Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Ligue des Champions] 1/8e de finale

19 Mar 2010, 13:03

killerdemars a écrit:
BadrBoy a écrit:Ca vous dégouterait pas qu'un club français la gagne ?

Moi si perso. :cry:

Les clubs français sont allés assez loin, faut arrêter de déconner maintenant.
Le prochain vainqueur français sera l'OM. 8)

Tout à fait d'accord.

:ptdr:

19 Mar 2010, 13:07

le vaincu aura mal au cul :cretin:

19 Mar 2010, 13:08

Le vainqueur jouera une demi finale de C1 redaface2

19 Mar 2010, 13:10

Il y avait des boules chaudes pour le tirage ??

19 Mar 2010, 13:13

d'un côté la joie de voir Aulas traumatisé à vie par une élimination face à Bordeaux
de l'autre voir lolo38 déménager mon coeur balance :mrgreen:

19 Mar 2010, 13:15

mon analyse de marseille un peu rageux
-le perdant aura le moral coupé et craquera en championnat
-le gagnant aura moin d'energie se concentrera sur une possible finale et perdra des points pour au final craquer dans le sprint final
-personne ne sortira glorieux d'un grd match de coupe d'europe franco francais, quand on reparlera de ca on dira a oui le match ou du coup on etait sur qu'un francais accederai au demi...

19 Mar 2010, 13:23

biboule a écrit:-personne ne sortira glorieux d'un grd match de coupe d'europe franco francais, quand on reparlera de ca on dira a oui le match ou du coup on etait sur qu'un francais accederai au demi...

heuuu il a quand même fallu sortir des poules, éliminer le real ... etc! ce n'est pas volé. Faut arrêter d'être rageux ...

19 Mar 2010, 13:27

Canard_wc a écrit:
biboule a écrit:-personne ne sortira glorieux d'un grd match de coupe d'europe franco francais, quand on reparlera de ca on dira a oui le match ou du coup on etait sur qu'un francais accederai au demi...

heuuu il a quand même fallu sortir des poules, éliminer le real ... etc! ce n'est pas volé. Faut arrêter d'être rageux ...

lyon a eu le merite de faire un grand coup en 8eme et j'ai jamais dis le contraire
ensuite t'es mignon mais je commence par dire que je suis rageux...
et dsl mais a moin d'un match historique ni bordeaux ni lyon ne sortira plein de gloire du quart!

19 Mar 2010, 13:41

Ce tirage n'annonce-t-il pas un Bordeaux bis en finale au SDF?
La finale est le samedi 27, et Lyon-Bordeaux le mardi 30. :-k

19 Mar 2010, 13:57

Koenigs Sbire a écrit:Ce tirage n'annonce-t-il pas un Bordeaux bis en finale au SDF?
La finale est le samedi 27, et Lyon-Bordeaux le mardi 30. :-k

je pense que BDX preferera la victoire en CDL plutot que le match contre LOL

19 Mar 2010, 13:59

Amott, le match contre LOL compte pour la Champions League, et les Girondins ont une belle opportunité d'atteindre les demies.

19 Mar 2010, 14:01

Koenigs Sbire a écrit:Amott, le match contre LOL compte pour la Champions League, et les Girondins ont une belle opportunité d'atteindre les demies.

peut etre et meme certainement et c'est d'autant plus rentable une demie de LDC qu'une victoire en CDL, mais j' pense que vis a vis des supporter il lacheront plus contre Lyon que contre nous, rage toussa toussa

19 Mar 2010, 14:02

Nain porte quoi

19 Mar 2010, 14:04

pbb35 a écrit:Nain porte quoi

les clef!

tu parles de passe partout?

19 Mar 2010, 14:17

Comme je l'avais dis, un club français ira loin, maintenant il y en aura au moins un en demi, tout devient possible. Je vois bien Bordeaux y arriver en 1/2, ensuite le rêve pour eux est permis !

N'empêche la gueule d'Aulas si Bordeaux passe ! :ptdr:

Ils auront réussi en 2 ans ce que Aulas cherche à faire depuis 10 ans :mrgreen:

N'empêche, ça permet de situer Marseille... Bordeaux n'est pas nettement supérieur question talent, mais ils ont ce truc..

19 Mar 2010, 14:30

El Maestro, Bordeaux a un très grand coach digne de Mourinho à Porto.

19 Mar 2010, 14:42

magic_chris, C'est vrai, et bravo à eux qui ont eu le courage de le prendre alors que tout le monde était un peu hésitant. En tout cas champion dés sa deuxième année + trophée des champions + CDL + peut-être une demi de LDC, chapeau. =D>

19 Mar 2010, 14:42

Ouais...faut pas exagérer.

Ils ont un peu de réussite en ce moment les Bordelais ( tirages etc ).

En tout cas, autant pour l'épopée monégasque je trouvais qu'il y avait un truc, autant là, je trouve l'OL et Bordeaux: bof.

19 Mar 2010, 14:50

BadrBoy, bof mais ils y sont, là ou vous êtes au fond du trou et nous, incapables de passer les poules.

Ces campagnes européennes, qui étaient un peu la fierté de nos deux clubs, me font honte chaque année.

19 Mar 2010, 14:53

gob, ,nous on y est même pas en coupe d'europe. :(

Évidemment que je les envie, mais ni Bordeaux ni Lyon ne me font vibrer, alors que Monaco avait réussi à le faire en 2004.

'fin bon, dans tous les cas, je pense qu'aucun de ces deux clubs ne la gagnera.
Répondre