Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Ligue des Champions] 1/8e de finale

24 Fév 2010, 22:56

Paluche a écrit:Magneto, Oui d'accord , mais Zanetti et Maicon c'est bien beau défensivement mais du match tu as quasi aucune montée..pourtant en face yavait pas Cole pr passer dans leur dos..avec une tactique aussi défensive ils s'en prendront surement 1 à Chelsea . çà commence à devenir chiant de voir tjrs des clubs anglais dans le dernier carré..

Avec les deux externes qui se comportent comme des DC de coté, t'as surtout aucune chance de voir un mec en face te prendre l'aile, et tu peux te permettre de jouer avec l'espace resserré entre chaque défenseur, résultat les attaquants ont moins d'espace. Et quand devant cette défense tu as la chance d'avoir Cambiasso et Stankovic pour relancer, tu peux te permettre comme l'Inter ce soir de jouer avec 4 offensifs.

24 Fév 2010, 23:00

Magneto a écrit:Paluche, Zanetti est pas super à l'aise à gauche et je trouve que Maicon est quand même pas mal monté..

Bon d'accord Zanetti n'est pas super à l'aise à gauche puis il a son age mais franchement on était à domicile ! Tu as pas trouvé les consignes des latéraux trop défensives ? En plus Malouda en arrière gauche..J'exagère un peu mais j'ai trouvé les latéraux plus concentré sur les tâches défensives qu'offensives et vu les possibilités qu'il yavait car cette équipe de Chelsea était clairement mal à l'aise c'est une une grosse erreur de ne pas en avoir profité plus !

24 Fév 2010, 23:08

IceCold a écrit:
Paluche a écrit:Magneto, Oui d'accord , mais Zanetti et Maicon c'est bien beau défensivement mais du match tu as quasi aucune montée..pourtant en face yavait pas Cole pr passer dans leur dos..avec une tactique aussi défensive ils s'en prendront surement 1 à Chelsea . çà commence à devenir chiant de voir tjrs des clubs anglais dans le dernier carré..

Avec les deux externes qui se comportent comme des DC de coté, t'as surtout aucune chance de voir un mec en face te prendre l'aile, et tu peux te permettre de jouer avec l'espace resserré entre chaque défenseur, résultat les attaquants ont moins d'espace. Et quand devant cette défense tu as la chance d'avoir Cambiasso et Stankovic pour relancer, tu peux te permettre comme l'Inter ce soir de jouer avec 4 offensifs.

Le problème c'est que pour moi le jeu de l'Inter consiste plus à de l'occupation de surface de réparation que de capacité a apporter le surnombre et qd tu joues à domicile tu te dois d'apporter le surnombre . Malgré 4 offensifs le jeu de l'Inter me parait trop construit jouant en ligne resserrée et prend donc difficilement l'adversaire par surprise . Après c'est une sensation que j'ai en les voyant jouer régulièrement en Série A et LDC . Je n'ai rien d'un expert .

25 Fév 2010, 00:02

C'est moi ou les commentaires de Canal étaient sensiblement pro-Chelsea ? La dénonciation des simagrées du gars de l'Inter alors qu'il se fait marcher sur les couilles était énorme.

Le quadrillage du terrain par l'Inter, c'est quelque chose. :shock: Chelsea me semble toutefois intrinsèquement supérieur, et plus dangereux offensivement. Match intéressant à suivre, finalement. J'ai pas aimé, en revanche, les ralentis accablants sur les ceinturages à répétition de Drogba par Samuel. Je ne sais pas s'il existe une règle interdisant de siffler un pénalty pour Chelsea en LDC depuis l'an dernier...

25 Fév 2010, 00:19

Magneto a écrit:Paluche, je trouve que Maicon est quand même pas mal monté..

OMLive c'était mieux avant .

25 Fév 2010, 00:21

:lol:

25 Fév 2010, 00:54

Travis Bickle a écrit:
Magneto a écrit:Si l'OM fait le même match, les journaux disent :
"L'Om a subi pendant tout le match, ce n'est pas du plus bel effet de se laisser dominer dans un match de C1. Ce but chanceux les sauve on ne sait comment d'un nul voire d'une défaite qui n'aurait pas été un scandale. Il faudra montrer un autre visage lors du match retour"

pour ça faudrait déjà passer les poules :cretin:

dixit celui dont le club est meme pas en tour préliminaire d'europa league redaface2 :cretin:

25 Fév 2010, 00:56

et qui est pas prêt d'y être la saison prochaine :lol:

25 Fév 2010, 08:02

Je ne sais pas s'il existe une règle interdisant de siffler un pénalty pour Chelsea en LDC depuis l'an dernier...

Bonne remarque. Il y a au moins deux pénos flagrantissime non sifflés c'est hallucinant :shock:

25 Fév 2010, 08:25

Magneto a écrit:... je trouve que Maicon est quand même pas mal monté..

Je ne pense pas que tu connaissais aussi bien les joueurs de l'Inter.
Ca, c'est du supporter qui s'investit à fond :mrgreen:

Edit : merde, grillé, le marseillo-parisien a l'esprit aussi mal tourné que moi :mrgreen:

25 Fév 2010, 08:30

:pong:

25 Fév 2010, 10:31

Y'a quand même de sacrées crasses dans cette équipe de l'Inter. Un état d'esprit nauséeux.

Faut pas qu'ils rêvent, au retour ils se feront caler un 3-0 dans l'anus et on sera bien contents de voir ces petits bras éliminés.
Dès qu'ils jouent un gros, ils jouent la barricade alors qu'ils ont les joueurs pour faire mieux.

25 Fév 2010, 10:41

Si tu pars de là, Chelsea fait la même chose à chaque gros match...

25 Fév 2010, 11:29

Koenigs Sbire, Tu peux me dire ce qu'a fait Chelsea contre le Barça l'an dernier?

25 Fév 2010, 11:36

Koenigs Sbire, Tu peux me dire ce qu'a fait Chelsea contre le Barça l'an dernier?

Ils étaient plus concentré à faire déjouer le Barça qu'a produire du jeu, mais ça marchait jusqu'à ce que l'arbitre en décide autrement

25 Fév 2010, 11:43

l'an dernier c'est l'UEFA qui a attribué la LDC au Barca
Par contre je trouve que l'Inter a bien joué le coup hier

25 Fév 2010, 12:12

Je la trouve meilleure l'Inter cette saison , elle joue enfin en équipe et elle possède une colonne vertébrale très solide ( Lucio,Sneijder et Milito).

25 Fév 2010, 12:18

Magneto a écrit:Koenigs Sbire, Tu peux me dire ce qu'a fait Chelsea contre le Barça l'an dernier?

L'an dernier Chelsea a fait 2 très bon matchs contre Liverpool.

Cette année en Premier League, ils ont sodomisé tranquille Arsenal, Liverpool et MU sans se la jouer petit bras comme le fait l'Inter.
Ce n'est pas le principe de défendre à outrance qui me dérange, mais surtout le fait que l'Inter a des joueurs qui devraient lui permettre un jeu assez offensif. Au lieu de ça on se retrouve avec des bouillies infâmes à regarder.

25 Fév 2010, 12:19

Je la trouve meilleure l'Inter cette saison , elle joue enfin en équipe et elle possède une colonne vertébrale très solide ( Lucio,Sneijder et Milito).

+1
-Milito qui est actuellement le meilleur attaquant d'europe avec Ronney et Drogba
-Sneijder, je ne comprend toujours pas pourquoi le Réal s'en est séparé. Il a une telle capacité a jouer entre les lignes et à faire dézonner les milieu def adverses

25 Fév 2010, 13:18

Drogba est monstrueux quand même :shock:
Répondre