11 Mar 2010, 13:03
El Maestro a écrit:Steven_defour a écrit:gob a écrit:Lyon invaincu contre le Real là ou Marseille se prend quatre défaites en autant de matchs.
Le parallèle fait mal.
Pourquoi ne sommes nous pas capables de nous mettre au niveau de la LDC ?
Qu'est ce que ça change d'être invaincu contre le Réal si au final tu te ratame encore avant d'aller en demie. Le match d'hier c'est juste un coup d'épée dans l'eau comme chaque pseudo exploits des clubs français...
Médaille d'OR de la rage attitude
11 Mar 2010, 13:07
killerdemars a écrit:El Maestro a écrit:J'ai trouvé les Lyonnais ( de ce que j'ai lu) très humble dans leurs déclarations, pas de joies démesurées, du calme, de la sobriété. Ils iront loin cette année.
+1 sur les déclarations, je pensais qu'ils seraient partout dans les médias à crier au super exploit mais on les entends pas trop.
Par contre j'attends de voir quel sera le prochain adversaire avant de les imaginer dépasser les quarts...
11 Mar 2010, 13:09
11 Mar 2010, 13:10
11 Mar 2010, 13:11
11 Mar 2010, 13:19
11 Mar 2010, 13:28
sonny a écrit:Thom, tu trouve pas que c'est logique la France qui perd contre l'Espagne ?
11 Mar 2010, 13:58
Steven_defour a écrit:Canard_wc, explique où je suis de mauvaise fois dans ce que je dis?
11 Mar 2010, 14:12
11 Mar 2010, 14:16
11 Mar 2010, 14:17
11 Mar 2010, 14:18
Thom a écrit:sonny a écrit:Thom, tu trouve pas que c'est logique la France qui perd contre l'Espagne ?
Bah dans un football normal (c'est à dire sans Domenech), je trouve pas ça logique non ! La France n'avait jamais perdu contre l'espagne avant que notre visionnaire, génie technico tactique n'arrive à la tete de la sélection.
11 Mar 2010, 14:20
Betsamee a écrit:
c'est une superbe performance mais faudrait pas non plus déconner, je vois largement une dizaine de matchs qui passent avant
PSG-Real
OM-Milan X 2
Bordeaux-Milan
PSG-Barca
Monaco-Real
Monaco- Chelsea
l'épopée Stephanoise, remoise , bastiaise
Auxerre-AJAX et l'épopée ajaiste de 92 (exceptionnel match retour contre Dortmund perdu aux penos)
...
et je vais pas chercher trop
11 Mar 2010, 14:29
11 Mar 2010, 14:34
L'avis de L'EQUIPE:
Lyon a réalisé une très grosse performance en sortant le Real Madrid. Le plus grand exploit de SON histoire, c'est indéniable. Mais de là à parler du plus grand exploit européen du foot français, il y a un grand pas que vous ne semblez pas décidés à faire. Effectivement, ce n'est qu'une qualification en quart de finale. L'euphorie de l'instant fait parfois perdre la mémoire. Comment oublier les parcours du grand Stade de Reims des années 60, des Verts de Saint-Etienne une décennie plus tard, la qualification de Monaco aux dépens déjà du Real en quart de finale de l'édition 2004, la victoire de l'OM en 1993 face au Milan AC et bien d'autres moments forts du foot tricolore dans les autres Coupes européennes ? Bravo aux Lyonnais pour la performance d'hier. Après plusieurs saisons de disette, profitons et savourons cette qualification. Mais gardons de la mesure. Il en faudra davantage pour marquer définitivement l'histoire du foot français. Avec des clients comme Arsenal, Manchester United ou le Bayern Munich (en attendant la semaine prochaine et les possibles qualifications d'autres grands d'Europe comme Barcelone ou Chelsea), les possibilités d'écrire l'histoire seront encore nombreuses pour les Lyonnais et, espérons-le, pour les Bordelais.
11 Mar 2010, 14:47
HussardOM a écrit:Steven_defour a écrit:Canard_wc, explique où je suis de mauvaise fois dans ce que je dis?
Donc si on te suit, ça sert à rien de jouer la coupe d'Europe car forcément à un moment on se fait sortir c'est bien ça ?
11 Mar 2010, 15:10
11 Mar 2010, 15:36
11 Mar 2010, 16:00
Steven_defour a écrit:carma a écrit:Franchement, c'est bien pour le foot français. Si Lille pouvait sortir liverpool et nous Benfica, ça serait vraiment top.
Qu'est ce que ça changera pour le foot Français explique moi?
11 Mar 2010, 16:03
EL MAGNIFICO a écrit:
pour Lolo et les autres