[Europa League - 1/16ème] København-OM : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
1
4%
N
3
13%
2
16
70%
NSPP/JMBLC/F*ck la Sirène
3
13%

Nombre total de votes : 23

Re: [Europa League - 1/16ème] København-OM : Avant-Match et Live

Messagepar Ket@ » 16 Fév 2010, 23:56

Ca s'appelle le respect.

Quand des mecs te font vibrer et rêver comme Morientes a su le faire, personnellement j'ai pas trop envie de lui attribuer des qualificatifs péjoratifs comme 'moussilesque'. Dire qu'il est cramé physiquement et inutile sur la saison OK, c'est factuel mais de là à parler de lui comme du dernier des bourrins, je m'abstiendrai.

Si n'importe quel attaquant de notre effectif fait la moitié de la carrière de Morientes, il pourra s'estimer heureux...
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Biman » 17 Fév 2010, 09:20

J'attends de revoir Morientes maintenant que l'équipe (et surtout Lucho) tourne un peu mieux et que les ballons arrivent dans les pieds (de Lucho).
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 17 Fév 2010, 09:28

D'un autre coté, pour que Morientes retrouve une partie de son niveau antérieur, il aurait fallu qu'il joue plus que 10 minutes tous les 5 matchs ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Confetize » 17 Fév 2010, 09:40

Pourquoi ne joue-t-il pas en CFA histoire de retrouver le rythme ?
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 17 Fév 2010, 10:06

Confetize, question de statut, sans doute. Morientes en CFA, c'est humiliant pour lui et pour celui qui l'a recruté. En plus, il se ferait couper en morceaux.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar marseillais74 » 17 Fév 2010, 10:07

Confetize a écrit:Pourquoi ne joue-t-il pas en CFA histoire de retrouver le rythme ?

C'est une question que je me suis posé il y a quelques temps. Je dois avouer que je ne comprends pas la position de Deschamps sur ce dossier. Je ne pense pas que ce soit un mal de faire évoluer ce joueur chez des équipes amateurs. Est-ce sa fierté qui le pousse à la le laisser dans le groupe pro ? :-k

Concernant les critiques, il a un palmarès c'est certain, mais ce qui compte c'est l'instant présent et je vais certainement me répéter mais la soupe doit être très bonne pour qu'il campe sur ses positions. Il nous rendrait un service en résiliant son contrat.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar ville » 17 Fév 2010, 10:12

Confetize a écrit:Pourquoi ne joue-t-il pas en CFA histoire de retrouver le rythme ?

Peut-être car ce serait un peu "la honte" pour lui.

Mais en même temps, c'est déjà la honte quand on voit se prestation en L1...
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Assidu

Messagepar Olympien » 17 Fév 2010, 10:13

rien à voir avec la honte, déjà que les marseillais ne sont pas spécialement aimés, alors si on donne l'occasion à des CFA2 de casser de la star marseillaise, ils vont s'en donner à coeur joie
Olympien
Banni
Banni

Messagepar ville » 17 Fév 2010, 10:15

Olympien a écrit:rien à voir avec la honte, déjà que les marseillais ne sont pas spécialement aimés, alors si on donne l'occasion à des CFA2 de casser de la star marseillaise, ils vont s'en donner à coeur joie

P****n, tu joues en CFA et tu as la chance de croiser Morientes, qui est tout de même un monument historique, tu va aller lui péter une cheville.
Je veux bien que des gars soient cons, mais à ce point, je ne peux pas y croire...
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Assidu

Messagepar Torben Frank » 17 Fév 2010, 11:07

Bah le gars fait ce que son entraîneur lui dit, pis pas besoin d'y aller comme une brute, un coup sur la cheville c'est vite arrivé.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar riberino » 17 Fév 2010, 11:25

gob a écrit:D'un autre coté, pour que Morientes retrouve une partie de son niveau antérieur, il aurait fallu qu'il joue plus que 10 minutes tous les 5 matchs ...

et encore d'un autre coté , les lois de la nature disent qu'il va jouer de moins en moins bien (si c'est possible :? )
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar meknes » 17 Fév 2010, 11:36

le problème de faire mettre en équipe 2 un joueur revenant de blessure ne se poserait pas si nous avions,comme ça devrait être, un championnat des réserves Pro
le niveau serait meilleur et on aurait pas des petits jeunes qui se font casser par des vieux briscards :shock:
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Adebisi » 17 Fév 2010, 13:15

Morientes était déjà complètement fini avant d'arriver à l'OM, et tout le monde le savait. Mais Deschamps a voulu faire plaisir à son ami Nando.

Au final c'est triste à dire mais on aurait mieux fait de garder Samassa.
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar superpippo013 » 17 Fév 2010, 13:34

Adebisi a écrit:Morientes était déjà complètement fini avant d'arriver à l'OM, et tout le monde le savait. Mais Deschamps a voulu faire plaisir à son ami Nando.

Au final c'est triste à dire mais on aurait mieux fait de garder Samassa.

C'est pas grave, y a super mamadou, le plus grand attaquant que le foot a crée.
"je ne changerai pas" dixit la provence, sympa pour les collègues.

enfin...non samoussa, la tu deconnes mec...si c'est vrai que morientes est cramé, faut aussi reconnaitre que le mec n'a jamais joué plus de 5mn par match mais surtout n'a jamais enchainé...
Y a qu'a voir BEN ARFA, depuis qu'il enchaine, il montre que c'est avec lucho le meilleur joueur de l'OM
je suis sur que morientes aurait pu rendre servie, mais la , c'est un trop tard a mon avis...
superpippo013

Messagepar superpippo013 » 17 Fév 2010, 13:35

Et heinze ??? il revient quand bordel !!

il a été selectionné par maradona alors qu'on sait même pas quand il rentre !
superpippo013

Messagepar peezee » 17 Fév 2010, 13:42

Tiens pour te faire plaisir:

Information
Niang : «Ne pas hypothéquer nos chances dès le match aller»

En bon capitaine, Mamadou Niang a pris le soin de prévenir ses partenaires sur la manière d’aborder l’échéance européenne. A l’heure d’affronter le FC Copenhague en Europa League, le Sénégalais connaît parfaitement les rouages de cette compétition. «Chaque tour se joue en deux matches, et il ne faudrait pas hypothéquer nos chances dès le match aller comme on a pu le faire contre le Shaktar l’année dernière» a-t-il expliqué.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 17 Fév 2010, 13:44

Dans la série des itws à peu près inutiles donc:

Information
Lars Olsen : «L’OM sera difficile à jouer»

Jeudi soir, l’OM affrontera le deuxième club danois de son histoire après avoir été opposé à Brondby IF en 1989 (3-0, 1-1). Unique buteur danois lors de cette double confrontation, Lars Olsen est aujourd’hui entraîneur de l’OB Odense, équipe qui a récemment été battue par le FC Copenhague lors de la Copa Del Sol. Le technicien a pu brièvement conseiller son homologue sur son futur adversaire.

«L’OM actuel n’est plus celui que j’ai connu. Mais c’est une des meilleures équipes françaises. Ils sont techniquement très bon et sont capables de jouer rapidement. Il sera difficile de jouer contre eux mais je pense que le FC Copenhague a tout de même une chance» a-t-il indiqué sur le site officiel du club danois.

Bon sinon y'a ça:

Information
Bruno Martini supervisera l’OM

A l’occasion des matches de coupe d’Europe qui débutent mardi soir, le sélectionneur des Bleus Raymond Domenech et son staff sont sur le pont. C’est l’entraîneur des gardiens, Bruno Martini, qui sera chargé de superviser Steve Mandanda, et pourquoi pas d’autres joueurs de l’effectif marseillais au Parken Stadium à Copenhague.

Le sélectionneur devrait donner prochainement sa liste pour le match amical opposant la France à l’Espagne le 3 mars prochain au Stade de France

:corde:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar superpippo013 » 17 Fév 2010, 13:49

peezee a écrit:Dans la série des itws à peu près inutiles donc:

Information
Lars Olsen : «L’OM sera difficile à jouer»

Jeudi soir, l’OM affrontera le deuxième club danois de son histoire après avoir été opposé à Brondby IF en 1989 (3-0, 1-1). Unique buteur danois lors de cette double confrontation, Lars Olsen est aujourd’hui entraîneur de l’OB Odense, équipe qui a récemment été battue par le FC Copenhague lors de la Copa Del Sol. Le technicien a pu brièvement conseiller son homologue sur son futur adversaire.

«L’OM actuel n’est plus celui que j’ai connu. Mais c’est une des meilleures équipes françaises. Ils sont techniquement très bon et sont capables de jouer rapidement. Il sera difficile de jouer contre eux mais je pense que le FC Copenhague a tout de même une chance» a-t-il indiqué sur le site officiel du club danois.

Bon sinon y'a ça:

Information
Bruno Martini supervisera l’OM

A l’occasion des matches de coupe d’Europe qui débutent mardi soir, le sélectionneur des Bleus Raymond Domenech et son staff sont sur le pont. C’est l’entraîneur des gardiens, Bruno Martini, qui sera chargé de superviser Steve Mandanda, et pourquoi pas d’autres joueurs de l’effectif marseillais au Parken Stadium à Copenhague.

Le sélectionneur devrait donner prochainement sa liste pour le match amical opposant la France à l’Espagne le 3 mars prochain au Stade de France

:corde:

merci mec, que du bonheur.... :lol:

Mandanda...? ben ecoute, a mon avis, s'il continue comme ca lui...c'est même pas en remplacant qu'il va la voir la coupe du monde, c'est a la TV !

Mais je le repète, je ne lui en veux qu'a moitié, car quand on est entrainé par un pilier de bar comme spinosi...comment tu veux qu'il progresse le pauvre garcon...
Lyon a Bats, Bordeaux a Dropsy...toi spinosi
faut pas chercher loin des fois pour comprendre !
superpippo013

Messagepar ruby » 17 Fév 2010, 14:24

Ket@ a écrit:Ca s'appelle le respect.

Quand des mecs te font vibrer et rêver comme Morientes a su le faire, personnellement j'ai pas trop envie de lui attribuer des qualificatifs péjoratifs comme 'moussilesque'. Dire qu'il est cramé physiquement et inutile sur la saison OK, c'est factuel mais de là à parler de lui comme du dernier des bourrins, je m'abstiendrai.

Si n'importe quel attaquant de notre effectif fait la moitié de la carrière de Morientes, il pourra s'estimer heureux...

Le respect pour sa carrière ok, on dit pas le contraire
mais le respect ca va aussi dans les deux sens, et vu son niveau, je ne trouve pas ça "respectueux" envers le club et les supporters de ne pas admettre qu'il est fini pour le foot professionnel et qu'il doit prendre sa carrière

quand à ta phrase "Quand des mecs te font vibrer et rêver comme Morientes a su le faire.." oui c'est bien de faire vibrer il y a des années de ça, mais moi j'attendais qu'il me fasse vibrer à l'OM, équipe que je supporte, et non pas au Real ou en sélection espagnole dont je n'ai rien à battre.....
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar superpippo013 » 17 Fév 2010, 14:42

Spoiler: montrer
Et au fait, vous pensez quoi de l'autre petite pourriture de merde de SERTIC "le bordelaid" de medeux ?
Mr veut battre Lorient "pour mettre les chose au clair" en finale....
Les marseillais parlent beaucoup qu'il dit...Mais tu met quoi au clair t'es bidon ?
Si il commencait par fermer sa sale petite bouche petit merdeux....parisien de merde et bordelaid d'adoption...bonjour le mix pourri degueulasse...
Alors oui je suis d'accord, allez Bordeaux ce soir...et que dieu fasse qu'on egorge bordeaux en finale !
Et je veux l'entendre ce petit dechet une fois qu'il aura le fion tout cassé

MDR

EDIT peezee: nan mais va falloir te l'expliquer en quelle langue que t'es pas sur OMplanète ici? Les insultes de ce genre c'est à la cave direct. Y'aura pas de prochaine fois.
superpippo013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin