Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Ligue des Champions] 1/8e de finale

09 Mar 2010, 22:56

sonny, non mais laisse le ce Footix il est irrécupérable.

Le même à s'indigner (et de manière logique) quand des tocards viennent chambrer les Algériens après leur déroute contre le Malawi et il se comporte de la même façon.

09 Mar 2010, 22:57

squall a écrit:faudra dire à Josse que c'est Rosicky et non Rosidsky :cretin:

Christophe Josse a raison :o

09 Mar 2010, 22:58

killerdemars, Non j'avais rien dis :cretin:

C'est bon je savais pas que le foot occupait une si grande importance dans ta vie.

09 Mar 2010, 22:59

El Maestro, je savais pas que la connerie et le footixisme occupaient une si grande place dans ta vie. :cretin:

09 Mar 2010, 23:00

Je suis pas prêt à me tailler les veines après un match à la con. C'est tout Arsenal et Nasri t'ont mis la misère, reconnaît et tais toi, ça t'évitera de dire des conneries plus grosses que d'habitude.

09 Mar 2010, 23:00

killerdemars a écrit:Le même à s'indigner quand des tocards viennent chambrer les Algériens après leur déroute contre le Malawi et il se comporte de la même façon.

J'avoue que le petit chambrage d'El Maestro m'a fait marrer - peut-être parce que j'apprécie Arsenal -, mais tu touches juste. :lol:

09 Mar 2010, 23:01

je parie 10 balles que le poilu défonce Riolo.

Nasri dans l'axe avec le jeu léché d'Arsenal c'est vraiment kiffant.

El Maestro a écrit:sonny, Bah en fait c'était même pas du chambrage, limite je compatis lol.

pour l'algérie c'était encore moins fort comme chambrage. mais ca fait jurisprudence malheureusement

09 Mar 2010, 23:02

El Maestro, je suis pas prêt à me tailler les veines je constate juste qu'un footix vient tailler juste après une déroute (en effet) d'un des clubs que j'apprécie.

Mais ça m'étonne pas que ça vienne de toi.

09 Mar 2010, 23:02

IceCold, Je surrenchéri de 100 en pariant l'inverse :cretin: 8)

09 Mar 2010, 23:03

sonny a écrit:
El Maestro a écrit:sonny, Bah en fait c'était même pas du chambrage, limite je compatis lol.

pour l'algérie c'était encore moins fort comme chambrage. mais ca fait jurisprudence malheureusement

Ouais mais ressort les posts après malawi, je m'en foutais et je critiquais pas ceux qui chambraient sauf quand ça commencait à partir en vrille je "calmais" un peu.

Enfin il me semble :mrgreen:

09 Mar 2010, 23:03

fourcroy a écrit:
killerdemars a écrit:Le même à s'indigner quand des tocards viennent chambrer les Algériens après leur déroute contre le Malawi et il se comporte de la même façon.

J'avoue que le petit chambrage d'El Maestro m'a fait marrer - peut-être parce que j'apprécie Arsenal -, mais tu touches juste. :lol:

:lol: :lol:

09 Mar 2010, 23:04

Riolo dira rien, il est en vacances. Après, s'il se fait défoncer en vacances, je ne le sais pas.

09 Mar 2010, 23:05

killerdemars, Bref rage tranquillement et laisse moi tranquil.

Regarde y'a tonton Arsène :fier:

Meireles, Rolando et je sais pas qui sur le but de Nasri sont à mourir de rire, comme il te les rends minables ! :ptdr:
Modifié en dernier par El Maestro le 09 Mar 2010, 23:06, modifié 2 fois.

09 Mar 2010, 23:05

El Maestro a écrit:
sonny a écrit:

Ouais mais ressort les posts après malawi, je m'en foutais et je critiquais pas ceux qui chambraient sauf quand ça commencait à partir en vrille je "calmais" un peu.

Enfin il me semble :mrgreen:

c'est pas contre toi

je m'amuse pas a garder en mémoire qui chambre qui :mrgreen:

mais il en est sorti que pour chambrer, faut attendre le lendemain redaface2 :fier:

09 Mar 2010, 23:06

El Maestro, si tu te complais dans ta manière de chambrer c'est cool pour toi, va discuter des Quick Hallal c'est bien mieux pour toi.

09 Mar 2010, 23:07

C'est vrai que c'est bien plus intéressant que de discuter d'une branlée internationale reçue par un club moyen en Europe. (Même si j'apprécie Porto).

Bref, fais bisous à mon avatar et bonne nuit. :fier:

Image
Modifié en dernier par El Maestro le 09 Mar 2010, 23:08, modifié 1 fois.

09 Mar 2010, 23:08

Je discute pas de football avec un mec qui me suppliait de demander la disparition de son compte car il avait peur de passer trop de temps sur OMlive. :lol:

09 Mar 2010, 23:09

Si tu sais pas comprendre une boutade je peux plus rien pour toi à part de te demander de retourner à l'école :cretin:

Image

Fais de beaux rêves 8)

http://sport.europe1.fr/europe1/infos/f ... 64671.html
Répondre