Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:Pourquoi ne joue-t-il pas en CFA histoire de retrouver le rythme ?
Confetize a écrit:Pourquoi ne joue-t-il pas en CFA histoire de retrouver le rythme ?
Olympien a écrit:rien à voir avec la honte, déjà que les marseillais ne sont pas spécialement aimés, alors si on donne l'occasion à des CFA2 de casser de la star marseillaise, ils vont s'en donner à coeur joie
gob a écrit:D'un autre coté, pour que Morientes retrouve une partie de son niveau antérieur, il aurait fallu qu'il joue plus que 10 minutes tous les 5 matchs ...
Adebisi a écrit:Morientes était déjà complètement fini avant d'arriver à l'OM, et tout le monde le savait. Mais Deschamps a voulu faire plaisir à son ami Nando.
Au final c'est triste à dire mais on aurait mieux fait de garder Samassa.
peezee a écrit:Dans la série des itws à peu près inutiles donc:InformationLars Olsen : «L’OM sera difficile à jouer»
Jeudi soir, l’OM affrontera le deuxième club danois de son histoire après avoir été opposé à Brondby IF en 1989 (3-0, 1-1). Unique buteur danois lors de cette double confrontation, Lars Olsen est aujourd’hui entraîneur de l’OB Odense, équipe qui a récemment été battue par le FC Copenhague lors de la Copa Del Sol. Le technicien a pu brièvement conseiller son homologue sur son futur adversaire.
«L’OM actuel n’est plus celui que j’ai connu. Mais c’est une des meilleures équipes françaises. Ils sont techniquement très bon et sont capables de jouer rapidement. Il sera difficile de jouer contre eux mais je pense que le FC Copenhague a tout de même une chance» a-t-il indiqué sur le site officiel du club danois.
Bon sinon y'a ça:InformationBruno Martini supervisera l’OM
A l’occasion des matches de coupe d’Europe qui débutent mardi soir, le sélectionneur des Bleus Raymond Domenech et son staff sont sur le pont. C’est l’entraîneur des gardiens, Bruno Martini, qui sera chargé de superviser Steve Mandanda, et pourquoi pas d’autres joueurs de l’effectif marseillais au Parken Stadium à Copenhague.
Le sélectionneur devrait donner prochainement sa liste pour le match amical opposant la France à l’Espagne le 3 mars prochain au Stade de France
Ket@ a écrit:Ca s'appelle le respect.
Quand des mecs te font vibrer et rêver comme Morientes a su le faire, personnellement j'ai pas trop envie de lui attribuer des qualificatifs péjoratifs comme 'moussilesque'. Dire qu'il est cramé physiquement et inutile sur la saison OK, c'est factuel mais de là à parler de lui comme du dernier des bourrins, je m'abstiendrai.
Si n'importe quel attaquant de notre effectif fait la moitié de la carrière de Morientes, il pourra s'estimer heureux...
Utilisateurs parcourant ce forum : hide, selfmade footix, Serber et 124 invités