Modérateur: Modérateurs
Yamaneko a écrit:Dans l'axe c'est mort pour Nasri ya Fabregas qui est intouchable, d'ailleurs j'ai jamais compris pour Wenger l'a recruté
peezee a écrit:Nasri transparent (encore) ce soir apparemment, ne prend jamais ses responsabilités dans les gros matches, il se fait tailler en pièces sur rmc par tlm, y compris le correspondant au UK (qui d'habitude est plutôt mesuré).
Devons-nous être surpris, je vous le demande!?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Boudoum a écrit:peezee a écrit:Nasri transparent (encore) ce soir apparemment, ne prend jamais ses responsabilités dans les gros matches, il se fait tailler en pièces sur rmc par tlm, y compris le correspondant au UK (qui d'habitude est plutôt mesuré).
Devons-nous être surpris, je vous le demande!?
ça me fait rigoler car il y a quasiment un an, les mêmes journalistes le trouvaient fantastique dans les grands matchs (Paris puis MU et liverpool je crois).
Betsamee a écrit:putain c'est encore Hansson qui merde
qu'on vienne pas me dire qu'ils ne sont pas protégés...
Jester a écrit:Ouais enfin Wenger qui vient chouiner car une de ses armes favorites a été utilisée contre lui (jouer vite sur un coup-franc), ça me fait là encore doucement rire.
Nasri était trop jeune pour partir, il était déjà pas foutu de faire une sison pleine à l'OM, alors à Arsenal
gaby87 a écrit:Nasri était trop jeune pour partir, il était déjà pas foutu de faire une sison pleine à l'OM, alors à Arsenal
Saison 2006-2007, il a fait une bonne saison et fut récompensé du titre de meilleur jeune (devant les benzema, ben arfa, menez....)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], hollowbab, Karim, scrouitch et 212 invités