Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Ligue des Champions] 1/8e de finale

23 Fév 2010, 22:16

quelqu'un matte Torrisidis

23 Fév 2010, 22:30

Boudoum a écrit:Gourcuff est vraiment naze

ca fait 2 mois

23 Fév 2010, 22:40

randoulou, et dire qu'il se prend pour Zizou :pong:

Qu'est ce qu'il peut me faire quand il pose le ballon sur un coup franc et faire ses pas et son style de regard genre je suis LE MAITRE pfff

23 Fév 2010, 22:45

Metiss a écrit:quelqu'un matte Torrisidis

Moi , et celà depuis le début ! Franchement je suis pas pour dutout après ce match . Offensivement il est très bon défensivement toutes les attaques viennent de son coté car il montre trop et çà laisse des trous dans son dos . Niveau centre il est meilleur que bonnart c'est sur mais il à tendance a repiquer dans l'axe et à entrer dans la surface au lieu de déborder .

Pour etre franc il est plus milieu droit dans un 4-4-2 à plat qu'arrière droit ! 7 ou 8 m pour çà faut laisser tomber !

23 Fév 2010, 22:54

Paluche, est ce qu'il ferait un bon aillier droit?car c'est pour moi un des ostes prioritaires l'an prochain...

23 Fév 2010, 23:00

Paluche, okok ouais donc faut laisser tomber en espérant qu'Anigo a eu le même oeil que toi

23 Fév 2010, 23:04

heartly89, juste par curiosité, tu peux expliquer la signification de ta signature?

23 Fév 2010, 23:05

IceCold, SAGA AFRICA AMBIANCEEEEEEE

23 Fév 2010, 23:05

L'équipe alignée dans sa signature...:ptdr:

Il veut juste une équipe composée uniquement de joueurs Black, le reste il s'en fout. :lol:

23 Fév 2010, 23:07

ricorico a écrit:Paluche, est ce qu'il ferait un bon aillier droit?car c'est pour moi un des ostes prioritaires l'an prochain...

Honnêtement non , il est trop faible tecnhiquement pour faire une différence par le dribble , ses centres même meilleur que bonnart n'ont rien de la qualité de centre de Tremoulinas ou Chalmé de l'autre coté et il a trop tendance à repiquer dans l'axe alors qu'il n'a pas la qualité technique pr faire la différence .

En gros son action typique c'est milieu de terrain coté droit je passe la balle au milieu de terrain dédoublement par le centre et je m'empale devant la surface..c'est vraiment un milieu droit pur ni un ailier ni un arrière droit !

Metiss, j'espère aussi parce que je n'ai rien d'un recruteur pro mais il l'a fait tellement de fois durant le match (repiquer dans l'axe , pas replacé dans son couloir) que même quelqu'un sans expérience comme moi a pu constaster ces grosses lacunes !

23 Fév 2010, 23:11

killerdemars a écrit:L'équipe alignée dans sa signature...:ptdr:

Il veut juste une équipe composée uniquement de joueurs Black, le reste il s'en fout. :lol:

Moi je penserais plus qu'il a voulu faire une compo qu'avec des joueurs originaires du Congo (ex Zaïre). :dassier:

23 Fév 2010, 23:13

Pas faux.

23 Fév 2010, 23:13

IceCold a écrit:heartly89, juste par curiosité, tu peux expliquer la signification de ta signature?

C'est une équipe composée exclusivement de joueur Congolais ou d'origine congolaise, il me semble.

24 Fév 2010, 00:10

oui mais mettre "rendez nous notre equipe" en métant makélélé et mandanda and co qui ne jouent pas pour cette selection :ptdr:

sinon, c'était ce soir la LDC ? ah merde :oops: :mrgreen:

24 Fév 2010, 07:23

Information
Le jeu bordelais a fait preuve de solidité défensive remarquable, et d'un peu de chance. Bordeaux a surtout eu le mérite de survivre à un premier quart d'heure de folie.

comme c'est original, ca rappelle pas du tout leurs matchs contre le Bayern, la Juve et le Haifa

24 Fév 2010, 07:58

Si l'OM fait le même match, les journaux disent :
"L'Om a subi pendant tout le match, ce n'est pas du plus bel effet de se laisser dominer dans un match de C1. Ce but chanceux les sauve on ne sait comment d'un nul voire d'une défaite qui n'aurait pas été un scandale. Il faudra montrer un autre visage lors du match retour"

24 Fév 2010, 08:07

En tout cas, 4 victoires en 4 matchs de coupe d'Europe, bravo aux clubs français.
C'est toujours ça de pris pour l'indice UEFA =D>

24 Fév 2010, 12:14

gob, +1 maintenant bordeaux hier ça vaut notre match de Copenhague avec moins d'occas' pour les bordelaises.

Mais n'empêche que je les sens plus proche de la rupture que du renouveau.

24 Fév 2010, 12:18

magic_chris, enfin on pourra dire tout ce qu'on veut, mais eux ils vont passer en Quart de LDC ...

24 Fév 2010, 12:25

dlb1664, certes.
Répondre