Modérateur: Modérateurs
squall a écrit:faudra dire à Josse que c'est Rosicky et non Rosidsky
killerdemars a écrit:Le même à s'indigner quand des tocards viennent chambrer les Algériens après leur déroute contre le Malawi et il se comporte de la même façon.
El Maestro a écrit:sonny, Bah en fait c'était même pas du chambrage, limite je compatis lol.
sonny a écrit:El Maestro a écrit:sonny, Bah en fait c'était même pas du chambrage, limite je compatis lol.
pour l'algérie c'était encore moins fort comme chambrage. mais ca fait jurisprudence malheureusement
fourcroy a écrit:killerdemars a écrit:Le même à s'indigner quand des tocards viennent chambrer les Algériens après leur déroute contre le Malawi et il se comporte de la même façon.
J'avoue que le petit chambrage d'El Maestro m'a fait marrer - peut-être parce que j'apprécie Arsenal -, mais tu touches juste.
El Maestro a écrit:sonny a écrit:El Maestro a écrit:sonny, Bah en fait c'était même pas du chambrage, limite je compatis lol.
pour l'algérie c'était encore moins fort comme chambrage. mais ca fait jurisprudence malheureusement
Ouais mais ressort les posts après malawi, je m'en foutais et je critiquais pas ceux qui chambraient sauf quand ça commencait à partir en vrille je "calmais" un peu.
Enfin il me semble
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Nial et 182 invités