sillicate a écrit:parce qu'il etait sur le terrain hier xabi alonso ? je l'ai même pas vu.
c'est comme Marcelo, j'ai remarqué qu'a l'heure de jeu qu'il avait été remplacé a la mi temps par Garay (car ils ont montré garay en gros plan)
Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:parce qu'il etait sur le terrain hier xabi alonso ? je l'ai même pas vu.
Torben Frank a écrit:Ce qui serait surprenant ce serait de les voir (Marcelo et Xabi Alonso) lors du match retour
sonny a écrit:sillicate a écrit:parce qu'il etait sur le terrain hier xabi alonso ? je l'ai même pas vu.
c'est comme Marcelo, j'ai remarqué qu'a l'heure de jeu qu'il avait été remplacé a la mi temps par Garay (car ils ont montré garay en gros plan)
Betsamee a écrit:sonny a écrit:sillicate a écrit:parce qu'il etait sur le terrain hier xabi alonso ? je l'ai même pas vu.
d'ailleurs il était mal, Garay
gaby87 a écrit:Il faut également signaler que Lyon est tombé dans la poule de l'actuel 11eme du calcio 5eme de premiere league (a 14 points du leader) et Bordeaux dans la poule du 6eme du Calcio et d'un Bayern en totale dérive à l'époque.
Marseille pendant ce temps, était confronté a 2 équipes qui tournent a plus de 2 points par match en moyenne
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 167 invités