[Ligue des Champions] 1/8e de finale

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Ligue des Champions] 1/8e de finale

Messagepar yankee16 » 10 Mar 2010, 00:21

Y doit avoir peur de voir Lyon se qualifier... Si on voit un mec agresser des lyonnais avec un appareil photo on saura c'est qui.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 10 Mar 2010, 00:26

Travis Bickle, ouais. j'y retourne pour la finale et ca me fait chier aussi
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar fourcroy » 10 Mar 2010, 00:44

Je suis comme Travis, je saisis pas trop comment ça peut te faire chier. Ou alors ce sont les déplacements qui t'emmerdent, mézalor faut changer de métier... :?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar gob » 10 Mar 2010, 08:34

idem, raler d'aller travailler sur ces matchs là, ca me surprend.

Sinon, ce soir, je n'aime aucune des deux équipes ( choisir entre les réal credid et Aulas m'est impossible) donc je serai neutre.

L'autre match est diffusé ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Neb » 10 Mar 2010, 08:57

Je prefere encore Lyon que Madrid :tire:
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar meh75 » 10 Mar 2010, 09:54

gob, sur Foot+, je serai devant ce match Manchester/Milan AC, le retour de Beckham à Old Trafford.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gob » 10 Mar 2010, 10:07

meh75, ahhh, super.
C'est ce que je regarderais également.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Koenigs Sbire » 10 Mar 2010, 10:12

Je suis à fond derrière Lyon ce soir, pour la première fois de ma vie.
Voir les visages de Pérez, Hermel, Ramos, Ronaldo, Guti se décomposer face au rêve envolé de victoire finale à la maison, ça doit être mieux qu'un orgasme, et je veux vivre ça le plus vite possible.
En + on sait pertinemment que Lyon n'a absolument pas les armes pour aller loin après, donc c'est sans risque. :lol:

J'annonce un but de Boumsong de la tête au 2ème poteau. :fier:
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 10 Mar 2010, 10:44

Go Man U
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Travis Bickle » 10 Mar 2010, 10:54

Koenigs Sbire, +1.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 10 Mar 2010, 10:57

Travis Bickle a écrit:Koenigs Sbire, +1.

+2. :capelo:

Supporteur du FCL pour un soir.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Fidel Cienaga » 10 Mar 2010, 11:09

En tout cas tous ceux qui voient le FCL se faire fister ce soir oublient que Lyon a une vraie capacité à mettre le pied en Coupe d'Europe en ratissant le terrain en bloc. La clef du match c'est l'arbitrage : maison ou non ? Si les Lyonnais ont le loisir d'être agressifs avant leur 30 m, les madrilènes vont se lasser. Si l'arbitrage est digne d'un Madrid-OM, le FCL se fera sortir 3-0.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Koenigs Sbire » 10 Mar 2010, 11:19

Il manque Xabi Alonso au Real ce soir, une des principales courroies de transmission du jeu madrilène par ses transversales pour renverser le jeu.

Si les lyonnais bloquent parfaitement Guti, le Real trouvera moins facilement les décalages aussi.

Bref, bizarrement je suis assez confiant pour Lyon.
Comme je l'ai dit à l'aller, c'est un match comme Puel les aime: la victoire passe par une organisation défensive méticuleuse, domaine d'expertise de Puel, alors qu'en Ligue 1 pour Lyon, la victoire doit passer par une animation offensive variée, chose que Puel ne sait pas mettre en place.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fidel Cienaga » 10 Mar 2010, 11:20

Toutàfé.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Marseillais-du-93 » 10 Mar 2010, 11:21

Idem, je ne blaire pas du tout ce po'v type qu'est Aulas, mais cette arrogance espagnole me fait gerber et j'espère bien que Lyon vont leur montrer qu'il ne suffit pas d'avoir des égos sur-dimensionné acheter à prix exorbitant pour gagner.

Mais bon après faut pas abuser Lyon ce ferra sortir au prochain tour hein :doubeul: :mrgreen:
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 10 Mar 2010, 12:02

Je supporterai le Réal Madrid pour la simple et bonne raison que j'imagine déja le discours arrogans d'Aulas si l'OL se qualifie (avec forcément une comparason avec l'OM)
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 10 Mar 2010, 12:13

gaby87 a écrit:Je supporterai le Réal Madrid pour la simple et bonne raison que j'imagine déja le discours arrogans d'Aulas si l'OL se qualifie (avec forcément une comparason avec l'OM)

Tu supporteras bien qui tu voudras, mais l'argument fait sourire. Aulas est insupportable, d'une mauvaise foi à hurler, mauvais perdant, mauvais vainqueur. Arrogant aussi, un peu, assez peu, à vrai dire. En tout cas infiniment moins que le Real, ses joueurs et les médias espagnols. Ceux-là sont vraiment exceptionnels de bouffissure arrogante.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Travis Bickle » 10 Mar 2010, 12:14

Koenigs Sbire a écrit:Il manque Xabi Alonso au Real ce soir, une des principales courroies de transmission du jeu madrilène par ses transversales pour renverser le jeu.

Si les lyonnais bloquent parfaitement Guti, le Real trouvera moins facilement les décalages aussi.

Bref, bizarrement je suis assez confiant pour Lyon.
Comme je l'ai dit à l'aller, c'est un match comme Puel les aime: la victoire passe par une organisation défensive méticuleuse, domaine d'expertise de Puel, alors qu'en Ligue 1 pour Lyon, la victoire doit passer par une animation offensive variée, chose que Puel ne sait pas mettre en place.

je pense aussi que l'OL peut le faire.
le rôle des deux ailiers va être déterminant coté lyonnais: bien défendre d'abord, et ensuite profiter des espaces dans le dos des latéraux madrilènes.
c'est pour ca que Delgado sera surement préféré à Bastos coté gauche, et Govou à droite.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 10 Mar 2010, 12:19

Travis Bickle a écrit:c'est pour ca que Delgado sera surement préféré à Bastos coté gauche.

En même temps, pas besoin d'être un immense connaisseur du ballon pour prédire qu'un joueur officiellement annoncé forfait pour blessure risque de ne pas jouer.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar gaby » 10 Mar 2010, 12:24

gaby87 a écrit:
Je supporterai le Réal Madrid pour la simple et bonne raison que j'imagine déja le discours arrogans d'Aulas si l'OL se qualifie (avec forcément une comparason avec l'OM)
Tu supporteras bien qui tu voudras, mais l'argument fait sourire. Aulas est insupportable, d'une mauvaise foi à hurler, mauvais perdant, mauvais vainqueur. Arrogant aussi, un peu, assez peu, à vrai dire. En tout cas infiniment moins que le Real, ses joueurs et les médias espagnols. Ceux-là sont vraiment exceptionnels de bouffissure arrogante

Peut etre parcequ'ils en ont les moyens, EUX contrairement a l'OL et son Aulas qui oublie régulièrement que la popularité de son club n'est pas plus agé que l'€
Modifié en dernier par Anonymous le 10 Mar 2010, 12:26, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin