LordOfZeRing a écrit:beenie a écrit:t'es ne avant hier?
Tu veux qu'on sorte les stats ou c'est pas la peine?
Vas y qu'on se marre un peu, qu'on voit à quel point l'om est notre bête noire !
Et encore on passera sur le fait qu'on vous a battu 6 fois de suite (et non pas 5 comme les médias anti-om le disent), qu'on vous a collé la plus grosse branlée 5-1 (en 78 je crois), qu'on vous torche 3 fois dans l'année par un score final de 8-1, qu'on vous a battu genre 9 fois sur 10 rencontres en coupe de France, que depuis qu'on est en D1 vous avez connu 2 fois la D2...
Vas y beenie, et surtout, sors nous une petite blague pour détendre l'athmosphère.
Beenie, c'est à toi et ne te loupe pas ! Tu peux aussi sortir par une pirouette en disant que le silence est le plus grand des mépris si tu veux
franchement lord of the rings, t'es ....
va voir toi même les archives et stats et tu rigoleras moins
parce que les 0-2 au parc, moi j'en ai connu à la pelle alors
sinon moi je reviens au sujet et je vous mets l'article du parisien
et là par contre si ce qu'ils disent est vrai ( premiere fois que l'on aurait une decision fianle le jour meme du match..., ) je trouve que c'est pas si évident...
bref peut etre que ça les arrange de dire ça, mais les discours de vahid et graille sont respectables je trouve
Le PSG dénonce la légèreté de la Fédération
Brive - PSG
LE PSG jouera bien son quart de finale de Coupe de France à Brive, le 16 mars à 21 heures. La commission supérieure d'appel, statuant après la commission centrale de la Coupe de France, a finalement décidé de valider, hier, la candidature du Stadium briviste pour accueillir cette rencontre. Avec, tout de même, une réserve : des aménagements doivent être réalisés d'ici la date du match dans le stade : installation d'un grillage tout autour du terrain et de filets de protection pour la tribune réservée aux supporters parisiens.
« C'est une irresponsabilité énorme » Ce dossier serait donc réglé, si la commission n'avait pas ajouté dans son rapport un étonnant paragraphe : « Le représentant de la commission centrale des terrains et équipements, ainsi que la commission de sécurité, constateront l'effectivité de ces réalisations au plus tard le 16 mars, à 12 heures. » Cela signifie que si les critères de sécurité nécessaires ne sont pas respectés, la rencontre sera annulée... le jour même du match. Cette précision étonne les dirigeants parisiens : « C'est faire preuve de légèreté que de décider si le stade sera homologué de façon définitive le jour même du match, explique Francis Graille, le président du PSG. C'est une grande première dans l'Histoire. On ne peut pas, en matière de sécurité, s'organiser à la dernière minute. Chacun devra prendre ses responsabilités. » Vahid Halilhodzic est, lui, plus véhément : « C'est une irresponsabilité énorme. J'espère que quelqu'un va assumer cette décision politique. C'est lamentable. Je ne suis pas en colère mais je ne comprends pas. » Si le stade briviste n'était finalement pas homologué, il faudra gérer le déplacement des supporters parisiens. A l'heure de la décision finale, les fidèles du PSG seront déjà en route, certains même à Brive. A la Fédération française de football, aucune inquiétude ne pointe : « Des représentants des différentes commissions se sont rendus à Brive et ont constaté que le stade pouvait être homologué si quelques travaux étaient réalisés, précise Jean Lapeyre, directeur général adjoint. Nous avons obtenu des engagements des dirigeants du club, de la mairie et de la sous-préfecture. Tout sera prêt. » Alors, pourquoi se réserver le droit de tout annuler au dernier moment ? Est-ce douter des promesses corréziennes ? Si Brive ne remplit pas ses engagements, le PSG pourrait se qualifier sur tapis vert. « Il y a eu des pressions politiques exercées pour que Brive obtienne le match. La Corrèze est fortement liée au pouvoir actuel », croit savoir un proche du sujet. « Notre terrain est moderne, des travaux avaient été faits il y a peu, riposte le président briviste Michel Pribicinsqui. Nous n'avions pas demandé la nouvelle homologation, car le stade est essentiellement destiné au rugby. » D'ailleurs, le CA Brive recevra Montferrand, trois jours seulement avant le déplacement du PSG. L'état de la pelouse pourrait en pâtir et constituer un nouveau souci