Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Fév 2010, 12:31
Magneto a écrit:Si l'OM fait le même match, les journaux disent :
"L'Om a subi pendant tout le match, ce n'est pas du plus bel effet de se laisser dominer dans un match de C1. Ce but chanceux les sauve on ne sait comment d'un nul voire d'une défaite qui n'aurait pas été un scandale. Il faudra montrer un autre visage lors du match retour"
pour ça faudrait déjà passer les poules
24 Fév 2010, 12:56
En tout cas ce soir.. Gros Gros match !
Apparemment, la curva va reproduire le geste de Mourinho (voir topic serie A) en guise de soutien.
Mourinho contre ses anciens joueurs.
Les duels Drogba Samuel, Anelka Lucio, Eto'o Terry ou Milito Carvalho, Cambiasso Lampard...
Ca va être bon... Dommage que Cole et Essien soient absents pour eux.
Ancelotti de retour à Meazza...
24 Fév 2010, 13:48
Magneto a écrit:En tout cas ce soir.. Gros Gros match !
Apparemment, la curva va reproduire le geste de Mourinho (voir topic serie A) en guise de soutien.
Mourinho contre ses anciens joueurs.
Les duels Drogba Samuel, Anelka Lucio, Eto'o Terry ou Milito Carvalho, Cambiasso Lampard...
Ca va être bon... Dommage que Cole et Essien soient absents pour eux.
Ancelotti de retour à Meazza...
Super match à ne pas rater, je crains mon cher Magneto que Chelsea va s'imposer 2-1 .
24 Fév 2010, 13:50
Ouais je sais pas pourquoi j'arrive pas à croire à un grand match de l'Inter...
Ils m'ont toujours décu dans ces grands matchs la
24 Fév 2010, 14:12
L'Inter est quasi imbattable à Meazza, Chelsea quasi imbattable à Stamford Bridge... Chaud..
24 Fév 2010, 14:23
Magneto, je ne veux pas te peiner mais je pencherais pour une boucherie a la sauce milanaise
24 Fév 2010, 14:26
Même si j'apprécie l'inter, ce soir je vois une victoire de chelsea. Qui plus est connaissant les difficultés de l'inter en C1.
24 Fév 2010, 14:33
Betsamee, Faut pas exagérer quand même. Chelsea perd contre Stoke ou je sais plus qui parfois...Par contre pour rechercher une défaite de l'Inter, faut chercher loin.
L'Inter n'est pas favori certes, mais de là à parler de boucherie... C'est pas comme si y'allait avoir 3 0 dans les deux matches quoi...
24 Fév 2010, 14:59
Magneto, alors, c'est pizza ou spaghettis bolognaises pour toi ce soir?
24 Fév 2010, 17:11
ruby, Ce soir on bouffe du rosbeef
24 Fév 2010, 17:11
bien cuit pour moi
24 Fév 2010, 17:18
EL MAGNIFICO, arrête, on te crois plus
on sait que tu vas supporter l'angletterre à la CDM
24 Fév 2010, 17:23
tu me prends pour Lolo
24 Fév 2010, 17:33
EL MAGNIFICO, Assume
on sait que tu admires les rosbeefs
24 Fév 2010, 18:09
Magneto a écrit:Si l'OM fait le même match, les journaux disent :
"L'Om a subi pendant tout le match, ce n'est pas du plus bel effet de se laisser dominer dans un match de C1. Ce but chanceux les sauve on ne sait comment d'un nul voire d'une défaite qui n'aurait pas été un scandale. Il faudra montrer un autre visage lors du match retour"
Pierre Ménes l'a un peu dit dans son blog
5 minutes après je vois la chronique de Petit sur lequipe.fr, qui dit tout le contraire
24 Fév 2010, 18:26
ruby, a part Rooney car Irlandais d'origine que je supporte dans cette equipe
24 Fév 2010, 19:39
Seville mène 1-0 au CSKA Moscow
24 Fév 2010, 20:12
ça passe sur TF1 Inter Chelsea ?
24 Fév 2010, 20:15
Julio Cesar
Maicon Lucio Samuel Zanetti
Stankovic Cambiasso Motta
Sneijder
Milito-Eto'o