Modérateur: Modérateurs
El Maestro a écrit:Ouais possible c'est vrai. Mais gros coup de chapeau à L'OL, les seuls à bien représenter la France en LDC depuis 10 ans. Eliminer le Real en aller-retour, c'est énorme !
Bibpanda a écrit:Bon maintenant Mu pour remettre les pieds sur terre à l'Ol.
El Maestro a écrit:dlb1664, Ouais enfin ça date de 20 ans. Franchement là je suis content pour Lyon !
Zobi1 a écrit:Si l'autre il tape pas le poteau en 1ere mi-temps Lyon est out je pense, ils auraient pas pu tenir.
ohaime72 a écrit:lyon est de retour pour le titre en l1, ç est pas possible autrement.
Olympien a écrit:El Maestro a écrit:Ouais possible c'est vrai. Mais gros coup de chapeau à L'OL, les seuls à bien représenter la France en LDC depuis 10 ans. Eliminer le Real en aller-retour, c'est énorme !
ouais c'est bon on a compris, t'es toujours aussi lourd toi
El Maestro a écrit:Bibpanda a écrit:Bon maintenant Mu pour remettre les pieds sur terre à l'Ol.
MU est pas impressionnant, tu bloques Rooney y'a plus rien. Encore faut-il le bloquer mais ils ont parfaitement gérés Ronaldo (Je ne parlerais pas du faux grand attaquant, j'ai nommé Higuain).
gob a écrit:El Maestro a écrit:dlb1664, Ouais enfin ça date de 20 ans. Franchement là je suis content pour Lyon !
Tu commences à être lourd.
Bibpanda a écrit:Sauf que tu oublies Giggs et le sens tactique de Ferguson.
Bibpanda a écrit:Bon maintenant Mu pour remettre les pieds sur terre à l'Ol.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], XFG et 183 invités