Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Ligue des Champions] 1/8e de finale

11 Mar 2010, 01:33

N'émpèche que Lyon qui élimine le réal, et la France qui perd contre l'Espagne, c'est un peu le monde à l'envers !

11 Mar 2010, 01:35

Thom, tu trouve pas que c'est logique la France qui perd contre l'Espagne ?

11 Mar 2010, 01:36

sonny, plutôt lyon qui sort le Réal amha :mrgreen:

11 Mar 2010, 02:19

en tant que supporter du Real je n'ai qu'une chose a dire: c'est une honte.

ET ca apprendra a Pellegrini and CO a prendre les clubs francais pour de la m....., alors que le Real a jamais battu Lyon....

Je suis juste over blaze....

11 Mar 2010, 02:26

Image

:doubeul:

11 Mar 2010, 02:29

Raydom lui a appris qu'il lui préférait boumsong en EDF, c'est pour ça qu'il pleure redaface2

11 Mar 2010, 02:29

doublonette
Modifié en dernier par sonny le 11 Mar 2010, 02:34, modifié 1 fois.

11 Mar 2010, 02:30

cette vieille bande de rageux que vous etes parfois.... :ptdr:

11 Mar 2010, 02:51

Amott, rageux? Tu devrais lire les commentaires sur les sites espagnols (tu l'as sûrement fait d'ailleurs).

Juste content que ce club qui est une accumulation de starlettes hyperpayées et qui vit à crédit en faisant monter les (sur)enchères et faussant le marché des transferts ne soit pas capable de se défaire d'une équipe aussi moyenne qu'est le LOL de cette saison.

Le LOL d'il y a 3-4 ans aurait *démoli* le "pauvre" (pun intended) Real de ce soir... :pong:

11 Mar 2010, 03:10

peezee a écrit:Amott, rageux? Tu devrais lire les commentaires sur les sites espagnols (tu l'as sûrement fait d'ailleurs).

Juste content que ce club qui est une accumulation de starlettes hyperpayées et qui vit à crédit en faisant monter les (sur)enchères et faussant le marché des transferts ne soit pas capable de se défaire d'une équipe aussi moyenne qu'est le LOL de cette saison.

Le LOL d'il y a 3-4 ans aurait *démoli* le "pauvre" (pun intended) Real de ce soir... :pong:

Je sais que les Espagnols, étaient sur de passez au la main contre cette équipe du faible championnat français, et que ca fait plaisir a certain car le Real a beaucoup dépensé cette saison.

Mais de la a mettre une photo de Higuan entrain de pleurer.... :roll:

en même temps je dis ca mais je suis pour le Real :roll: j'aurais était très heureux de mettre une photo de toulachiant avec les larmes..

11 Mar 2010, 03:18

Amott, ben alors, où est le problème? :roll:

11 Mar 2010, 03:20

Une dernière chose, quand on dit "on va gagner 3-0 sans problème", il faut savoir assurer, mais aussi assumer derrière...

11 Mar 2010, 03:22

Ca fait plaisir que le club qui joue en équipe soit qualifié.

Le Real n'est en rien un collectif. Ce qui leur arrive n'est on ne peut plus logique.

...et, pteezeezee, ne te gêne surtout pas de mettre autant de photos de madrilènes chialant, que tu le souhaites 8)

11 Mar 2010, 03:25

Ce qui est regrettable, c'est que nous, on a été incapable de produire la même performance que les lyonnais, pire, on s'est fait balayé par deux fois. :|

11 Mar 2010, 07:33

Higuain il fout la haine :evil:

S'il faisait son boulot correctement, y'aurait eu 3.0 a la mi temps...

Bravo a Lyon quand même :)

11 Mar 2010, 07:38

T'as pas la meme avec Ronaldo ? :mrgreen:

11 Mar 2010, 08:15

FabMars a écrit:Ce qui est regrettable, c'est que nous, on a été incapable de produire la même performance que les lyonnais, pire, on s'est fait balayé par deux fois. :|

Ouai mais contre l'OM, le réal jouait au foot. A croire que la qualif en quarts est devenue une pression pour eux... Et faut voir aussi comment ils ont pris Lyon de haut "on les battres" "on va gagner la ligue des champions", bah sur playstation alors hein..
J'aime pas l'OL mais tout bon pour nous : rayonnemnt des clubs français avec Bordeaux qui peut aussi se qualifier en quarts, nous et lille en europa league où c'est faisable aussi et surtout nos adversaires au titre qui joueront encore plusieurs matchs par semaine...

J'oublie le plus important : des starlettes surpayées humiliées et la preuve que l'argent ne fait pas tout (même si lyon a le plus gros budget du championnat de france) et un gouffre financier difficilement justifiable pour le réal si ils perdent en plus le championnat...

11 Mar 2010, 08:31

Lyon invaincu contre le Real là ou Marseille se prend quatre défaites en autant de matchs.
Le parallèle fait mal.

Pourquoi ne sommes nous pas capables de nous mettre au niveau de la LDC ?

11 Mar 2010, 08:45

gob a écrit:Lyon invaincu contre le Real là ou Marseille se prend quatre défaites en autant de matchs.
Le parallèle fait mal.

Pourquoi ne sommes nous pas capables de nous mettre au niveau de la LDC ?

Peut-être que l'OM des dernières semaines aurait foutu une rouste au Real, on a joué la LDC trop tôt pour notre groupe qui était en construction.

Si avec un peu de chance l'effectif ne bouge pas trop cet été et se renforce un peu, on aura peut-être une chance de voir un autre visage de l'OM en LDC (encore faudrait-il que nous soyons qualifiés)

11 Mar 2010, 08:46

Sur match aller-retour Lyon mérite largement la qualif , bravo a eux ,

gob, ouais bonne question
Répondre