Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:Ket@ a écrit:Ca s'appelle le respect.
Quand des mecs te font vibrer et rêver comme Morientes a su le faire, personnellement j'ai pas trop envie de lui attribuer des qualificatifs péjoratifs comme 'moussilesque'. Dire qu'il est cramé physiquement et inutile sur la saison OK, c'est factuel mais de là à parler de lui comme du dernier des bourrins, je m'abstiendrai.
Si n'importe quel attaquant de notre effectif fait la moitié de la carrière de Morientes, il pourra s'estimer heureux...
Le respect pour sa carrière ok, on dit pas le contraire
mais le respect ca va aussi dans les deux sens, et vu son niveau, je ne trouve pas ça "respectueux" envers le club et les supporters de ne pas admettre qu'il est fini pour le foot professionnel et qu'il doit prendre sa carrière
quand à ta phrase "Quand des mecs te font vibrer et rêver comme Morientes a su le faire.." oui c'est bien de faire vibrer il y a des années de ça, mais moi j'attendais qu'il me fasse vibrer à l'OM, équipe que je supporte, et non pas au Real ou en sélection espagnole dont je n'ai rien à battre.....
superpippo013 a écrit:Et au fait, vous pensez quoi de l'autre petite pourriture de merde de SERTIC "le bordelaid" de medeux ?
Mr veut battre Lorient "pour mettre les chose au clair" en finale....
Les marseillais parlent beaucoup qu'il dit...Mais tu met quoi au clair t'es bidon ?
Si il commencait par fermer sa sale petite bouche petit merdeux....parisien de merde et bordelaid d'adoption...bonjour le mix pourri degueulasse...
Alors oui je suis d'accord, allez Bordeaux ce soir...et que dieu fasse qu'on egorge bordeaux en finale !
Et je veux l'entendre ce petit dechet une fois qu'il aura le fion tout cassé
MDR
superpippo013 a écrit:Et au fait, vous pensez quoi de l'autre petite pourriture de merde de SERTIC "le bordelaid" de medeux ?
Mr veut battre Lorient "pour mettre les chose au clair" en finale....
Les marseillais parlent beaucoup qu'il dit...Mais tu met quoi au clair t'es bidon ?
Si il commencait par fermer sa sale petite bouche petit merdeux....parisien de merde et bordelaid d'adoption...bonjour le mix pourri degueulasse...
Alors oui je suis d'accord, allez Bordeaux ce soir...et que dieu fasse qu'on egorge bordeaux en finale !
Et je veux l'entendre ce petit dechet une fois qu'il aura le fion tout cassé
MDR
Dinopatou a écrit:C'est marrant, pourquoi personne cite Dugarry ?
riberino a écrit:anigoInformationJe crois qu'on a la possibilité de faire un bon parcours mais il faut d'abord battre Copenhague et on sait que ce sera difficile », a déclaré le directeur sportif olympien.
et apres on jouera benfica et se sera tres difficile et apres on jouera les grosses equipes et se sera tres tres difficile
marcos011 a écrit:Magnifique leur stade
Thom a écrit:Sur OMTV, ils passent Werder Brème-OM (coupe de l'UEFA d'il y a 10 ans déjà !!!), et bien je peux vous dire que c'est d'un autre niveau technique
ENtre Laurent Blanc, Pires, Roy, Kopke, même Maurice.
C'était mon instant Nostalgie snif
FabMars a écrit:Titi Camara, Gourvennec, Ravanelli, Luccin aussi...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Nial et 187 invités