Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:peezee a écrit:Tiens y'a Hermel qui se pointe avec son "Hola chicos!" et les autres lui rigolent au nez...
A y est Riolo a commencé à mordre, je cappe!
un des rares trucs que je partage avec Riolo c'est son mépris et sa condescendance pour Hermel
gob a écrit:C'est ça quand même la grosse différence entre Lyon et maintenant Bordeaux.
Quatre fois sur cinq lors des grands matchs, ils semblent capables de hausser leur niveau de jeu et d'implication pour se mettre à hauteur des plus grands.
Nous, on a la stat inverse, on foire presque tous les gros matchs ( LDC, fin de championnat, finales de coupe ...)
Confetize a écrit:gob a écrit:C'est ça quand même la grosse différence entre Lyon et maintenant Bordeaux.
Quatre fois sur cinq lors des grands matchs, ils semblent capables de hausser leur niveau de jeu et d'implication pour se mettre à hauteur des plus grands.
Nous, on a la stat inverse, on foire presque tous les gros matchs ( LDC, fin de championnat, finales de coupe ...)
Deschamps vient d'arriver, il monte une team de qualité et je pense que s'il continue son job comme il le fait, l'esprit de compétition, de jusqu'auboutisme viendra avec le reste.
C'est dans sa nature. D'ailleurs il ne s'est pas construit un palmarès comme le sien en se touchant les couilles. On en a déjà vu un petit bout (pas de ses couilles hein ) lors du match contre Bordeaux, un peu contre le Real où l'OM -malgré le score- n'avait pas été ridicule. Idem contre Milan. On a pas eu de réussite, c'est tout. Mais ça viendra.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Le fameux "Real Moyen" d'hier soir, nous avait mis tarif les deux fois en poule...
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, embarras, rdbighead, The Flankeur et 167 invités