Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Ligue des Champions] 1/8e de finale

16 Fév 2010, 11:50

Lyon existe sur la scène européenne depuis des années, on est loin de pouvoir en dire autant

16 Fév 2010, 11:52

fourcroy, Milan a été médiocre au match aller je suis d'accord, mais ca reste une équipe dure à jouer et qui fait à chaque fois preuve de réalisme devant le but, et chaque erreur se paye cash (merci pipo :evil: )

et puis au match retour, on ne peux pas dire qu'ils ont été médiocre

je suis désolé, mais l'OM dans le groupe qu'a eu l'OL, je suis persuadé qu'on allait en 1/8eme

Bets, je compare pas sur le nombre d'années de présence en LDC car c'est evident que l'OL est largement devant nous

mais sur cette saison, je maitiens qu'au niveau des poules, l'OL a été bien verni, contrairement à nous :roll:

16 Fév 2010, 11:54

le problème c'est que certains ont récupéré le syndrôme Aulas

Tu émets un avis critique sur Lyon et tu es taxé de rage@ttitude.

Je pense qu'on peut dire sans forcement être un rageux que Lyon va se faire rouler dessus dans cette double confrontation contre le real. C'est simplement une constatation par rapport aux effectifs en présence et sur la forme actuelle
Modifié en dernier par Major Tonio le 16 Fév 2010, 11:55, modifié 1 fois.

16 Fév 2010, 11:54

Major Tonio a écrit:Je ne rage pas contre l'OL.
Je réagis à ce que dis Toulalan. Il faut vraiment être aveugle pour ne serait ce que penser qu'ils peuvent aller au bout avec l'équipe qu'ils ont cette année.

Autant les années précédentes, je ne dis pas. Mais surement pas cette année.

comme n'importe quel sportif avant un match, il dit qu'il veut le gagner. il aurait dit "on va essayer de pas prendre une valise" tu nous aurait pondu une tirade sur les petits slips lyonnais...

je les envie sincèrement.jouer le Réal sur un match aller/retour dans la plus prestigieuse des compétitions de club c'est le kiff, même si t'as une chance sur 100 de passer.

16 Fév 2010, 11:55

ruby, Milan, en poule, ce fut un gros match à Madrid, et c'est tout. N'oublie pas non plus leurs immenses perfs contre Zurich. Après, ce que l'OM aurait fait dans l'autre poule, je ne le sais pas.

16 Fév 2010, 11:56

Travis Bickle a écrit:
Major Tonio a écrit:Je ne rage pas contre l'OL.
Je réagis à ce que dis Toulalan. Il faut vraiment être aveugle pour ne serait ce que penser qu'ils peuvent aller au bout avec l'équipe qu'ils ont cette année.

Autant les années précédentes, je ne dis pas. Mais surement pas cette année.

comme n'importe quel sportif avant un match, il dit qu'il veut le gagner. il aurait dit "on va essayer de pas prendre une valise" tu nous aurait pondu une tirade sur les petits slips lyonnais...

je les envie sincèrement.jouer le Réal sur un match aller/retour dans la plus prestigieuse des compétitions de club c'est le kiff, même si t'as une chance sur 100 de passer.

j'ai jamais dit qu'ils devraient dire qu'ils vont essayer de ne pas prendre une valise. Ce serait ridicule.

par contre, dire qu'ils veulent (et peuvent) aller au bout, c'est au mieux de la cécité au pire de la folie

16 Fév 2010, 11:57

Major Tonio, + 1

Travis Bickle, tu nous envie aussi alors vu qu'on les a joué en LDC redaface2

16 Fév 2010, 12:29

Perso on verra à la fin des 2 matchs, mais si Lyon se prend un valise aller-retour, sans escale, merci au revoir, pas sur que j'aurai voulu être à leur place :lol:

16 Fév 2010, 12:58

Information
J'annonce que toutes les équipes qui receveront au retour se qualifieront pour les quarts, à l'excpetion notable de la Fiorentina 8)

Sinon, on peut trés bien ne pas faire les malins vu que eux jouent les huitiémes et pas nous et quand même trouver leur perpétuel délire de persécution pitoyable et minable, non?
Je ne comprends pas trop Travis sur le coup, dire que Toulalan est con, ça n'a aucun rapport avec se frotter les mains en soutenant le Real, si?

16 Fév 2010, 13:13

boodream, dire que toulalan est con est un euphémisme :capelo:

16 Fév 2010, 14:55

come on Manchester United and Stuugart

16 Fév 2010, 17:37

La connerie de Toulalan n'est même pas de dire qu'il veut aller au bout de la LdC mais bien de dire que gagner la L1 serait plus fort que la LdC :lol:

ça c'est énorme

16 Fév 2010, 17:38

y a moins de match a gagne et ils sont pas de points de retard redaface2 :cretin:

16 Fév 2010, 18:51

Pourquoi on joue notre match que jeudi ? :cretin:

16 Fév 2010, 19:13

Johnny Rotten a écrit:Pourquoi on joue notre match que jeudi ? :cretin:

Ruby a déposé un recours devant le tribunal arbitral du sport pour qu'on joue mardi, vu que la poule de Lyon était quand même plus facile, mais il n'a pas abouti. :?

16 Fév 2010, 20:05

Quelqu'un peut m'expliquer comment ca marche cette année: 2 huitieme ce soir 2 huitieme demain, 2 huitieme mardi prochain et 2 huitiemes mercredi prochain?
Pourquoi ca a changé? c'etais pas sur 2 jours avant?

16 Fév 2010, 20:08

ben au lieu d'avoir l'aller-retour en 2 semaines, c'est sur 1 mois... :cretin: #-o

en fait c'est un complot pour que bordeaux lâche des points en champ :adolf: :fier:

16 Fév 2010, 20:13

niqos a écrit:ben au lieu d'avoir l'aller-retour en 2 semaines, c'est sur 1 mois... :cretin: #-o

en fait c'est un complot pour que bordeaux lâche des points en champ :adolf: :fier:

Ca je l'ai bien compris ,mais pourquoi ca a changé? c'est quoi ce truc debile de faire des 8eme aller sur 2 semaines?

16 Fév 2010, 20:14

Je n'ai pas la réponse :mrgreen:

16 Fév 2010, 20:16

ça doit être pour maximiser la visibilité de la compétition (et peut-être bien augmenter les revenus TV, peut-être hein !)
Répondre