Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Fév 2010, 16:25
sillicate a écrit:parce qu'il etait sur le terrain hier xabi alonso ? je l'ai même pas vu.
c'est comme Marcelo, j'ai remarqué qu'a l'heure de jeu qu'il avait été remplacé a la mi temps par Garay
(car ils ont montré garay en gros plan)
17 Fév 2010, 16:27
Ce qui serait surprenant ce serait de les voir (Marcelo et Xabi Alonso) lors du match retour
17 Fév 2010, 16:28
Torben Frank a écrit:Ce qui serait surprenant ce serait de les voir (Marcelo et Xabi Alonso) lors du match retour
ils seront moins mauvais au retour
et ce coup ci ne rateront aucune passe
17 Fév 2010, 16:40
sonny a écrit:sillicate a écrit:parce qu'il etait sur le terrain hier xabi alonso ? je l'ai même pas vu.
c'est comme Marcelo, j'ai remarqué qu'a l'heure de jeu qu'il avait été remplacé a la mi temps par Garay
d'ailleurs il était mal, Garay
17 Fév 2010, 16:43
Betsamee a écrit:sonny a écrit:sillicate a écrit:parce qu'il etait sur le terrain hier xabi alonso ? je l'ai même pas vu.
d'ailleurs il était mal, Garay
et le policier lui a collé un PV
17 Fév 2010, 16:46
y a un truc grave qui se passe , quand je pense a l'OM en LDC j'imagine Mandanda qui encaisse un but sans sourciller dans un Vel silencieux
17 Fév 2010, 16:57
Bets', en rapport avec ça, et au-delà de l'argument Mandanda le
dépressif, àma y'a un paramètre psychologique qui s'appelle "l'inconscient collectif" et qui joue aussi bien au niveau des supps qu'au niveau des joueurs.
Le "bagage" de l'OM depuis plus de 15 ans, c'est :
-> aucun titre
-> 4 finales perdues
-> pas moyen de passer les poules en LdC
Tant qu'on aura pas gagné une put*** de finale et/ou passé les poules en LdC, on sera du "mauvais" côté, du coté de la lose. Je crois sérieusement que ça joue peu ou prou dans l'inconscient des joueurs et peut *en partie* expliquer nos revers de ces dernières années. J'ai bien dit: *en partie*, avant qu'on me rétorque 30 kilos d'arguments techniques évidents.
J'ose croire que
restera dans l'histoire LE coach qui nous aura sorti de cette "misère" spychologique.
17 Fév 2010, 17:06
je l'espère
17 Fév 2010, 17:27
peezee, j'y crois pas trop en ce qui concerne les joueurs (pour les supporteurs, c'est clair, en revanche, mais nous gambergeons bien plus qu'eux). C'est vrai qu'on a vu Cheyrou, dépité après l'élimination en LDC déclarer un truc du genre "bah, ça passe jamais". Mais pour avoir regardé les matchs, je n'ai jamais vu l'équipe lâcher mentalement, arrêter de se battre, ne plus y croire - en tout cas cette année. L'an dernier, il y a la match à Eindhoven, bon. Et il y a deux ans, la correction au Vél contre Liverpool.
17 Fév 2010, 17:30
N'empêche y'a 10 ans pile, on les avait passées les poules, avec des gros matches contre Man U.
17 Fév 2010, 19:03
Je pige pas pourquoi les 8 matchs ne sont pas joué en meme temps ?
17 Fév 2010, 19:05
seleçao_OM, c'est bien mieux comme ça. ça permet de voir plus de matchs.
De plus, cette année, il y avait 2 huitièmes de finale aller dans la même ville (Milan), or l'UEFA stipule qu'il ne peut y avoir de matchs dans une même ville dans un délai de 48h je crois. Donc ça aurait mis un beau merdier.
17 Fév 2010, 19:29
Il faut également signaler que Lyon est tombé dans la poule de l'actuel 11eme du calcio 5eme de premiere league (a 14 points du leader) et Bordeaux dans la poule du 6eme du Calcio et d'un Bayern en totale dérive à l'époque.
Marseille pendant ce temps, était confronté a 2 équipes qui tournent a plus de 2 points par match en moyenne
17 Fév 2010, 20:40
gaby87 a écrit:Il faut également signaler que Lyon est tombé dans la poule de l'actuel 11eme du calcio 5eme de premiere league (a 14 points du leader) et Bordeaux dans la poule du 6eme du Calcio et d'un Bayern en totale dérive à l'époque.
Marseille pendant ce temps, était confronté a 2 équipes qui tournent a plus de 2 points par match en moyenne
Si tu pars de ce principe L'OM à l'époque avait en face un Real qui se cherchait et un Milan en complète crise..
17 Fév 2010, 20:51
Allez Forza Viola
17 Fév 2010, 21:13
1-1 porto-arsenal au bout de 20min
17 Fév 2010, 21:14
Porto - Arsenal, c'est du haut niveau pour l'instant ! 1 partout après 20 minutes et 3-4 occaz' de chaque côté.
Je garde un oeil attentif sur Meirelles
17 Fév 2010, 21:40
Meirelles, pas mal sur cette 1e mi-temps mais pas prioritaire ama : on a dèjà Lucho, Cheyrou et Abriel comme MRel de ce profil.
Par contre, les 3 de devant sont pas mauvais : Falcao en 9, Varela à droite (très bon début de match mais il a un peu disparu ensuite) et Hulk à gauche (mais lui il est inaccessible financièrement, je crois). Je ne sais pas s'ils sont meilleurs que ce qu'on a déjà mais ils sont pas mal. Et si on cherche des latéraux : Fucile à droite et Alvaro à gauche sont plutôt bons !
17 Fév 2010, 21:53
Quelqu'un peut m'expliquer la décision de l'arbitre à Munich ? Faute (pas énorme, mais bon) sur Ribéry dans la surface, avantage, but de Gomez. L'arbitre refuse le but et siffle pénalty.
17 Fév 2010, 21:55
Aucune idée, c'est stupide...
Dommage que Frey ne l'arrête pas, il fait un gros match snon.