Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
1
4%
N
3
13%
2
16
70%
NSPP/JMBLC/F*ck la Sirène
3
13%

Nombre total de votes : 23

[Europa League - 1/16ème] København-OM : Avant-Match et Live

15 Fév 2010, 15:56

Image ____________ Image _____________ Image

SAISON 2009 - 2010

Europa League - 1/16ème de Finale aller

Jeudi 18 Février, 21h05

au Parken Stadium, Copenhagen, ou sur Image

AM : http://www.omlive.com/2infos.php?id=3093 by MrNems

Arbitre: Carlos Velasco Carballo

Image

Le groupe Marseillois

Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Hilton, Diawara, M'Bow
Milieux : Mbia, Cissé, Kaboré, Lucho, Cheyrou, Abriel, Ben Arfa, Valbuena, N'Doumbou
Attaquants : Koné, Morientes, Niang

Président : Jean-Claude DASSIER
Entraîneur : Didier DESCHAMPS
Site Off : http://www.om.net

Le groupe Copenhagen

Gardiens : Wiland
Défenseurs : Pospech, Larsson, Zanka, Wendt
Milieux : Hutchinson, Noregaard, Vingaard, Gronkjaer
Attaquants : N’Doye, Almeida

Président : Flemming ØSTERGAARD
Entraîneur : Ståle SOLBAKKEN
Site Off : http://www.fck.dk/

.

:om: :om: ALLEZ L'OM !!! :om: :om:

Re: [Europa League - 1/16ème] København-OM : Avant-Match et Live

15 Fév 2010, 15:59

21h05 ? ya 5 min de decalage la bas? :mrgreen:

15 Fév 2010, 16:09

Matez un peu kiya en 1ère page: 8)

http://www.uefa.com/uefaeuropaleague/index.html

15 Fév 2010, 16:18

peezee, tu peux me tutoyer. :lol:

15 Fév 2010, 16:19

Kilécon. :lol:

15 Fév 2010, 16:22

Match à 21h05 en février au Danemark #-o

Vous avez aimé Lens, vous kifferez Copenhague :corde:

Quelques rotations seraient à envisager en vue du match de Nancy, genre Koné à droite au lieu de Valbuena, Abriel à la place de Lucho, Kaboré à la place de Bonnart, et Hilton à la place de Cissé.

J'aillais presque suggérer de faire souffler Niang, mais on a personne qui puisse jouer en 9 à sa place.

15 Fév 2010, 16:22

J'espere que la desch fera un peu tourné l'effectif et surtout qu'il va permettre a HBA d'enchainer un peu.
d'ailleurs a monaco, j'ai cru comprendre qu'il est sorti car il s'est fait ecrase la main? @live équipe

15 Fév 2010, 16:24

jeanfred a écrit:J'espere que la desch fera un peu tourné l'effectif et surtout qu'il va permettre a HBA d'enchainer un peu.
d'ailleurs a monaco, j'ai cru comprendre qu'il est sorti car il s'est fait ecrase la main? @live équipe

tutafé, j'ai vu le match et effectivement on lui a marché sur la main, il a passé la fin du match sur le banc avec un main momifié

15 Fév 2010, 16:25

Il va falloir faire tourner pour le match aller. On a bien vu que lorsqu'il y a 3 matchs en une semaine, sans turnover on souffre énormément au dernier match.

J'espère qu'on est quand même capable de ramener quelque chose de là bas en n'alignant pas la meilleur équipe possible.

La vitesse de koné en contre pourrait nous faire du bien. Pourquoi pas utiliser un 442?
Modifié en dernier par trebch le 15 Fév 2010, 16:27, modifié 1 fois.

15 Fév 2010, 16:26

je le répète , si on a une rencontre ou faire tourner c'est celle la, y a une session de rattrapage au Vel
je pense même la "bande a Bakari Kone" capable de pas perdre chez l'ogre danois

15 Fév 2010, 16:27

Shakarf^, merci :wink:

Faudrait justement assurer au match aller pour etre tranquille au retour, et a ce moment la faire tourner.
Gagner 1 voire 2-0 chez eux, et on est tranquille au retour

15 Fév 2010, 16:41

Koenigs Sbire a écrit:Match à 21h05 en février au Danemark #-o

Vous avez aimé Lens, vous kifferez Copenhague :corde:

Quelques rotations seraient à envisager en vue du match de Nancy, genre Koné à droite au lieu de Valbuena, Abriel à la place de Lucho, Kaboré à la place de Bonnart, et Hilton à la place de Cissé.

J'aillais presque suggérer de faire souffler Niang, mais on a personne qui puisse jouer en 9 à sa place.

Cest parce qu'on a personne d'autre que Niang ne doit pas jouer ce match. Il se blesse et on peut s'enfoncer Airane 76 dans le rectum. Et il a déjà un peu de mal physiquement en ce moment. Puisque DD s'est planté avec son copain cadavre, qu'on mettre un putain de jeune de notre putain de Centre qui sert à rien d'autre qu'à faire éclore nos talents éventuels ailleurs.
Avec la compo alignée à Lens on doit être capable de pas être mauvais, individuellement c'est au niveau d'une bonne équipe de L1, il leur manquait l'envie et qualqu'un en attaque stout.

L'horaire de merde c'est la trés étrange norme UEFA. Tous les matchs EL commencent à 19h05 ou 21h05, je comprends pas pourquoi mais bon.

15 Fév 2010, 16:44

Copenhague est deuxième de son championnat, avec une défense solide qui a encaissé 11 buts en 18 matchs. Par contre ils n'ont toujours pas repris leur championnat, même si ils jouent un match amical tous les 3 jours depuis fin janvier.
Sinon niveau météo, sachant que Göteborg et Copenhague ne sont pas très éloignés, il est probable que les chutes de neige annoncées ici pour la fin de semaine soient aussi présentes sur le Danemark. Niveau température ça devrait tourner dans les -5°.
Bref ça annonce un match dans des conditions difficiles.

15 Fév 2010, 16:48

Information
Vingaard est en forme

Image

Après avoir terminé troisième et invaincu de la Copa Del Sol en Espagne, le FC Copenhague est retourné au Danemark afin de préparer activement la venue de l'OM jeudi en 16e de finale aller d'Europa League.

Et au moment de tirer un bilan du tournoi amical à Marbella, il ressort que le milieu offensif danois Martin Vingaard est particulièrement en forme. L'international de 24 ans a inscrit trois buts en quatre matches et se place comme la grosse satisfaction de cette épreuve. Parmi les autres buteurs, Santin, Zanka et N'Doye ont aussi fait trembler les filets lors de la Copa Del Sol.

15 Fév 2010, 16:50

Information
Brandao et Heinze suspendus à Copenhague

Image

S'ils sont actuellement en retour de blessures, Gaby Heinze et Brandao ne pourront toutefois pas être alignés au Danemark jeudi. Les deux joueurs seront suspendus car ils avaient reçu trois avertissements lors de la phase poules de Champions League.

c'te chetron le Brandão... énorme! :lol:

15 Fév 2010, 16:50

Il parait qu'ils ont 2 perches en défense centrale © Pauwels... c'est maintenant ou jamais pour Koné.

15 Fév 2010, 16:59

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... ub476.html

Quand je vois les joueurs de leur effectif, c'est simple je connais 1 joeur:
Jesper Gronkjaer :mrgreen:

ils ont perdu 2-0 contre cluj puis gagner 2-0
ont gagne 1-0 chez eux au sparta et gagner 3-0 chez eux
perdu 1-0 a Eindhoven puis match nul chez eux 1-1

Il faut quand meme se mefier de cette equipe, dont l'effectif n'est pas connu, mais qui obtient de bon resultats quand meme.

15 Fév 2010, 17:37

priorité au championnat et à la coupe de la figue, faut lâcher l'Europe [/appeau à Lorenzin']

15 Fév 2010, 17:59

IceCold, neanche in sogno che dobbiam' lasciare questa Europa League, sei pazzo non? :twisted:

[pré-réponse Lorenzin']

15 Fév 2010, 18:31

Casper a écrit:Il parait qu'ils ont 2 perches en défense centrale © Pauwels... c'est maintenant ou jamais pour Koné.

de se faire déboiter ?
Sujet verrouillé