[Ligue des Champions] 1/8e de finale

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Ligue des Champions] 1/8e de finale

Messagepar Betsamee » 11 Mar 2010, 08:50

je pense que Lyon a l'expérience des grands rendez vous ces 10 dernières années, pas nous
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar magic_chris » 11 Mar 2010, 09:21

Je pense surtout que le Real fait le même style de match que nous faceà Lorient, avec une gorsse première mi-temps, des occas' manquées, un petit 1-0 à la pause et derrière 1-1.

Les madrilènes ont en plus fait l'erreur de provoquer les lyonnais dans la presse, d'ailleurs j'espère que l'inteview de Sertic sera affiché dans les vestiaires au stade de France...
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar HussardOM » 11 Mar 2010, 09:22

En ce qui nous concerne, les joueurs on les a,
La qualité de jeu se met en place, un collectif se rôde
Le jour où on aura acquis le mental, on sera capable de faire ce qu'ont fait les Lyonnais hier. Je compte sur Deschamps pour influer cet état d'esprit.

En tout cas bravo à l'OL, hier sur les chaines espagnoles les commentateurs parlaient de l'adversaire du Real en quart, franchement c'est même plus de la suffisance là donc pour tout ça :doubeul: :doubeul:
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar terrific » 11 Mar 2010, 10:01

Au jour d'aujourd'hui (sic),
on peut toujours espérer une Finale de LDC entre 2 équipes françaises,
de même pour l'Europa League ( non, c'était pour déconner, rrôôôhhhh..... )
I' m not a man, I'm Cantona.
terrific
Newbie

Messagepar le touriste » 11 Mar 2010, 10:06

djul13 a écrit:
gob a écrit:Lyon invaincu contre le Real là ou Marseille se prend quatre défaites en autant de matchs.
Le parallèle fait mal.

Pourquoi ne sommes nous pas capables de nous mettre au niveau de la LDC ?

Peut-être que l'OM des dernières semaines aurait foutu une rouste au Real, on a joué la LDC trop tôt pour notre groupe qui était en construction.

Si avec un peu de chance l'effectif ne bouge pas trop cet été et se renforce un peu, on aura peut-être une chance de voir un autre visage de l'OM en LDC (encore faudrait-il que nous soyons qualifiés)

+ 1 pour cette saison. Pour les précédentes, c'était simplement un manque de talent.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 11 Mar 2010, 10:31

enjoy :roll: :roll:

Information
A la veille du match contre l’Olympique Lyonnais, Cristiano Ronaldo semblait plus préoccupé par son coup de volant que par le match de Ligue des champions comme le raconte l’Equipe. Pour venir rejoindre mardi le regroupement du Real Madrid au camp d’entraînement, le joueur madrilène a lancé un défi à son entraîneur, affirmant qu’il arriverait avant lui. Résultat, Cristiano Ronaldo s’est lancé comme une fusée au volant de sa Ferrari, commettant de nombreuses infractions tout au long du trajet. Interpellé par la police, le joueur a eu droit à une leçon de morale, mais son statut lui a permis de repartir avec son permis de conduire, ses points et sans amende.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Betsamee » 11 Mar 2010, 10:39

dans un pays ou l'argent du contribuable sert a faire vivre au dessus de ses moyens un club de foot , plus rien ne m'étonne

Le plus triste avec le Real c'est qu'ils se targuent d' "offrir du rêve" au monde entier (faut voir comment étaient raillés les "mauvais coucheurs rabats joie" qui critiquaient la politique du Réal cet été) alors que cette équipe est en passe d'être une des plus haies (par les connaisseur de foot) de ces dernières années
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Koenigs Sbire » 11 Mar 2010, 10:58

Lyon a abordé ses deux matchs face au Real de manière très intelligente, en misant avant tout sur une organisation parfaite, là où l'OM espère les battre en se jetant à l'attaque, offrant aux madrilènes de superbes espaces pour nous coller des branlées.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 11 Mar 2010, 11:14

Koenigs Sbire, faut pas dire de conneries non plus ils peuvent rentrer à 3-0 à la pause hier.

Ils ont eu beaucoup de réussite aussi et pas de pénalty imaginaire par exemple.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 11 Mar 2010, 11:22

magic_chris a écrit:Koenigs Sbire, faut pas dire de conneries non plus ils peuvent rentrer à 3-0 à la pause hier.

Ils ont eu beaucoup de réussite aussi et pas de pénalty imaginaire par exemple.

L'OL peut aussi (doit) gagner 2/0 à l'aller, et hier soir à la fin du match si il y a 3/1 pour l'OL c'est pas illogique non plus.

sur les 2 matchs leur qualif est totalement méritée.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 11 Mar 2010, 11:43

Travis Bickle, et l'OM doit aussi gagner 5-1 contre Lorient dimanche. Ce que je veux dire c'est que Lyon passe tout près de la fessée en première mi-temps mais a su saisir l'opportunité du manque de réussite adverse en première mi-temps.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 11 Mar 2010, 11:45

Ouais...Enfin je ne me rappelle pas vraiment si le Real a été aussi dangereux que ça...Grosse possession de baballe mais à part cela, pas vraiment an danger les lyonnistes.

Le tir sur le poteau...
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 11 Mar 2010, 11:48

magic_chris, au final l'OL a dominé 3 mi-temps sur 4, alors certes ils ont été menacés en 1ere mi -temps hier, mais sur l'ensemble des matchs ils ont été bien meilleurs.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Steven_defour » 11 Mar 2010, 12:47

carma a écrit:Franchement, c'est bien pour le foot français. Si Lille pouvait sortir liverpool et nous Benfica, ça serait vraiment top.

Qu'est ce que ça changera pour le foot Français explique moi?
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Canard_wc » 11 Mar 2010, 12:49

Thom a écrit:
Torben Frank a écrit:M'en fout, cette nuit je suis heureux 8)

Tu as bien raison ! Pour une fois que Lyon fait plaisir dans un match grégory couperet ! Bravo encore !

:capelo:

ahahjah que C'EST DROOOOOOOLEEEE !!! ahahah mdr ptdr fuck the worlddddddd looooooollllll :))))))) kikoooooooooo ! love <3
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar Steven_defour » 11 Mar 2010, 12:56

gob a écrit:Lyon invaincu contre le Real là ou Marseille se prend quatre défaites en autant de matchs.
Le parallèle fait mal.

Qu'est ce que ça change d'être invaincu contre le Réal si au final tu te ratame encore avant d'aller en demie. Le match d'hier c'est juste un coup d'épée dans l'eau comme chaque pseudo exploits des clubs français...

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar El Maestro » 11 Mar 2010, 12:57

J'ai trouvé les Lyonnais ( de ce que j'ai lu) très humble dans leurs déclarations, pas de joies démesurées, du calme, de la sobriété. Ils iront loin cette année.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar El Maestro » 11 Mar 2010, 12:58

Steven_defour a écrit:
Le parallèle fait mal.

Qu'est ce que ça change d'être invaincu contre le Réal si au final tu te ratame encore avant d'aller en demie. Le match d'hier c'est juste un coup d'épée dans l'eau comme chaque pseudo exploits des clubs français...

Médaille d'OR de la rage attitude :ptdr: :ptdr:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Steven_defour » 11 Mar 2010, 13:01

C'est pas de la rage c'est la vérité. Lyon invaincu contre le Réal et ensuite ca donne quoi? Incapable de franchir ce foutu palier après 12 participations consécutives c'est vrai ou c'est pas vrai?

Pareil pour nous qui battons Liverpool chez lui il y a deux ans pour quoi au final, et en 2004 où on sort Liverpool, et l'INTER pour quoi au final?

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar killerdemars » 11 Mar 2010, 13:02

El Maestro a écrit:J'ai trouvé les Lyonnais ( de ce que j'ai lu) très humble dans leurs déclarations, pas de joies démesurées, du calme, de la sobriété. Ils iront loin cette année.

+1 sur les déclarations, je pensais qu'ils seraient partout dans les médias à crier au super exploit mais on les entends pas trop. =D>

Par contre j'attends de voir quel sera le prochain adversaire avant de les imaginer dépasser les quarts...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin