Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Fév 2010, 00:18
Je vais me faire fumer surement mais pour moi il a été plutôt pas mal ce soir et surement pas le plus mauvais gunner. Il s'est battu a joué sur toute la largeur du terrain, faut pas trop en demander, il apprend à ce poste d'ailier gauche dans une attaque à 3. Il est toujours moyen dans le dernier geste mais ça va venir.
18 Fév 2010, 00:19
en tout cas, moi j'étais content qu'il parte
je préfère Hatem
18 Fév 2010, 00:21
Quand il sera plus constant et surtout quand il jouera à son vrai poste il deviendra meilleur encore. Là ailier gauche c'est juste pas son poste quoi... C'est un 10 Nasri et moi je l'aime bien à ce poste. A la limite milieu excentré mais jamais ailier. S'il joue là c'est pour dépanner car Arshavin Van persie et Eduardo n'étaient pas là.
18 Fév 2010, 00:26
Dans l'axe c'est mort pour Nasri ya Fabregas qui est intouchable, d'ailleurs j'ai jamais compris pour Wenger l'a recruté
18 Fév 2010, 00:47
Yamaneko, Voilà +1, Arsenal et son système ne sont simplement pas fait pour lui. Peut-être qu'après le départ de Fabregas, il aura les clés du jeu et avec la confiance de Wenger, ça peut péter.
18 Fév 2010, 01:07
Je déteste Nasri depuis que je l'ai vu éviter le moindre contact avec son club d'enfance et tacler comme un fou dès son premier match sous les ordre de Tonton Arsène.
Donc merci à lui d'avoir prolongé et nous avoir fait gagné des sous, mais à part ça je le hais.
18 Fév 2010, 01:17
Yamaneko a écrit:Dans l'axe c'est mort pour Nasri ya Fabregas qui est intouchable, d'ailleurs j'ai jamais compris pour Wenger l'a recruté
il voulait en faire un Pires je pense
18 Fév 2010, 01:25
peezee a écrit:Nasri transparent (encore) ce soir apparemment,
ne prend jamais ses responsabilités dans les gros matches, il se fait tailler en pièces sur rmc par tlm, y compris le correspondant au UK (qui d'habitude est plutôt mesuré).
Devons-nous être surpris, je vous le demande!?
ça me fait rigoler car il y a quasiment un an, les mêmes journalistes le trouvaient fantastique dans les grands matchs (Paris puis MU et liverpool je crois).
18 Fév 2010, 01:48
Fabianski il va signer à l'OM pour concurrencer Mandanda ?
18 Fév 2010, 02:47
Pour en revenir à "l'erreur" d'arbitrage, à la base le réglèment stipule que c'est aux joueurs adverses (logiquement le gardien) de demander a ce qu'un mur soit mis en place. Donc jusque la, il n'y a pas de faute d'arbitrage, mais voir l'arbitre aller chercher le ballon dans les mains de Fabianski pour le servir sur un plateau à un joueur de Porto c'est
18 Fév 2010, 03:15
A mes stages d'arbitrage de hand, on nous disait tt le tps : touchez JAMAIS la balle, on pourrait dire que vous influencez le match
Là c'est clair que l'arbire va chercher le ballon, se le fait prendre, et vite fait bien fait DTC Wenger
18 Fév 2010, 04:17
Boudoum a écrit:peezee a écrit:Nasri transparent (encore) ce soir apparemment,
ne prend jamais ses responsabilités dans les gros matches, il se fait tailler en pièces sur rmc par tlm, y compris le correspondant au UK (qui d'habitude est plutôt mesuré).
Devons-nous être surpris, je vous le demande!?
ça me fait rigoler car il y a quasiment un an, les mêmes journalistes le trouvaient fantastique dans les grands matchs (Paris puis MU et liverpool je crois).
ce qui me fait rire c'est que sur omilve ca parle de lui seulement lorsqu'il n'est pas bon ( vérifier, que lors de ses gros matchs, y'a quasi aucun post sur lui ici ). Et chez les supporters ( anglais ) des gunners il est très aimé, tu ne trouveras quasiment personne pour te dire que les 16M sur nasri sont une arnaque.
18 Fév 2010, 08:38
putain c'est encore Hansson qui merde
qu'on vienne pas me dire qu'ils ne sont pas protégés...
18 Fév 2010, 08:51
Betsamee a écrit:putain c'est encore Hansson qui merde
qu'on vienne pas me dire qu'ils ne sont pas protégés...
car tu pensais encore que le monde arbitrale était un monde normale où les incompétants étaient sanctionnés ?
18 Fév 2010, 08:59
Ouais enfin Wenger qui vient chouiner car une de ses armes favorites a été utilisée contre lui (jouer vite sur un coup-franc), ça me fait là encore doucement rire.
18 Fév 2010, 09:09
Jester a écrit:Ouais enfin Wenger qui vient chouiner car une de ses armes favorites a été utilisée contre lui (jouer vite sur un coup-franc), ça me fait là encore doucement rire.
le plus drole chez Wenger fut, apres Arsenal-Chelsea, son chouinage sur quee fait que son équipe était trop jeune et donc trop peu expérimenté conter Chelsea qui était bien plus expérimenté.
il va réussir à nous faire croire qu'on l'oblige a recruter des moins de 10 ans
18 Fév 2010, 11:30
Nasri était trop jeune pour partir, il était déjà pas foutu de faire une sison pleine à l'OM, alors à Arsenal
.
18 Fév 2010, 12:08
Oui mais fallait le mettre à la crèche, et y a plein de places libres à Arsenal...
18 Fév 2010, 12:14
Nasri était trop jeune pour partir, il était déjà pas foutu de faire une sison pleine à l'OM, alors à Arsenal
Saison 2006-2007, il a fait une bonne saison et fut récompensé du titre de meilleur jeune (devant les benzema, ben arfa, menez....)
18 Fév 2010, 12:41
gaby87 a écrit:Nasri était trop jeune pour partir, il était déjà pas foutu de faire une sison pleine à l'OM, alors à Arsenal
Saison 2006-2007, il a fait une bonne saison et fut récompensé du titre de meilleur jeune (devant les benzema, ben arfa, menez....)
Ben Arfa, Menez. que des réussites