Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Mar 2010, 12:20
Bon ni Lyon ni Bodo en finale...
19 Mar 2010, 12:20
Je me demande combien de chaine Tv vont se "disputer" les droits de Lyon Bodo
19 Mar 2010, 12:21
bon tirage pour l'inter et pour le foot français aussi finalement qui est déjà assuré d'avoir son représentant en demie...
19 Mar 2010, 12:21
Avec un tel tirage, la L1 est pour nous
Cette année, on se doit de gagner ce putain de championnat, on a toutes les cartes en mains il faut donc absolument faire un résultat contre Lyon.
19 Mar 2010, 12:23
Avec ce tirage je me dit que c'est vraiment un mal pour un bien l'élimination d'hier
19 Mar 2010, 12:25
jerrib a écrit:Avec ce tirage je me dit que c'est vraiment un mal pour un bien l'élimination d'hier
Ouais c'est vrai que si l'ol était tombé sur Arsenal et Bordeaux sur L'inter, j'aurais été dégouté de l'élimination d'hier, mais là tout va bien ! ...
19 Mar 2010, 12:28
jerrib a écrit:Je me demande combien de chaine Tv vont se "disputer" les droits de Lyon Bodo
bin aucune, ce sera sur TF1
19 Mar 2010, 12:34
Il y aura au moins un club français en demi-finale de la Ligue des champions, puisque Lyon et Bordeaux s'affronteront en quarts de finale, selon le tirage au sort effectué ce vendredi. Lyon recevra à l'aller le 30 ou 31 mars, Bordeaux au retour le 6 ou 7 avril.
Mais 3/4 jours avant !!
Il y a la finale de la coupe de la ligue Bordeaux / OM
C'est bon ça !!
19 Mar 2010, 12:38
même en perdant dimanche, on doit finir champion.
19 Mar 2010, 12:39
jerrib a écrit:Bon ni Lyon ni Bodo en finale...
On supporte l'OM la je te trouve bien présomptueux, mais bon c'est sur en peu se gausser après notre élimination pitoyable d'hier en . . . EL alors qu'on fait nul au match aller . . . chez les lisboétes
Moi j'ai un peu honte quand même se faire éliminer a domicile après un nul a l'extérieur, l'OM continue a ne pas progresser un titre cette année encore c'est mort et pire en championnat on pourrait même manquer la 3éme place qualificative, perso en totale dépression de ce club comme Gob pck on reste sur 3 match nul autant dire que sa craint et on va perdre contre l'OL
19 Mar 2010, 12:42
Et ben tout le monde est bien optimistes je trouve, je comprend pas bien ce qui nous assure d'être champion au simple motif que les 2 clubs Français s'affronte en quarts mais bon.
19 Mar 2010, 12:43
Lyon-Bordeaux, c'est laid.
19 Mar 2010, 12:44
Bordeaux gagne la CDL, mais se fait sortir par Lyon qui gagne la C1, nous laissant le champ libre pour le championnat.
C'est bien ça ?
19 Mar 2010, 12:44
Clair c'est trop pourri disputer un quart de LDC, nous on préfère pas c'est trop paysan.
19 Mar 2010, 12:47
Yamaneko, ça donne 6 matchs en plus à une des deux équipes et la déception de se faire éliminer par un club français pour l'autre.
Si celui qui se qualifie en demie perd contre Manchester, ce sera parfait.
19 Mar 2010, 12:50
Ca vous dégouterait pas qu'un club français la gagne ?
Moi si perso.
Les clubs français sont allés assez loin, faut arrêter de déconner maintenant.
Le prochain vainqueur français sera le PSG.
19 Mar 2010, 12:52
BadrBoy, Quand on sera tous sous terre.
19 Mar 2010, 12:52
peops a écrit:Avec un tel tirage, la L1 est pour nous
Cette année, on se doit de gagner ce putain de championnat, on a toutes les cartes en mains il faut donc absolument faire un résultat contre Lyon.
+1 je n'avais pas tilté, mais c'est un très bon tirage pour nous ! A condition de prendre 3 points contre lyon ce week end
19 Mar 2010, 12:56
BadrBoy a écrit:Ca vous dégouterait pas qu'un club français la gagne ?
Moi si perso.
Les clubs français sont allés assez loin, faut arrêter de déconner maintenant.
Le prochain vainqueur français sera l'OM.
Tout à fait d'accord.