Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:Koenigs Sbire, +1.
gaby87 a écrit:Je supporterai le Réal Madrid pour la simple et bonne raison que j'imagine déja le discours arrogans d'Aulas si l'OL se qualifie (avec forcément une comparason avec l'OM)
Koenigs Sbire a écrit:Il manque Xabi Alonso au Real ce soir, une des principales courroies de transmission du jeu madrilène par ses transversales pour renverser le jeu.
Si les lyonnais bloquent parfaitement Guti, le Real trouvera moins facilement les décalages aussi.
Bref, bizarrement je suis assez confiant pour Lyon.
Comme je l'ai dit à l'aller, c'est un match comme Puel les aime: la victoire passe par une organisation défensive méticuleuse, domaine d'expertise de Puel, alors qu'en Ligue 1 pour Lyon, la victoire doit passer par une animation offensive variée, chose que Puel ne sait pas mettre en place.
Travis Bickle a écrit:c'est pour ca que Delgado sera surement préféré à Bastos coté gauche.
gaby87 a écrit:
Je supporterai le Réal Madrid pour la simple et bonne raison que j'imagine déja le discours arrogans d'Aulas si l'OL se qualifie (avec forcément une comparason avec l'OM)
Tu supporteras bien qui tu voudras, mais l'argument fait sourire. Aulas est insupportable, d'une mauvaise foi à hurler, mauvais perdant, mauvais vainqueur. Arrogant aussi, un peu, assez peu, à vrai dire. En tout cas infiniment moins que le Real, ses joueurs et les médias espagnols. Ceux-là sont vraiment exceptionnels de bouffissure arrogante
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], grillaume, Huile, Titotom et 167 invités