Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Ligue des Champions] 1/8e de finale

11 Mar 2010, 16:57

Phenix-le-tacticien a écrit:
Steven_defour a écrit:
carma a écrit:Franchement, c'est bien pour le foot français. Si Lille pouvait sortir liverpool et nous Benfica, ça serait vraiment top.

Qu'est ce que ça changera pour le foot Français explique moi?

Le coeff' UEFA. Les finances qui permettront peut-être d'attirer de plus grands joueurs. De démontrer que y'a pas que de la merde en Ligue 1. Et que avec de plus petits moyens on peut poutrer les "grandes" équipes.

Ah excuse moi, c'est sans doute mauvais pour le foot français qu'on ait des représentants en quart de finale de la LDC. C'est sûr qu'avec la vitrine qu'offre notre équipe nationale actuellement, on peut s'en passer. Bref, pour le coeff', pour l'image, et pour éviter la troyennisation des esprits, oui je trouve ça bien.

11 Mar 2010, 17:03

"Qu'est ce que ça changera pour le foot Français explique moi?"

Qu'est-ce que ça change pour le foot français d'avoir des équipes qui vont loin en Coupes d'Europe? C'est ça la question??? :hein:

C'est vrai que les clubs français, qui ont de loin les plus gros budgets d'Europe pour recruter du lourd, loin devant l'Espagne et l'Angleterre par ex., peuvent largement se passer de la manne financière qu'apporte la participation le plus loin possible en LdC et Europa League...

Et c'est mm pas la seule raison, loin s'en faut. Bref...

11 Mar 2010, 17:05

Information
Sur le chemin des vestiaires, Lisandro Lopez, soutenu par Cesar Delgado, a ainsi demandé à Sergio Ramos si le Real ne devait pas gagner 3-0, rapporte As. Si le ton est monté, les joueurs n'en sont pas venus aux mains.

:lol:

11 Mar 2010, 17:07

Bien joué Lisandro :lol:

Putain c'est la première fois que ça ne me fait pas chier que Lyon passe.

11 Mar 2010, 17:12

La rage fait quand même des miracles... la moitié du fofo a joui de voir Lyon passer un tour de CL :lol: (moi compris).
Mais putain, les 250M€ de cet été qui n'étaient "pas un problème", parce que bon, la Liga et la CL étaient déjà dans la poche... :pong:

11 Mar 2010, 17:13

très bon le chambrage :lol:

11 Mar 2010, 17:17

Dommage qu'il se soit trompé d'Olympique, je vous dis pas comment il casserait tout lui (aussi) chez nous...

Ouais je sais, budget, toussaa... :dassier:

11 Mar 2010, 17:19

Heureusement qu'il a chambré ce gros minable. Putain mais ils en ont pas marre les espagnols d'ouvrir leur gueule avant chaque match ? La coupe du monde 2006 ne leur a peut-être pas suffit ?

Mais bien fait pour la gueule de Ramos, mais faut chambrer à fond maintenant, ils le méritent plus que jamais !

Pour en revenir au match, j'ai été très impressionné par le niveau de L.Diarra côté madrilène. Lui c'st vraiment un super joueur de devoir. propre, costaud... vivement que la France ait un vrai sélectionneur pour faire quelque chose avec ces joueurs (autre que les destabiliser et créer une ambiance de merde)

11 Mar 2010, 17:39

lolo38 a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:Image

pour Lolo et les autres

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=1rgBPKtRHMc[/youtube]

ça serait mieux sans les commentaires coréens :cretin:

11 Mar 2010, 18:15

Franchement je suis tres content:
1) Pour le foot francais à l'idée d'avoir 2 representants en 1/4, depuis quand ca n'est pas arrivé???
2) Pour le coeff UEFA
3)Pour nous, le calendrier se charge pour les lyonnix

11 Mar 2010, 18:18

jerrib, 2004, avec Lyon et Monaco.

11 Mar 2010, 18:54

jerrib, pour bordeaux c'est pas gagné encore vu les performances qu'ils font en ce moment ils sont capables de se faire éliminer chez eux

11 Mar 2010, 19:05

Nebuluss a écrit:
Information
Sur le chemin des vestiaires, Lisandro Lopez, soutenu par Cesar Delgado, a ainsi demandé à Sergio Ramos si le Real ne devait pas gagner 3-0, rapporte As. Si le ton est monté, les joueurs n'en sont pas venus aux mains.

:lol:

Ce Lisandro est un seigneur... je l'adore :oops:

11 Mar 2010, 20:16

gob a écrit:Ouais, enfin, a 3-0, je suis prêt a applaudir n'importe qui ... :mrgreen:

meme Vata :cretin: ou flamini ?

16 Mar 2010, 16:26

Image

ROUND II TONIGHT

16 Mar 2010, 16:30

Dans l'Equipe, ils sous entendent qu'un échec contre Chelsea pourrait être fatal a Mourinho ...

16 Mar 2010, 16:34

je vais encore regarder ce match tout en sachant que ca sera forcement moche a voir

16 Mar 2010, 16:39

gob a écrit:Dans l'Equipe, ils sous entendent qu'un échec contre Chelsea pourrait être fatal a Mourinho ...

Mais :ptdr: Mourinho a déjà annoncé qu'il serait plus à l'Inter la saison prochaine, du moins c'est tout comme. :mrgreen:

16 Mar 2010, 16:40

gob, Ils ont rien à dire quoi...
Bets, Le match aller était pas vilain quand même !

16 Mar 2010, 16:50

y a eu dix bonnes minutes
Répondre