Brive-PSG aura lieu à Brive

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Shaft » 28 Fév 2004, 12:01

encore heureu ke sa se joue a brive
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 28 Fév 2004, 12:41

LordOfZeRing a écrit:
ratm_CU84 a écrit:Tous des bleros ces parisiens, ils sont tous peps d'avoir gagner 2fois au vel en 15ans ah!ah!ah! :mrgreen: :mrgreen:

T'en fais pas ton club aussi a du gagner au Parc 2 fois en 15 ans. Cong !Et oui, tu vis dans tes rêves. Jamais ton club n'a dominé le PSG comme on vous domine à l'heure actuelle.
t'es ne avant hier?
Tu veux qu'on sorte les stats ou c'est pas la peine?
Invité

Messagepar Gabi_PSG » 28 Fév 2004, 13:20

Dommage que le match de Brive ne se joue pas au Vélodrome ! :mrgreen:
Pauleta face à Bartez, et Barthez qui a excentré l'attaquant du Paris Saint-Germain, BUUUUUUUT il trouve le cadre, c'est un geste de génie, PEDRO MIGUEL PAULETAAAAA !!! © Thierry Gilardi
Gabi_PSG
En formation
En formation

Messagepar LordOfZeRing » 28 Fév 2004, 13:33

beenie a écrit:t'es ne avant hier?

Vas y qu'on se marre un peu, qu'on voit à quel point l'om est notre bête noire !
Et encore on passera sur le fait qu'on vous a battu 6 fois de suite (et non pas 5 comme les médias anti-om le disent), qu'on vous a collé la plus grosse branlée 5-1 (en 78 je crois), qu'on vous torche 3 fois dans l'année par un score final de 8-1, qu'on vous a battu genre 9 fois sur 10 rencontres en coupe de France, que depuis qu'on est en D1 vous avez connu 2 fois la D2...

Vas y beenie, et surtout, sors nous une petite blague pour détendre l'athmosphère.

Beenie, c'est à toi et ne te loupe pas ! Tu peux aussi sortir par une pirouette en disant que le silence est le plus grand des mépris si tu veux
LordOfZeRing

Messagepar gunstar » 28 Fév 2004, 13:53

LordOfZeRing a écrit:
beenie a écrit:t'es ne avant hier?

Vas y qu'on se marre un peu, qu'on voit à quel point l'om est notre bête noire !
Et encore on passera sur le fait qu'on vous a battu 6 fois de suite (et non pas 5 comme les médias anti-om le disent), qu'on vous a collé la plus grosse branlée 5-1 (en 78 je crois), qu'on vous torche 3 fois dans l'année par un score final de 8-1, qu'on vous a battu genre 9 fois sur 10 rencontres en coupe de France, que depuis qu'on est en D1 vous avez connu 2 fois la D2...

Vas y beenie, et surtout, sors nous une petite blague pour détendre l'athmosphère.

Beenie, c'est à toi et ne te loupe pas ! Tu peux aussi sortir par une pirouette en disant que le silence est le plus grand des mépris si tu veux

franchement lord of the rings, t'es .... :cry:
va voir toi même les archives et stats et tu rigoleras moins :?
parce que les 0-2 au parc, moi j'en ai connu à la pelle alors :?

sinon moi je reviens au sujet et je vous mets l'article du parisien
et là par contre si ce qu'ils disent est vrai ( premiere fois que l'on aurait une decision fianle le jour meme du match..., ) je trouve que c'est pas si évident...

bref peut etre que ça les arrange de dire ça, mais les discours de vahid et graille sont respectables je trouve

Le PSG dénonce la légèreté de la Fédération
Brive - PSG

LE PSG jouera bien son quart de finale de Coupe de France à Brive, le 16 mars à 21 heures. La commission supérieure d'appel, statuant après la commission centrale de la Coupe de France, a finalement décidé de valider, hier, la candidature du Stadium briviste pour accueillir cette rencontre. Avec, tout de même, une réserve : des aménagements doivent être réalisés d'ici la date du match dans le stade : installation d'un grillage tout autour du terrain et de filets de protection pour la tribune réservée aux supporters parisiens.

« C'est une irresponsabilité énorme » Ce dossier serait donc réglé, si la commission n'avait pas ajouté dans son rapport un étonnant paragraphe : « Le représentant de la commission centrale des terrains et équipements, ainsi que la commission de sécurité, constateront l'effectivité de ces réalisations au plus tard le 16 mars, à 12 heures. » Cela signifie que si les critères de sécurité nécessaires ne sont pas respectés, la rencontre sera annulée... le jour même du match. Cette précision étonne les dirigeants parisiens : « C'est faire preuve de légèreté que de décider si le stade sera homologué de façon définitive le jour même du match, explique Francis Graille, le président du PSG. C'est une grande première dans l'Histoire. On ne peut pas, en matière de sécurité, s'organiser à la dernière minute. Chacun devra prendre ses responsabilités. » Vahid Halilhodzic est, lui, plus véhément : « C'est une irresponsabilité énorme. J'espère que quelqu'un va assumer cette décision politique. C'est lamentable. Je ne suis pas en colère mais je ne comprends pas. » Si le stade briviste n'était finalement pas homologué, il faudra gérer le déplacement des supporters parisiens. A l'heure de la décision finale, les fidèles du PSG seront déjà en route, certains même à Brive. A la Fédération française de football, aucune inquiétude ne pointe : « Des représentants des différentes commissions se sont rendus à Brive et ont constaté que le stade pouvait être homologué si quelques travaux étaient réalisés, précise Jean Lapeyre, directeur général adjoint. Nous avons obtenu des engagements des dirigeants du club, de la mairie et de la sous-préfecture. Tout sera prêt. » Alors, pourquoi se réserver le droit de tout annuler au dernier moment ? Est-ce douter des promesses corréziennes ? Si Brive ne remplit pas ses engagements, le PSG pourrait se qualifier sur tapis vert. « Il y a eu des pressions politiques exercées pour que Brive obtienne le match. La Corrèze est fortement liée au pouvoir actuel », croit savoir un proche du sujet. « Notre terrain est moderne, des travaux avaient été faits il y a peu, riposte le président briviste Michel Pribicinsqui. Nous n'avions pas demandé la nouvelle homologation, car le stade est essentiellement destiné au rugby. » D'ailleurs, le CA Brive recevra Montferrand, trois jours seulement avant le déplacement du PSG. L'état de la pelouse pourrait en pâtir et constituer un nouveau souci
gunstar
Newbie

Messagepar Funkmaster13 » 28 Fév 2004, 13:56

Championnat :

Depuis 1932

Confrontations 24

Victoire Marseille 17 (70.83%)

Match nul 4 (16.67%)

Victoire Paris-SG 3 (12.5%)

Nb de buts Marseille 42

Nb de buts Paris-SG 20

Depuis 1932
Confrontations 23

Victoire Paris-SG 10 (43.48%)

Match nul 8 (34.78%)

Victoire Marseille 5 (21.74%)

Nb de buts Paris-SG 33

Nb de buts Marseille 21

Gros bisous LordOfZeRing 8)
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Gabi_PSG » 28 Fév 2004, 14:03

ça vous arrange bien de sortir les stats sur ce coup là. :mrgreen:

"Si baisse de forme mon équipe à moi cassé jambe !"Vahid =D>
Pauleta face à Bartez, et Barthez qui a excentré l'attaquant du Paris Saint-Germain, BUUUUUUUT il trouve le cadre, c'est un geste de génie, PEDRO MIGUEL PAULETAAAAA !!! © Thierry Gilardi
Gabi_PSG
En formation
En formation

Messagepar Invité » 28 Fév 2004, 14:09

et titou, il joue toujours à brive ou pas parce qu'avec dominguez pour buter à paris, il faut un buteur de qualibre international à brive pour équilibrer les débats.
Invité

Messagepar ben becker » 28 Fév 2004, 14:31

djul13, je suis pas sur que beaucuop de monde comprenne 8)
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ZeUp » 28 Fév 2004, 14:35

djul13 a écrit:et titou, il joue toujours à brive ou pas parce qu'avec dominguez pour buter à paris, il faut un buteur de qualibre international à brive pour équilibrer les débats.

en plus on a andrew talal mertens est la pour boter en touche 8)
maxifoot qui cite foot transferts qui cite un membre du staff "sous couvert d anonymat" c'est pire qu'a se pisser dessus c'est a se chier dessus et a manger tout son caca en rigolant©Rigodo
ZeUp
En formation
En formation

Messagepar Invité » 28 Fév 2004, 14:37

ben becker, ZeUp, djul13, ça fait au moins trois :?
Invité

Messagepar ben becker » 28 Fév 2004, 14:38

djul13 a écrit:ben becker, ZeUp, djul13, ça fait au moins trois :?

et non des moindres redaface2
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gunstar » 28 Fév 2004, 15:25

ben becker a écrit:
djul13 a écrit:ben becker, ZeUp, djul13, ça fait au moins trois :?

et non des moindres redaface2

et on a en plus l'homme qui échappe le ballon dans l'en-but.. :oops:
( paris - stade français même combat \:D/
je peux m'incluer dans le groupe? :wink:
gunstar
Newbie

Messagepar Gabi_PSG » 28 Fév 2004, 15:38

Le meilleur c'est Diego. 8)
Gabi_PSG
En formation
En formation

Messagepar Invité » 28 Fév 2004, 15:53

claro, diego c'est un nabot mais quel pied en or.

Pour revenir à main de patti, faut pas lui en vouloir, il a quand même ridiculisé lomu
Invité

Messagepar McM » 28 Fév 2004, 15:57

Hiphop2Mars a écrit:Gros bisous LordOfZeRing 8)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Funkmaster13 » 28 Fév 2004, 19:24

Brive - Paris Acte 1 :
Victoire de Brive sur le Stade Francais =D>
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 28 Fév 2004, 20:25

Hiphop2Mars a écrit:Championnat :

Depuis 1932

Confrontations 24

Victoire Marseille 17 (70.83%)

Match nul 4 (16.67%)

Victoire Paris-SG 3 (12.5%)

Nb de buts Marseille 42

Nb de buts Paris-SG 20

Depuis 1932
Confrontations 23

Match nul 8 (34.78%)

Nb de buts Paris-SG 33

Nb de buts Marseille 21

Gros bisous LordOfZeRing 8)

He!! LordOfZeRing!! Espece de junkie!! Alors on dit plus rien?!
Invité

Messagepar ZeUp » 28 Fév 2004, 23:43

tu vis trop dans le passé marge, tu vis trop dans le passé©homer simpson, un grand penseur :mrgreen:
maxifoot qui cite foot transferts qui cite un membre du staff "sous couvert d anonymat" c'est pire qu'a se pisser dessus c'est a se chier dessus et a manger tout son caca en rigolant©Rigodo
ZeUp
En formation
En formation

Messagepar TQ 94 » 29 Fév 2004, 00:12

Je pense ke lordz of the ring , parlait des PSG-OM et non l inverse :roll: :roll:

Dans ce cas la vs etes liin d avoir le monopole des victoires........

PSG-OM
Depuis 1932
Confrontations 23

Match nul 8 (34.78%)

Nb de buts Paris-SG 33

Nb de buts Marseille 21

CQFD :wink:
Image la phrase du jour :"putain le noich avec les chaussettes jaunes il est vraiment nul, y en a marre de jouer avec des breles" @jama Ærig
TQ 94
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin