Steven_defour a écrit:Magneto, T'es pas objectif sur le coup, Chelsea en étant bidon se fait violer littéralement à l'aller et au retour
Mais où il y a tricherie?
Modérateur: Modérateurs
Steven_defour a écrit:Magneto, T'es pas objectif sur le coup, Chelsea en étant bidon se fait violer littéralement à l'aller et au retour
Magneto a écrit:Steven_defour a écrit:Magneto, T'es pas objectif sur le coup, Chelsea en étant bidon se fait violer littéralement à l'aller et au retour
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Magneto a écrit:Steven_defour a écrit:Magneto, T'es pas objectif sur le coup, Chelsea en étant bidon se fait violer littéralement à l'aller et au retour
yankee16 a écrit:Chi non salto rossonero e !
Magneto a écrit:yankee16 a écrit:Chi non salto rossonero e !
Ah ben si, ils ont sauté à Man U
gob a écrit:Paluche, génie tactique mais néant arbitral.
Une fois de plus.
J'imagine les mêmes fautes de Ciani contre nous en finale de la CDL, on verra si on parlera de génie tactique.
El Maestro a écrit:Magneto a écrit:Steven_defour a écrit:Magneto, T'es pas objectif sur le coup, Chelsea en étant bidon se fait violer littéralement à l'aller et au retour
C'est la rage qui fait parler de tricherie.
gob a écrit:J'imagine les mêmes fautes de Ciani contre nous en finale de la CDL, on verra si on parlera de génie tactique.
Magneto a écrit:gob a écrit:Paluche, génie tactique mais néant arbitral.
Une fois de plus.
J'imagine les mêmes fautes de Ciani contre nous en finale de la CDL, on verra si on parlera de génie tactique.
Tu peux dire que l'arbitre a merdé, mais ne dis pas que l'Inter a triché.
Magneto a écrit:gob a écrit:Paluche, génie tactique mais néant arbitral.
Une fois de plus.
Tu peux dire que l'arbitre a merdé, mais ne dis pas que l'Inter a triché.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Gastibelza, ompg et 77 invités