Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Mar 2010, 23:10
D'un autre coté, à5-0, on ne peut malheureusement rien regretter.
les florentins, eux, doivent être dégoutés ce soir ...
09 Mar 2010, 23:12
gob a écrit:D'un autre coté, à 5-0, on ne peut malheureusement rien regretter.
Même pas d'être Portugais ?
09 Mar 2010, 23:16
fourcroy a écrit:gob a écrit:D'un autre coté, à 5-0, on ne peut malheureusement rien regretter.
Même pas d'être Portugais ?
Tu peux désormais apprendre à certains Footix comment chambrer de manière amusante, Félicitations !
09 Mar 2010, 23:17
fourcroy, Tu peux m'apprendre
09 Mar 2010, 23:24
gob, Surtout quand tu te fais niquer au match aller sur un but HJ...
09 Mar 2010, 23:27
Magneto, tout à fait.
En tout cas, rien ne vaudra jamais ces matchs à élimination.
09 Mar 2010, 23:31
killerdemars, N'essaie pas de discuter de foot avec quelqu'un qui ne voit ça que comme un passe temps ou un divertissement alors que toi tu le vois comme une passion.
09 Mar 2010, 23:32
Sinon je voudrais bien voir Diaby jouer avec Gourcuff, Ribéry et L.Diarra à la coupe du monde.
09 Mar 2010, 23:52
LAULE.
Bien kiffé (au-delà du match) la confrontation Portugal-Algérie en direct live sur... OMlive, plus d'ailleurs pour les réparties saillantes du poilu que pour le chambrage de bourrin du néo-bodolais El Riolo.
J'apprécie tjours moyen les chambrages à la hache sur le vif, surtout juste après une déroute, et du coup j'ai tendance à comprendre la réaction épidermique du TueurdeMars. Par contre je trouve que le Maestro a calmé le jeu et fait amende honorable, ce que notre portuguesh du Staff s'est empressé d'ignorer totalement en continuant à casser du bois au lieu de mettre fin à la rixe de façon honorable.
Voili voilou, c'était ma nalyse à chaud sur un fight niveau LdC.
09 Mar 2010, 23:55
Erf dommage que je ne sois pas né Algérien alors...
J'aurais pu avoir sur ce topic des posts de condoléances, de réconfort, de soutien, zut !
09 Mar 2010, 23:58
Voilà.
10 Mar 2010, 00:02
peezee a écrit:marseillais74, si tu pouvais éviter les provocs à 2 balles juste après une défaite de ce style, ce serait bien aussi.
C'est comme les bodolais ou parigots qui viennent chambrer comme des crétins pré-adolescents juste après une défaite de l'OM qui nous file une rage énorme, alors qu'on a encore les nerfs à vif. Insupportable!
Voici
peezee qui s'indigne devant les chambrages envers les Algériens, voici ici le même
peezee nous expliquant que bon c'est quand même un peu marrant.
On peut donc en conclure que Monsieur
peezee n'aime pas les Lusitaniens.
10 Mar 2010, 00:05
killerdemars, tu devrais respirer un coup et bien relire mon post précédent, où d'une j'y explique bien que je kiffe pas du tout les chambrages de bourrin sur le vif, de deux je dis que ce sont TES posts qui m'ont fait rire et pas le chambrage relou initial de Riolo.
Tain t'as vraiment pris un sale coup sur la tête toi ce soir.
10 Mar 2010, 00:06
Non mais là c'était pour rire ma rage est passée.
10 Mar 2010, 00:07
Oula ca devient chaud sur OMlive sur n'importe quel match maintenant. Va falloir penser à créer un section fight mnt. Fight Avant match, fight apres match tout ca.
Qui va se dévouer pour venir soutenir Lyon demain juste pour emmerder ?
10 Mar 2010, 00:09
Ah bon, tu me rassures, je commençais à craindre pour ta santé mentale...
Fin bon, je préfère pas imaginer ma réaction si on vient me faire ch*** juste après que l'OM se soit fait exploser 5-0 en Europa, "pétage de câble" ne commence même pas à décrire la situation potentielle...
10 Mar 2010, 00:10
je suis ravi de la victoire d'Arsenal, l'équipe la plus agréable à voir jouer .
10 Mar 2010, 00:11
yankee16 a écrit:Oula ca devient chaud sur OMlive sur n'importe quel match maintenant. Va falloir penser à créer un section fight mnt. Fight Avant match, fight apres match tout ca.
Sonny ça coule de source
10 Mar 2010, 00:13
yankee16 a écrit:Oula ca devient chaud sur OMlive sur n'importe quel match maintenant. Va falloir penser à créer un section fight mnt. Fight Avant match, fight apres match tout ca.
une section fight existait déjà par le passé
puis tfacon, portugais ou algérien, c'est pareil.........qu'ils retournent chez eux
on a trouvé moins cher avec les polonais maintenant
sinon, ca sera sans moi pour demain soir pour l'après match de Real/OL.....fait chier d'aller a ce match
10 Mar 2010, 00:14
sonny, tu vas à Bernabeu ? et tu fais la gueule ?