chris92300, Je ne suis pas supporter de l'Inter, a vrai dire ce club me laisse indifférent, mais je ne peux pas blairer Chelsea et ses supporters qui existent depuis 2004 avec Abramovitch. Ce club a incarné tout ce que je n'aime pas. Et de plus je peux plus saquer Drogba, bien fait pour sa gueule
Donc face à Chelsea, je supportes l'adversaire, comme j'ai supporté le Barça l'an dernier, et Liverpool au tour d'avant (bien que je ne ressente rien de particulier avec ces clubs).
L'inter c'est quand même la garantie totale de royalement se faire chier.Alors c'est sûr tactiquement c'est costaud, ca défend comme des chiens, et techniquement y'a du niveau avec Snejder , Milito...mais voir Eto'o jouer les 3/4 du match milieu défensif droit . Liverpool n'est pas passé cette année mais l'esprit Benitez sera bien représenté en 1/4
quand j'en vois qui passe l'éponge sur les gestes de samuel si ces obstructions avaient lieu dimanche prochain et que Niang se fasse stopper sur les corners de la même façon par Cris,comment réagiraient ils ? l'arbitre surtout au premier match avait de la M......, dans les yeux c'est pas tolérable dans un match de ce niveau
Steven_defour, Arsenal n'a rien à voir avec Chelsea pour moi, contrairement aux Blues déjà, les Gunners ont une histoire. Puis la politique que Chelsea a mené pendant quelques années m'a fait vomir.
Si on me dit choisis un équipe du Big Four en Angleterre, je choisirais Arsenal mais ça ne fait pas de moi un supporter acharné, disons que j'apprécie ce club.