Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[Ligue des Champions] 1/8e de finale

16 Fév 2010, 09:06

Le programme complet :

Information
Aller le mardi 16 février 2010, Retour le mardi 9 mars 2010

Milan AC 16/02 10/03 Manchester United
Lyon 16/02 10/03 Real Madrid
FC Porto 17/02 09/03 Arsenal
Bayern Munich 17/02 09/03 Fiorentina
Olympiakos 23/02 17/03 Bordeaux
VfB Stuttgart 23/02 17/03 FC Barcelone
Inter Milan 24/02 16/03 Chelsea
CSKA Moscou 24/02 16/03 FC Séville

A noter la phrase du jour :

«Sur ce qu'il a montré depuis son arrivée ici et même en équipe nationale, Lloris est du niveau de Casillas. A mon avis, il est même mieux.» @ Cris

Re: [LDC] 1/8e de finale pour les autres, final pour Lyon ?

16 Fév 2010, 09:14

Je suis assez d'accord avec Cris sur le coup.
Il a un tres bel avenir devant lui

16 Fév 2010, 09:22

C'est naze ce nouveau système de matches éclatés à des dates différentes, ça enlève tout le charme de la journée de LDC... On s'y perd.

Mercredi prochain ça va être chaud chaud!

16 Fév 2010, 09:24

Magneto, complètement pourri, faire du fric toujours du fric :roll:

16 Fév 2010, 09:40

Ah oui j'avais meme pas vu ce detail. et pourquoi avoir decide de faire jouer les matchs sur 2 semaines?

16 Fév 2010, 09:47

jeanfred a écrit:Ah oui j'avais meme pas vu ce detail. et pourquoi avoir decide de faire jouer les matchs sur 2 semaines?

idem, j'avais pas fait gaffe #-o

16 Fév 2010, 09:48

jeanfred, quand il sera plus régulier alors.
il est encore très loin des meilleurs européens en terme de régularité.

16 Fév 2010, 09:58

Moi ce qui me fait mal au cul c'est que si Steve était encadré différemment, on parlerait même pas de Lloris.

Il est bon mais sa grande force est mentael alors que Mandanda est friable sur ce plan. Dommage car Mandanda peut aller plus vite, plus haut, et est plus puissant. Un beau gâchis quoi.

16 Fév 2010, 10:16

gob a écrit:jeanfred, quand il sera plus régulier alors.
il est encore très loin des meilleurs européens en terme de régularité.

Disons qu'il faut qu'il arrete les quelques bourdes qu'il peut faire lors de certains matchs.
Mais actuellement, il est l'un des meilleurs gardiens au monde pour moi.

16 Fév 2010, 10:40

Toulalan, nouvel homme clown

Information
Toulalan veut «aller au bout»

Lyon seul contre tous ? C'est ce qui ressort de l'entretien accordé ce mardi à L'Equipe par Jérémy Toulalan avant l'affrontement de l'OL avec le Real Madrid : «En ce moment, c'est difficile tous les jours, il faut se battre, mais justement, dans notre position, ce huitième face au Real n'est que du bonus. Et puis, cela nous resserre, nous sommes entre nous dans cette situation, puisque personne n'est avec nous», plaide le défenseur lyonnais.

Il disputera face au Real son quatrième huitième de finale de Ligue des champions en quatre saisons avec l'OL. Si le décor est familier, la trame de l'histoire semble avoir changé. Lyon est à la peine mais lui assure : «je veux aller au bout ! (...) Et ce qui serait plus exceptionnel encore dans notre position, ce serait de gagner le Championnat de France. J'ai remporté le doublé en 2008 (Championnat - Coupe de France), mais on est tellement dans la difficulté, on en prend tellement dans la gueule, que là, franchement, ce serait quelque chose».

Il est drôle quand même Toulalan. Non seulement il veut aller au bout, mais en plus il ose dire que ce serait plus fort de gagner le championnat que la LdC :ptdr:

16 Fév 2010, 10:51

Ouais ... bah la seule chose qu'il peut gagner cette saison c'est le record de tours de stade organisé par Puel.

16 Fév 2010, 11:23

Il se plaint d'en prendre plein la gueule?
Putain heureusement qu'il joue pas à l'OM ou au PSG...

Re: [Ligue des Champions] 1/8e de finale

16 Fév 2010, 11:35

je n'arrive pas à trouver une image d'un gars qui se fait fesser avec une pelle
Pourtant cette image serait de circonstance pour ce topic

16 Fév 2010, 11:42

moi je trouve ce système de décalage très bien.

ça permet qd même d'avoir plus de soirées LDC. pour autant que nos femmes nous laisse regarder le foot ça peut être sympas

16 Fév 2010, 11:42

il faut mieux se faire fesser en 8e, qu'être systématiquement éliminé en poule non ? je demande parce qu'à lire certaines réactions on eut se poser la question.

c'est facile de rager sur l'OL, mais eux au moins ils ont des grands matchs à jouer. je signe des mains pour être à leur place ce soir.

16 Fév 2010, 11:44

Travis Bickle, ouais enfin faut comparer des situations comparables aussi
leur groupe de poule n'avait rien à voir avec le nôtre, tu me diras pas le contraire [-X

16 Fév 2010, 11:46

Travis Bickle, malheureusement +1

16 Fév 2010, 11:47

ruby, peut-être mais eux ils ont passés.
je vois pas sur quelles bases ont peux les chambrer...

16 Fév 2010, 11:48

Je ne rage pas contre l'OL.
Je réagis à ce que dis Toulalan. Il faut vraiment être aveugle pour ne serait ce que penser qu'ils peuvent aller au bout avec l'équipe qu'ils ont cette année.

Autant les années précédentes, je ne dis pas. Mais surement pas cette année.

16 Fév 2010, 11:49

ruby, comparer ce qui est comparable, c'est comparer par exemple le nombre de huitièmes de LDC joués par Lyon et l'OM ces cinq dernières années... Puis bon, même sur les poules de cette année, je ne suis pas convaincu. Milan était très médiocre.

Travis a raison.
Répondre