hatem, je l'ai toujours soutenu et il me prouve que j'ai bien fait d'y croire! J'espère qu'il va continuer à monter en puissance comme il le fait, tout comme Lucho