sonny, Le tournant il est à l'aller où l'on doit gagner 2-0, Delgado tire aussi sur le poteau à l'aller.
Nan le véritable tournant il est avant le match avec les déclarations des joueurs et de la presse madrilènes, ce manque d'humilité se paie.
Magneto, j'déconnais pour la 1ère place hein
Concrètement, on était pas favori et ça nous a servi, le prochain tour les équipes seront prévenues mais vu ce qu'il reste un tirage pas trop défavorable est encore possible.
Sur ce match l'OL était complètement à la ramasse du fait d'un milieu de terrain nul à chier, Makouille et Pjanic (qui mis à part son but n'a fait que de la merde, comme Jean II à Gerland) nous on lourdement pénalisés car quand Toulalan récupérait personne ne venait le relayer (y'a une phase notamment à l'abord de la surface où il tacle l'attaquant, récupère la balle et se retrouve sans solutions avec 3 madrilènes autour de lui). Gonalons a fait plus en une mi-temps que Makoun depuis le début de la saison, un vrai boulet. Källström a aussi bien su remonter le jeu (c'est d'ailleurs lui qui est à l'origine du but) mais c'est surtout Delgado qui s'est permis de faire un petit festival dans l'arrière garde espagnole (dommage qu'il prenne ce jaune, il sera suspendu en Q/F). Lloris est fautif sur le but mais il a ensuite rendu une copie propre et efficace, Cissokho a montré qu'il n'était pas qu'un joueur moyen, Réveillère a part contre pris l'eau, Cris a joué à l'expérience malgré quelques dévissages, Govou a bien bloqué son couloir et son centre en 1ère période aurait mérité un meilleur sort mais c'était Jean II à la réception
, Lisandro n'avait que des patates chaudes à jouer en 1ère période mais son rôle de pivot en attaque est très utile, par contre il mange un peu trop la feuille ces derniers temps.
Madrid a été nul, même en 1ère mi-temps, avec une équipe et un collectif on prenait une fessée mais il faut croire que le championnat espagnol n'est plus ce qu'il était pour qu'une somme d'individualités suffise pour être leader. Cristiano tente uniquement de se mettre en valeur, il ne cherche aucunement à aider l'équipe, y'a qu'à voir comment il a gueuler sur Higuain quand celui-ci a tiré au but plutôt que de lui faire la passe, rien que pour sa sale gueule de con je suis content qu'on les ai sorti.