Modérateur: Modérateurs
grafiti54 a écrit:.
faible non moyen oui
c'est plus pareil que l'an dernier cher eux
TQ 94 a écrit:grafiti54 a écrit:.
faible non moyen oui
c'est plus pareil que l'an dernier cher eux
Et sur kelle étude ou statistique tu te permets d affirmer ça?
Nice , je te le répète encore une fois n a perdu k 1 seule fois à domicile cette saison.......
Qui peut se vanter d avoir fait mieux hormis Monaco
Aller j attends ta réponse
grafiti54 a écrit:pas mal les celtics
t'es sur de voir des buts quand tu regarde un de leur match
ai-je dis ca?TQ 94 a écrit:Beenie
Franchement si ça te fais bander de te dire ke l OM est la meilleure ékipe de france , d europe ou du monde tant mieux pr toi
j'aime bien le hormis deChacun sa merde, heureusement kil ne faut pas comparer l OM et le PSG mais hormis avoir gagner 1 ligue des champions(bravo meme si ........enfin non rien )
LOL deMarseille a t il réussi à faire 5 demi finale europeenne(c1,c2,c3) à la suite?
Bref oki vs avez + de championnats(gagnés légalement on saura jamais, et un ligue des champions......mais bon )
SI il fallait évaluer l impact et la renommée mondiale entre le PSG et l OM je pense ke bien des supp marseillais seraient déçus
Sur ce
beenie a écrit::ptdr: de
En admettant qu'il parlait des psg-om...
Faudrait qd meme differencier championnat et le reste.
Je me souviens d'une annee ou le psg avait battu l'om a domicile. Y avait lama a l'epoque, ils etaient tellement heureux qu'ils ont fait un tour du terrain style on a gagne la C1. Je me suis dit "c koi ces blatringues qui croient avoir gagne la cdm alors qu'ils ont juste gagne a domicile?!"
En fait, c'etait la 1ere victoire du psg en champ a domicile contre l'om
Bref, arretons. Faut meme pas comparer l'om au psg
Hiphop2Mars a écrit:Championnat :
Depuis 1932
Confrontations 24
Victoire Marseille 17 (70.83%)
Match nul 4 (16.67%)
Victoire Paris-SG 3 (12.5%)
Nb de buts Marseille 42
Nb de buts Paris-SG 20
Depuis 1932
Confrontations 23
Victoire Paris-SG 10 (43.48%)
Match nul 8 (34.78%)
Victoire Marseille 5 (21.74%)
Nb de buts Paris-SG 33
Nb de buts Marseille 21
Gros bisous LordOfZeRing
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Kim Nielsen, Major Tonio, mateoti, peezee, psycho, Serber, seven07, zythoun et 161 invités