[Ligue des Champions] 1/8e de finale

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Ligue des Champions] 1/8e de finale

Messagepar FabMars » 18 Fév 2010, 12:43

Benzema :?:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 18 Fév 2010, 13:02

gaby87 a écrit:
Nasri était trop jeune pour partir, il était déjà pas foutu de faire une sison pleine à l'OM, alors à Arsenal

Saison 2006-2007, il a fait une bonne saison et fut récompensé du titre de meilleur jeune (devant les benzema, ben arfa, menez....)

Ben Arfa, Menez. que des réussites

en attendant, tout le monde espérait que le 1er reste chez nous au mercato et que le deuxieme nous rejoigne
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar magic_chris » 18 Fév 2010, 15:51

gaby87, meilleur jeune et pas meilleur joueur du club. Il y a une sacrée différence quand même.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 18 Fév 2010, 16:12

Sa saison n'était pas moins bonne que celle de Ribery, il avait du terminer 3ème joueur de l'OM derrière Niang et Cana
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 18 Fév 2010, 16:34

gaby87 a écrit:Sa saison n'était pas moins bonne que celle de Ribery, il avait du terminer 3ème joueur de l'OM derrière Niang et Cana

Il avait beaucoup profité de la présence de Ribéry qui attirait les défenseurs adverses vers lui
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar le touriste » 18 Fév 2010, 17:10

Nasri était bien sympa. Ribéry ramenait des points. La différence entre les deux était énorme.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar heartly89 » 18 Fév 2010, 17:34

randoulou a écrit:
gaby87 a écrit:Sa saison n'était pas moins bonne que celle de Ribery, il avait du terminer 3ème joueur de l'OM derrière Niang et Cana

Il avait beaucoup profité de la présence de Ribéry qui attirait les défenseurs adverses vers lui

évidement tout joueur de 18 ans moyen aurait fait la même saison dans les même conditions...
heartly89
Newbie

Messagepar randoulou » 18 Fév 2010, 17:46

heartly89 a écrit:
randoulou a écrit:

évidement tout joueur de 18 ans moyen aurait fait la même saison dans les même conditions...

tu fais des déductions bien rapides...
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar heartly89 » 18 Fév 2010, 18:02

je pense que t'as pas compris le sens de ma phrase.

Je sous entends que justifier les performances d'un jeune de 18 ans en disant que s'il a réussi une bonne saison à l'OM c'est parce que ribery attirait les défenseurs adverses, c'est cela qui est réducteur.
heartly89
Newbie

Messagepar le touriste » 18 Fév 2010, 19:30

heartly89, et la saison super de Nasri, en comparaison de celle de Ribéry est amusante. L'Om était archi dépendant de Ribéry et prenait des points quand celui ci était bon. Le niveau de jeu de Nasri et son importance, même s'il était assez bon, était incomparable. Mais après le cinéma de Ribéry l'inter saison précédente, beaucoup ont minimisé son importance majeure sur l'équipe (bien plus que Niang, Cana et Nasri).
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 18 Fév 2010, 20:09

randoulou a écrit:

on connait la chanson, quand Nasri était bon c'était grâce aux autres et quand il était nul c'était que de sa faute
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar randoulou » 18 Fév 2010, 20:39

Pancho11 a écrit:
randoulou a écrit:

on connait la chanson, quand Nasri était bon c'était grâce aux autres et quand il était nul c'était que de sa faute

putain mais j'ai jamais dit ca, vous craquez les gars
vous tombez beaucoup trop dans l'extrémisme
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar heartly89 » 18 Fév 2010, 21:02

le touriste a écrit:heartly89, et la saison super de Nasri, en comparaison de celle de Ribéry est amusante. L'Om était archi dépendant de Ribéry et prenait des points quand celui ci était bon. Le niveau de jeu de Nasri et son importance, même s'il était assez bon, était incomparable. Mais après le cinéma de Ribéry l'inter saison précédente, beaucoup ont minimisé son importance majeure sur l'équipe (bien plus que Niang, Cana et Nasri).

je ne compare en rien les deux joueurs. Mais force est de constaté qu'à 18 ans il faisait une bonne saison ou on lui reprochait d'ailleurs de ne pas être assez décisif. La saison suivante, entre blessures et prises de tête, il donne 10 passes décisives, depuis que je suis l'OM j'ai pas le souvenir d'un joueur avec une state pareille à l'OM, pour les années 2000 j'en suis sur, mais pour les années 90 si quelqu'un peut m'éclairer j'en serai ravis. Il avait quoi ? 19/20 ans et tout le monde dit que sa saison a été bidon. Il faut trouver le juste milieu dans le discours sur nasri, autant que pour ben arfa, menez et benzema
heartly89
Newbie

Messagepar drgonzo » 19 Fév 2010, 12:12

Son avant dernière saison à l'OM avait été très bonne si je me souviens bien.Pour l'avoir vu pas mal de fois au stade, il m'avait impressionné , le gamin perdait pas un ballon.Il manquait d'une influence certaine dans l'avant dernier geste, mais bon il était jeune , ça se travaille.
Par contre les kilomètres de posts de rageux pendant sa dernière année chez nous, c'était collector.
Le mec se fait plier pendant un match amical, grosse blessure, il revient à peine et se choppe une méningite ou un truc du style ( on parle pas d'une gastro quoi), retour , et re blessure il me semble.
Difficile de faire une bonne saison quand tu passes les 3/4 du temps à l'infirmerie et ça peut quand même expliquer une certaine appréhension à aller au contact.
Je suis pas un grand fan de Nasri, il ne sera ama qu'un bon joueur et jamais un 10 de génie mais j'ai du mal à comprendre tout ce qu'il a pris dans la gueule , d'autant qu'il a jamais fait de vagues, et est pas parti comme un voleur, contrairement à certains.
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 19 Fév 2010, 12:15

le nouveau format avec les matchs etalés sur 2 semaines est vraiment a chier #-o J'espere que l'UEFA ne renouvellera pas l'experience.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Genzô » 19 Fév 2010, 12:23

alexduke a écrit:le nouveau format avec les matchs etalés sur 2 semaines est vraiment a chier #-o J'espere que l'UEFA ne renouvellera pas l'experience.

Bien sur que si
Ils vont meme essayer d'étaler les matchs sur trois jours
17h - 19h et 21h
Parfait pour une plus grande possession d'ecran pub et toucher un plus gros billet
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 23 Fév 2010, 21:38

But de Bordeaux... Alors qu'ils sont dominés.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar meknes » 23 Fév 2010, 21:42

les grecs sont moyen moins :shock:
je dis pas ça pour minimiser "l'exploit " de bodo :D
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Casper » 23 Fév 2010, 21:43

(Encore) une très mauvaise mi-temps du Barça avec Iniesta à gauche...
Incompréhensible cette fixette de la part de Guardiola :|
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 23 Fév 2010, 22:15

Gourcuff est vraiment naze
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin