Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
1
4%
N
3
13%
2
16
70%
NSPP/JMBLC/F*ck la Sirène
3
13%

Nombre total de votes : 23

Re: [Europa League - 1/16ème] København-OM : Avant-Match et Live

17 Fév 2010, 14:49

superpippo013, tu bosses dans une boucherie dis moi? :mrgreen:

17 Fév 2010, 15:15

superpippo013, Tu est violent toi ... :civelli:

17 Fév 2010, 15:32

ruby a écrit:
Ket@ a écrit:Ca s'appelle le respect.

Quand des mecs te font vibrer et rêver comme Morientes a su le faire, personnellement j'ai pas trop envie de lui attribuer des qualificatifs péjoratifs comme 'moussilesque'. Dire qu'il est cramé physiquement et inutile sur la saison OK, c'est factuel mais de là à parler de lui comme du dernier des bourrins, je m'abstiendrai.

Si n'importe quel attaquant de notre effectif fait la moitié de la carrière de Morientes, il pourra s'estimer heureux...

Le respect pour sa carrière ok, on dit pas le contraire
mais le respect ca va aussi dans les deux sens, et vu son niveau, je ne trouve pas ça "respectueux" envers le club et les supporters de ne pas admettre qu'il est fini pour le foot professionnel et qu'il doit prendre sa carrière

quand à ta phrase "Quand des mecs te font vibrer et rêver comme Morientes a su le faire.." oui c'est bien de faire vibrer il y a des années de ça, mais moi j'attendais qu'il me fasse vibrer à l'OM, équipe que je supporte, et non pas au Real ou en sélection espagnole dont je n'ai rien à battre.....

Ba moi j'ai pas l'impression qu'il manque de respect au club. Il fait aucune vague, il reconnait qu'il n'est pas bon, il n'a juste plus les moyens physiques pour y arriver.

Un champion de cette trempe est forcément très orgueilleux et lui dans sa tête doit être persuadé de pouvoir encore renverser la vapeur, et donc s'il pense pouvoir nous apporter, il va pas envisager le fait de laisser tomber en moitié de saison...

17 Fév 2010, 15:45

moi je trouve pas ça hyper respecteux de prendre un putain de salaire pour s'entraîner et chauffer un banc, quelque soit le joueur et son palmares
je sais pas moi, je trouve que c'est une question d'amour propre
le mec n'a pas 30 ou 31 ans, mais 36!!
en tant que sportif de haut niveau, il sait que son corps ne répondra plus comme avant aux exigences du haut niveau
si encore il rendait "de petits services" de temps en temps en plantant quelques buts, why not, mais là le type est archi cramé

alors ok, vous allez tous me dire qu'il a raison, et qu'il va pas cracher sur son salaire
c'est un point de vue que je respecte
mais compte tenu de sa carrière et du fric qu'il a pu gagner, je ne pense pas que ces quelques euros de plus changeront grand chose à son compte en banque
par contre, ce salaire lui a des conséquences au niveau du club et de sa masse salariale.....

17 Fév 2010, 16:01

superpippo013 a écrit:Et au fait, vous pensez quoi de l'autre petite pourriture de merde de SERTIC "le bordelaid" de medeux ?
Mr veut battre Lorient "pour mettre les chose au clair" en finale....
Les marseillais parlent beaucoup qu'il dit...Mais tu met quoi au clair t'es bidon ?
Si il commencait par fermer sa sale petite bouche petit merdeux....parisien de merde et bordelaid d'adoption...bonjour le mix pourri degueulasse...
Alors oui je suis d'accord, allez Bordeaux ce soir...et que dieu fasse qu'on egorge bordeaux en finale !
Et je veux l'entendre ce petit dechet une fois qu'il aura le fion tout cassé

MDR

:ptdr:

17 Fév 2010, 16:24

superpippo013 a écrit:Et au fait, vous pensez quoi de l'autre petite pourriture de merde de SERTIC "le bordelaid" de medeux ?
Mr veut battre Lorient "pour mettre les chose au clair" en finale....
Les marseillais parlent beaucoup qu'il dit...Mais tu met quoi au clair t'es bidon ?
Si il commencait par fermer sa sale petite bouche petit merdeux....parisien de merde et bordelaid d'adoption...bonjour le mix pourri degueulasse...
Alors oui je suis d'accord, allez Bordeaux ce soir...et que dieu fasse qu'on egorge bordeaux en finale !
Et je veux l'entendre ce petit dechet une fois qu'il aura le fion tout cassé

MDR

Toi il va t'arriver des pbs :mrgreen:

Image

17 Fév 2010, 16:39

Information
Avec 15 réalisations, le Sénégalais est à l’heure actuelle le deuxième du classement, juste derrière Jean-Pierre Papin (23 buts). Toujours aussi collectif, le capitaine n’en fait pas un objectif.

«Aujourd’hui, le plus important pour nous c’est l’objectif collectif : remporter un titre avec l’Olympique de Marseille» ne cesse-t-il de répéter. «Si je peux marier les deux, tant mieux. Mais à choisir, je préférais que toute l’équipe gagne quelque chose cette saison.»

@ Mamad @ le Site Off... :ptdr:

17 Fév 2010, 16:45

"On est une équipe qui joue beaucoup, qui n’aime pas défendre. On préfère avoir le monopole du jeu. On est porté vers l’avant, on a envie de marquer des buts... J’espère que c’est grâce à ça qu’on arrivera à récolter un maximum de points."
@Mamad sur laprovence

:-k

17 Fév 2010, 16:45

collector :lol:

17 Fév 2010, 16:55

Sur OMTV, ils passent Werder Brème-OM (coupe de l'UEFA d'il y a 10 ans déjà !!!), et bien je peux vous dire que c'est d'un autre niveau technique :shock:

ENtre Laurent Blanc, Pires, Roy, Kopke, même Maurice.

C'était mon instant Nostalgie snif

17 Fév 2010, 17:15

Titi Camara, Gourvennec, Ravanelli, Luccin aussi... :(

17 Fév 2010, 17:22

C'est marrant, pourquoi personne cite Dugarry ? :mrgreen:

17 Fév 2010, 18:02

Dinopatou a écrit:C'est marrant, pourquoi personne cite Dugarry ? :mrgreen:

Et pourtant il était technique ce grand con. Un peu lent, plutôt inefficace, mais technique et battant.
Je l'aimais bien quand il jouait MO gauche.

17 Fév 2010, 18:04

anigo
Information
Je crois qu'on a la possibilité de faire un bon parcours mais il faut d'abord battre Copenhague et on sait que ce sera difficile », a déclaré le directeur sportif olympien.

et apres on jouera benfica et se sera tres difficile et apres on jouera les grosses equipes et se sera tres tres difficile :cretin:

17 Fév 2010, 18:23

riberino a écrit:anigo
Information
Je crois qu'on a la possibilité de faire un bon parcours mais il faut d'abord battre Copenhague et on sait que ce sera difficile », a déclaré le directeur sportif olympien.

et apres on jouera benfica et se sera tres difficile et apres on jouera les grosses equipes et se sera tres tres difficile :cretin:

En même temps, ça se fait pas vraiment de dire que "ouais bon franchement, si mes branlots de joueurs daignent jouer à leur niveau au lieu de faire de la merde comme ils font la moitié du temps, on devrait logiquement les bouffer, les stimorols " :cretin:
D'autant que c'est pas gagné d'avance...

A moins que l'on veuille avoir tous les Sertikenssen du coin sur le dos :mrgreen:

17 Fév 2010, 19:08

Magnifique leur stade

17 Fév 2010, 21:14

marcos011 a écrit:Magnifique leur stade

La pelouse a l'air magnifique!! Apparemment le stade se ferme et la pelouse est parfaitement chaufée. Moi qui craignais Copenhague en février... C'est plutôt bon signe pour nous.

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... et_parfait

17 Fév 2010, 21:14

Thom a écrit:Sur OMTV, ils passent Werder Brème-OM (coupe de l'UEFA d'il y a 10 ans déjà !!!), et bien je peux vous dire que c'est d'un autre niveau technique :shock:

ENtre Laurent Blanc, Pires, Roy, Kopke, même Maurice.

C'était mon instant Nostalgie snif

FabMars a écrit:Titi Camara, Gourvennec, Ravanelli, Luccin aussi... :(

Franchement, c'est fou comme j'ai aimé cette équipe (et ce maillot :aime: )

17 Fév 2010, 21:29

J'ai eu mes premières grosses sensations (et déceptions) avec cette équipe. Elle restera toujours spéciale pour moi.

Et on avait les moyens de faire un doublé historique! :pleure:

17 Fév 2010, 21:39

Je n'accepterais aucune défaillance demain soir. S'ils font n'importe quoi, je compte sur toi Deschamps pour les couler dans la Baltique.
Sujet verrouillé