Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Personne a un lien pour revoir ces buts ( surtout celui de HBA) ?
Yamaneko a écrit:casque, Taiwo a joué arrière droit non? je l'ai jamais vu défendre dans son couloir...
butterfly15 a écrit:ça fait plaisir d'avoir enfin une équipe qui tient bien la route, on est solide en défense et on marque des buts, c'est dommage que Deschamps n'ait pas ouvert les yeux plus tot dans la saison
Betsamee a écrit:au niveau des joueurs je suis sidéré par l'attitude de Taiwo qui ne défend plus du tout il jouait milieu gauche et était systématiquement couvert par Kone ou HBA
dlb1664 a écrit:ricorico a écrit:A part ca,j'ai ptet pas fait gaffe mais j'ai pas vu les 5 arbitres,je suis le seul?ils étaient ou?
Si en deuxième y'en a un qu'arrêtait pas d'entrer dans la surface de Mandanda, au début me demandait qui c'était
Betsamee a écrit:HBA est incroyable ... avec lui c'est tout ou rien mais quand tu rentre dans son cercle vertueux ...
gob a écrit:Putain, Lucho c'est quand même la classe mondiale.
J'ai l'impression qu'il est décisif ( but ou assist) à presque tous les matchs depuis janvier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FabMars, Google [Bot], hide, Krahor, selfmade footix et 183 invités