Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:gob, techniquement et tactiquement l'Inter mange Chelsea...
Après il en ont fait des tonnes sur les contacts, "jouent bien le coup" sur les corners, mais même niveau football l'Inter mange Chelsea sur ce match pour moi...
killerdemars a écrit:gob, techniquement et tactiquement l'Inter mange Chelsea...
Après il en ont fait des tonnes sur les contacts, "jouent bien le coup" sur les corners, mais même niveau football l'Inter mange Chelsea sur ce match pour moi...
gob a écrit:killerdemars a écrit:gob, techniquement et tactiquement l'Inter mange Chelsea...
A chacun sa conception du football ...
Moi, ca me fait gerber de gagner en trichant.
nico2mars a écrit:Ket@, tu m'expliques en quoi il a une petite mentalité? Il se fait baiser deux pénos, il prend un rouge pour rien. Chelsea est pas bon mais faut pas déconner non plus..
gob a écrit:killerdemars a écrit:gob, techniquement et tactiquement l'Inter mange Chelsea...
A chacun sa conception du football ...
Moi, ca me fait gerber de gagner en trichant.
gob a écrit:yankee16, j'aime bien la juve depuis que j'y ai vu joué Platini étant gosse.
Mais j'suis pas vraiment supporter.
J'ai du mal a me passionner pour le football de ce pays.
trebch a écrit:Déçu du niveau du match quand même, je m'attendais à beaucoup mieux.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red, hide, Rony2D, selfmade footix et 201 invités