Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Fév 2010, 22:47
niqos a écrit:de tout façon ils vont en prendre 3 en espagne
franchement pas la tête à chambrer ce soir. Parceque ce LOL qu'on disait moribond est qd mm capable de battre le Real, ce qui nous renvoie à notre propre "performance" en LdC cette saison - une fois de plus.
Moi je suis admiratif de Lyon en Ligue des Champions, j'avais prédit une petite victoire à l'aise du Réal 1-3, mais bon ils sont passés complètement au travers, ça n'enlève rien à la très grande perf de l'OL, Chapeau !
Maintenant place à:
Copenhague-OM
C'est de suite moins bandant
C'est quoi ce Réal de Madrid made in Taiwan ?
Flys a écrit::prosterne:
Putain c'est énorme, j'ai beau rager, me dire que nous, on aurait jamais gagné ce match, c'est quand même bandant de voir qu'il suffit pas de sortir le chéquier, s'endetter encore et encore, pour gagner. Ca sauve un peu le football.
oué enfin a la fin de la competition c'est pas famagouste qui remporte la competition
et puis lyon c'est pas non plus une equipe pauvre, sur le plan mondial ils doivent etre la 4eme equipe a avoir le plus acheté
mais félicitation pour leur performance (l'om ne l'aurait pas fait)
16 Fév 2010, 22:48
le bonheur de voir cette fausse équipe perdre prime sur la rage
bravo l'OL
tins je vais me podcaster l'after demain pour la première fois depuis des mois, Hermel va être priceless
EL MAGNIFICO a écrit:victoire de Man Utd a milan sans être très bon
En etant tout pourri oui
Rooney trois ballon deux buts, mais il pourra envoyer des fleurs à la def centrale qui a jugé bon de le laisser completement seul
Avec la tactique spéciale Puel, Lyon bat un Real méconnaissable avec ses 2 plus grosses individualités totalement absentes de ce match sur un but venu d'ailleurs de Makoun.
on a vu un peu higuain et pas du tout Benzema. Le meilleur madrilène Diarra le meilleur lyonnais govou.
16 Fév 2010, 22:49
Si lyon s'était acheté du réalisme il aurait quasiment son billet pour les quarts
16 Fév 2010, 22:49
Genzô,
16 Fév 2010, 22:50
EL MAGNIFICO a écrit:Genzô,
Oui on sait, tu supportes 257 équipes, dc un jour tu tombes juste
16 Fév 2010, 22:51
Boudoum a écrit:Avec la tactique spéciale Puel, Lyon bat un Real méconnaissable avec ses 2 plus grosses individualités totalement absentes de ce match sur un but venu d'ailleurs de Makoun.
on a vu un peu higuain et pas du tout Benzema. Le meilleur madrilène Diarra le meilleur lyonnais govou.
J'aurais dit Delgado...
Jodko.
16 Fév 2010, 22:52
jod.ko, en effet, Delgado a fait un bon match, mais j'ai préféré Govou par rapport à sa 1è MT
Genzô, désolé pour tes 10 €
Gros gros match de Lyon, rien à dire, bravo à eux. Par contre Puel est vraiment minable, le mec s'agite comme une crétin pour exiger la fin du match alors qu'il reste encore des arrets de jeu, c'est vraiment un Aulas ce mec. Quoi qu'il en soit ils ont fait le match qu'il fallait, et effectivement je ne sais pas si on l'aurait fait nous...
Sinon, énormissime le remake quasi identique de l'ANGE S EST ENVOLE vers la 60éme
Ca m'a tué. Lloris est vraiment encensé à l'excés.
Faut pas se leurrer, ok les lyonnais ont été solides,mais leur victoire tiens plus à un Réal bidon qu'autre chose, prochain match de champ pour lyon, je dis pas qu'ils vont perdre, mais ils seront aussi bidon que ce soir, avec la combativité en moi...ca sera tout de suite moins spectaculaire
Sinon Lisandro
putin pk il a signé à Lyon
16 Fév 2010, 22:54
Bravo l'OL
un but d'avance cela risque d'être trop court, mais chapeau pour ce match.
Govou
le seul véritable ailier de haut niveau du championnat. un mec qui tient son poste quoi.
Ronney
16 Fév 2010, 22:54
niqos, ouais là c'est quand même la rage qui parle hein
16 Fév 2010, 22:55
squall a écrit:Genzô, désolé pour tes 10 €
Arff pas grave, ce n'est pas le premier, ni le dernier billet, qui part en fumée en 90 minutes
16 Fév 2010, 22:57
Bravo a Lyon et un peu la honte pour nous.
Au moins Lyon se sort les tripes en LDC, pas comme nos joueurs ...
16 Fév 2010, 22:58
gob a écrit:Bravo a Lyon et un peu la honte pour nous.
Au moins Lyon se sort les tripes en LDC, pas comme nos joueurs ...
Il est vrai que nos joueurs ne se sont pas sortis les tripes cette saison (Milan et Real au retour...)
Modifié en dernier par
Boudoum le 16 Fév 2010, 22:59, modifié 1 fois.