Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Fév 2010, 22:59
par contre, on va devoir supporter Aulas qui va se vanter dans la presse...
Mais bon, sur le coup, tout le monde avait tellement déjà enterré Lyon que sur le coup, on peut le comprendre
16 Fév 2010, 22:59
gob, je dirais qu'ils arrivent à hisser leur niveau de jeu pendant un match entier, ce qui n'est pas le cas de l'OM, qui fait au mieux une bonne heure. Mais dans l'ensemble, l'OM n'a pas été spectateur de ses matchs en LDC.
16 Fév 2010, 23:01
Genzô a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:Genzô,
Oui on sait, tu supportes 257 équipes, dc un jour tu tombes juste
oui mais bien sur
16 Fév 2010, 23:04
fourcroy, non, mais nous on a pris 6-1 en deux matchs ...
16 Fév 2010, 23:06
niqos a écrit:Faut pas se leurrer, ok les lyonnais ont été solides,
mais leur victoire tiens plus à un Réal bidon qu'autre chose, prochain match de champ pour lyon, je dis pas qu'ils vont perdre, mais ils seront aussi bidon que ce soir, avec la combativité en moi...ca sera tout de suite moins spectaculaire
Sinon Lisandro
putin pk il a signé à Lyon
+1
l'impression de regarder un OL-Grenoble ou un PSG-Evian
sur le match de ce soir, Zubar, Samassa, Hilton, Andrade et Koné peuvent signer au Real
16 Fév 2010, 23:07
gob a écrit:fourcroy, non, mais nous on a pris 6-1 en deux matchs ...
L'OL peut encore en prendre 6 au retour
plus sérieusement, ça fait plaisir de voir une équipe battre une association de starlettes (CR, Sergio Ramos, Kaka)... je ne supporte pas ces joueurs!
16 Fév 2010, 23:09
gob, sur le Real, je pense sincèrement qu'il y a une part de réussite. Les événements tournent mal. A l'aller, le rouge + péno, sévère, change tout. Au retour, on a aussi un péno, mais on le loupe (la barre, non ?) , autre tournant.
Après, les résultats respectifs de Lyon et de l'OM en LDC ces dernières années sont suffisamment différents pour ne pas tout mettre sur le dos de la réussite, ça ok.
16 Fév 2010, 23:12
fourcroy, c'est surtout l'énorme raté de Brandao à Meazza qui vous coute cher il me semble
16 Fév 2010, 23:15
Déjà le jour où on sera foutus de pas encaisser de but dans un match de LdC comme le LOL ce soir, on aura fait un pas dans la bonne direction.
Priceless la rage ici...
16 Fév 2010, 23:16
Tiens y'a Hermel qui se pointe avec son "Hola chicos!" et les autres lui rigolent au nez...
A y est Riolo a commencé à mordre, je cappe!
16 Fév 2010, 23:53
Travis Bickle a écrit:fourcroy, c'est surtout l'énorme raté de Brandao à Meazza qui vous coute cher il me semble
Oh ouiiiiiii...et le match aller aussi putain
17 Fév 2010, 00:08
Magneto a écrit:Je parie que Torben n'y croit pas
J'l'avais dit qu'on allait gagner
'tain mais prendre un but de Jean II Makouille, c'te honte pour le Real
17 Fév 2010, 06:55
Lyon a fait le match qu'il fallait, a été capable d'élever son niveau de jeu sur 90 mn sans défaillances individuelles défensives, chose qu'on a été incapables de faire ces 3 dernières campagnes de LDC. Bravo à eux, et ça nous montre tous les progrès qu'il nous reste à accomplir en C1.
Maintenant, il est clair que le Real a été surprenant de fébrilité, et je pense sincèrement que le Real sans ce Kaka là et avec Van der Vaart est beaucoup plus fluide dans la transmission.
Le Kaka madrilène n'a pas (encore ?) cette capacité à créer des différences par ses accélérations et qui le rendaient si magique au Milan, du coup il n'apporte rien, et j'aurais même tendance à dire qu'il ralentit le jeu du Real, alors que le Hollandais apporte de la fluidité en venant s'intercaler entre les lignes et proposer systématiquement des solutions à ses partenaires.
Du coup, comme Lyon a su intelligement défendre sans se livrer et étouffer le Real par son pressing incessant, les Madrilènes étaient incapables de les déborder.
Bref, bien joué l'OL, ça fait longtemps qu'on a pas vu l'OM réaliser un match aussi plein en Coupe d'Europe face à un gros.
17 Fév 2010, 07:01
peezee a écrit:Tiens y'a Hermel qui se pointe avec son "Hola chicos!" et les autres lui rigolent au nez...
A y est Riolo a commencé à mordre, je cappe!
un des rares trucs que je partage avec Riolo c'est son mépris et sa condescendance pour Hermel
17 Fév 2010, 08:18
Je suis jaloux
Je vais commencer à supporter Lyon je pense.
17 Fév 2010, 08:27
La haine qu'ils aient gagner
Mais bravo, y'a rien a dire
Par contre, on prépare les mouchoirs pour le retour?
17 Fév 2010, 08:44
Oddworld a écrit:Je vais commencer à supporter Lyon je pense.
Fallait commencer y'a 7 ans là c'est trop tard, faut que tu supportes Bordeaux maintenant
17 Fév 2010, 09:24
peezee a écrit:Déjà le jour où on sera foutus de pas encaisser de but dans un match de LdC comme le LOL ce soir, on aura fait un pas dans la bonne direction.
Priceless la rage ici...
Dire que le Real a été complètement miteux hier c'est quand même pas de la rage, le Ronaldo a fait du jogging pendant 90 minutes.
Alors bravo à Lyon d'avoir su battre le Real dans un mauvais jour, maintenant Lisandro a été bon sauf qu'il est attaquant et qu'il a loupé 5 fois l'occas' de Brandao à Milan... Si il ne passe pas au retour ça sera en grande partie à cause de ses multiples loupés d'hier tout de même.
17 Fév 2010, 09:24
C'est ça quand même la grosse différence entre Lyon et maintenant Bordeaux.
Quatre fois sur cinq lors des grands matchs, ils semblent capables de hausser leur niveau de jeu et d'implication pour se mettre à hauteur des plus grands.
Nous, on a la stat inverse, on foire presque tous les gros matchs ( LDC, fin de championnat, finales de coupe ...)
17 Fév 2010, 09:32
gob, on verra sir Ronaldo et Kaka font le même match à bernabeu, j'en doute beaucoup perso.