Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Ligue des Champions] 1/8e de finale

17 Mar 2010, 12:21

peezee, béh c'est vrai en même temps, entre l'UEFA et la FIFA on peut pas dire qu'ils aiment l'Italie..."Sono Anni che ci rompono i coglioni sulla scena internazionale, intanto l'abbiamo vinta comunque la quarta coppa del mondo in u culo à blatter :mrgreen:"

17 Mar 2010, 12:24

peezee, Ben elle a raison, cf le topic serie A. Les autres équipes et le monde du foot italien se seraient gargarisés de voir l'Inter échouer (une fois de plus) en 8e.

17 Mar 2010, 12:25

Dejan13, je kiffe la chute, tanto italiano... :lol:

En mm temps on peut pas dire que les évènements du calcio Italiano de ces dernières années soient bien reluisants et donnent envie de le porter aux nues comme un exemple d'éthique et de morale sportive hein (sans vouloir généraliser sur toutes les équipes, di corsa ^^).

Après si on devait regarder de près skil se passe dans tous les grands clubs européens (finances, magouilles, médical "bizarre", ...) pas sûr qu'on trouve pas un bon paquet de cadavres dans les placards à peu près partout, et pas forcément plus en Italie qu'ailleurs btw...

17 Mar 2010, 12:29

peezee, non c'est sur il n' y a pas de fumée sans feu, il est clair que le foot italien a réussi à s'enfoncer tout seul ces dernières années notamment avec la Juve.

Magneto, sincérement je suis supporter de La Roma, mais je suis content que l'Inter ce soit qualifié, maintenant c'est surement pas le cas pour les rageux de la Juve ou du Milan....

17 Mar 2010, 12:42

Dejan13, D'ailleurs sur le forum de l'Inter où je vais, il y avait des supporters romains qui encouragaient hier soir aussi ;)

17 Mar 2010, 13:09

Dejan13 a écrit:negrOM, 2 plus gros championnat du monde tu pousse un peu là, en Espagne mis à part le Barça et le Real le reste c'est de la figuration, quand aux anglais béh ça va un peu mieux depuis qu'il prenne des entraineurs étrangers, mais il y a des équipes qui font rires en premier league. Enfin bref, j'ai vraiment du mal avec le foot dans ce pays du bourrinage à l'état pur aucune tactique que du physique, c'est bien une fois de temps en temps mais à la longue il y a très peu d'interet, mis à part Manchester UTD qui son jeu est vraiment proche de ce qui ce fait de mieux dans le foot latin (le meilleur quoi :mrgreen:)

C'est justement ce que je voulais faire remarquer :wink:
Et ça tempere un peu les commentaires de beaucoup de journalistes

Paluche
, une seule équipe peut etre représentative d'un championnat? J'en doute

17 Mar 2010, 13:52

Je te répondrais non mais qd tu sais qu'elles risquent d'aller minimum en demi-finale çà compense l'indice UEFA et la perte d'amour-propre dû à certaines éliminations précoces.

17 Mar 2010, 14:27

Dejan13 a écrit:peezee, béh c'est vrai en même temps, entre l'UEFA et la FIFA on peut pas dire qu'ils aiment l'Italie..."Sono Anni che ci rompono i coglioni sulla scena internazionale, intanto l'abbiamo vinta comunque la quarta coppa del mondo in u culo à blatter :mrgreen:"

+1, on a bien vu ce que l'UEFA a fait aux clubs italiens après le calciopoli !

17 Mar 2010, 14:36

http://en.wikipedia.org/wiki/2006_Itali ... ll_scandal

(la V.F. est beaucoup plus {trop} succincte)

17 Mar 2010, 14:47

dlb1664 a écrit:lolo38, et pourquoi ? :-k

Parce que je le vois gros comme une maison.

Demi, segue générale, toussa.

17 Mar 2010, 20:51

Magnifique but de Gourcuff !!!!

Bordeaux 1-0 Olympiakos !

17 Mar 2010, 20:53

El Maestro, :segue: ??

17 Mar 2010, 20:53

niqos, Non mais tu as vu le but? Il est vraiment beau, coup franc superbement enroulé de l'angle de la surface en lucarne opposé.

17 Mar 2010, 20:54

On est vraiment envahi de bordelais ...

17 Mar 2010, 20:56

lolo38 a écrit:
dlb1664 a écrit:lolo38, et pourquoi ? :-k

Parce que je le vois gros comme une maison.

Demi, segue générale, toussa.

Faut arrêter avec vos complots surtout en Europe :lol:

17 Mar 2010, 20:56

Oui bah pas de quoi s'exciter non plus, un " très beau but bordelais" suffit :cretin:

17 Mar 2010, 20:57

dlb1664, il n'a pas parlé de complot. C'était plutôt énoncé comme l'évidence inéluctable d'un drame personnel.

17 Mar 2010, 20:58

gob a écrit:On est vraiment envahi de bordelais ...

Tu cherches à ce que je sorte le mot "rage" pour me bannir, mais je ne le ferais pas :fier: 8)

niqos a écrit:Oui bah pas de quoi s'exciter non plus, un " très beau but bordelais" suffit :cretin:

Ben y'a rien de mal en même temps. :?

fourcroy, faut se méfier ici, d'ailleurs on devrait reprendre cette conversation en MP y'a les chinois du fcgb qui peuvent nous espionner ....
Répondre