Modérateur: Modérateurs
djul13 a écrit:gob a écrit:Lyon invaincu contre le Real là ou Marseille se prend quatre défaites en autant de matchs.
Le parallèle fait mal.
Pourquoi ne sommes nous pas capables de nous mettre au niveau de la LDC ?
Peut-être que l'OM des dernières semaines aurait foutu une rouste au Real, on a joué la LDC trop tôt pour notre groupe qui était en construction.
Si avec un peu de chance l'effectif ne bouge pas trop cet été et se renforce un peu, on aura peut-être une chance de voir un autre visage de l'OM en LDC (encore faudrait-il que nous soyons qualifiés)
magic_chris a écrit:Koenigs Sbire, faut pas dire de conneries non plus ils peuvent rentrer à 3-0 à la pause hier.
Ils ont eu beaucoup de réussite aussi et pas de pénalty imaginaire par exemple.
carma a écrit:Franchement, c'est bien pour le foot français. Si Lille pouvait sortir liverpool et nous Benfica, ça serait vraiment top.
Thom a écrit:Torben Frank a écrit:M'en fout, cette nuit je suis heureux
Tu as bien raison ! Pour une fois que Lyon fait plaisir dans un match grégory couperet ! Bravo encore !
gob a écrit:Lyon invaincu contre le Real là ou Marseille se prend quatre défaites en autant de matchs.
Le parallèle fait mal.
Steven_defour a écrit:gob a écrit:Lyon invaincu contre le Real là ou Marseille se prend quatre défaites en autant de matchs.
Le parallèle fait mal.
Qu'est ce que ça change d'être invaincu contre le Réal si au final tu te ratame encore avant d'aller en demie. Le match d'hier c'est juste un coup d'épée dans l'eau comme chaque pseudo exploits des clubs français...
El Maestro a écrit:J'ai trouvé les Lyonnais ( de ce que j'ai lu) très humble dans leurs déclarations, pas de joies démesurées, du calme, de la sobriété. Ils iront loin cette année.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], squall et 140 invités