19 Fév 2010, 01:54
19 Fév 2010, 02:07
19 Fév 2010, 02:24
19 Fév 2010, 02:24
19 Fév 2010, 02:36
dantana971 a écrit:pour se faire éliminer il faut perdre 2 ou 3 zéro au retour ? C' est pour savoir si on aligne HILTON, MORIENTES et quelques jeunes.
Merci pour votre réponse.
19 Fév 2010, 02:38
Thom a écrit:Moi je ne comprends pas comment on peut encore défendre Koné. Ce joueur est catstrophique pour moi et c'est pas une passe réussie qui va me faire changer d'avis.
19 Fév 2010, 03:03
19 Fév 2010, 03:16
19 Fév 2010, 07:15
Yamaneko a écrit:InformationDans l'autre rencontre, Marseille a fait parler son réalisme au terme d'un match qui n'aura vraiment débuté qu'à la 70e minute. Avant ? Rien ou presque, à part cette occasion énorme pour les Danois gâchée par N'Doye qui a trouvé le moyen de frapper à côté alors qu'il était seul devant Mandanda. A la décharge des Olympiens, la pelouse avait l'air assez glissante et l'OM n'a pas l'habitude de jouer ce type d'adversaire, dont le jeu direct et vertical est peu pratiqué en Ligue 1.
Et puis comme souvent, Mamad' a pris les choses en main (sans mauvais jeu de mot) et débloqué la situation. D'abord en exploitant une jolie passe de Koné avec une frappe croisée, puis en faisant une main évidente dans la surface, avec péno à la clé pour Copenhague. Je note au passage que le capitaine marseillais n'a pris qu'un carton jaune pour cette main, comme... Chamakh face à Saint-Etienne ! Mais là, les supporters marseillais du blog vont sûrement m'expliquer que ce n'est pas pareil. Je me marre d'avance...
Toujours est-il qu'après l'égalisation danoise, l'OM est parvenu à trouver les ressources pour aller chercher la victoire. En faisant rentrer Ben Arfa puis Kaboré, Deschamps a réalisé le coaching parfait. L'entrée de HBA a dynamisé l'attaque marseillaise avec en bonus un but que lui seul pouvait marquer. Et puis cette petite louche de Lucho pour Kaboré, c'est un geste de classe mais surtout un bâtonnet de plus à un tableau de stats qui commence à devenir vraiment intéressant.
Résultat : une victoire 3-1 qui maintient le niveau de confiance affiché par l'OM depuis la trêve, et qui assure la qualification aux Marseillais pour les huitièmes face au Hertha ou au Benfica. Cherry on the cake : La Dèche va pouvoir faire tourner jeudi prochain lors du match retour et sans doute faire souffler ses cadres trois jours avant le Clasico. Tout bénèf' pour l'OM, cette soirée...
Pierrot
Il est devenu sévèrement rageux contre l'OM depuis quelques temps "pierrot le foot".
Et j'attends d'ailleurs ses excuses sur Lucho, il lui a craché dessus avant même qu'il joue son premier match amical...
19 Fév 2010, 07:46
19 Fév 2010, 08:14
Vassili a écrit:Zobi1 a écrit:dantana971 a écrit:pour se faire éliminer il faut perdre 2 ou 3 zéro au retour ? C' est pour savoir si on aligne HILTON, MORIENTES et quelques jeunes.
Si on perd 2-0 on est bon, le but a l'extérieur compte double. A 3-0 on est out.
C'est un peu une erreur de dire que le "but extérieur compte double". Ca conduit à des situations mode Avi Assouly contre Mlada.
19 Fév 2010, 08:15
19 Fév 2010, 08:22
michel a écrit:Je penche pour la 2° solution car il avait l'air vraiment surpris d'avoir marqué !
19 Fév 2010, 08:25
dlb1664 a écrit:michel a écrit:Je penche pour la 2° solution car il avait l'air vraiment surpris d'avoir marqué !
Toi tu vas avoir des problèmes
19 Fév 2010, 08:48
Thom a écrit:Moi je ne comprends pas comment on peut encore défendre Koné. Ce joueur est catstrophique pour moi et c'est pas une passe réussie qui va me faire changer d'avis.
19 Fév 2010, 09:10
19 Fév 2010, 09:32
abble a écrit:tout pareil
il sait pas défendre du tout mais l'ennui c'est surtout qu'il ne sait pas attaquer du tout.
Allez une bonne passe dans le match et elle est decisive tant mieux pour nous mais sinon y'a que dalle
1)pas d'appel,2) pas de 1-2, 3)pas de débordements, 3 bis)aucun centre...
c'est vraiment d'un niveau pitoyable cette année
19 Fév 2010, 09:39
el loco a écrit:Vassili a écrit:Zobi1 a écrit:dantana971 a écrit:pour se faire éliminer il faut perdre 2 ou 3 zéro au retour ? C' est pour savoir si on aligne HILTON, MORIENTES et quelques jeunes.
Si on perd 2-0 on est bon, le but a l'extérieur compte double. A 3-0 on est out.
C'est un peu une erreur de dire que le "but extérieur compte double". Ca conduit à des situations mode Avi Assouly contre Mlada.
c'est juste incomplet, le but à l'extérieur compte double en cas d'égalité
19 Fév 2010, 09:41
19 Fév 2010, 09:43