Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Fév 2010, 11:02
Mandanda a la place du gardien ukrainien et c'est la cata
16 Fév 2010, 11:36
Moi je pense que l'on va faire une difference tres nette des le 1er match genre 3a 1.
Je pense qu'ils sont tres faibles, mais tres physiques ,les Niang valbu ou Ba vont prendre des coups mais devraient se balader .Et puis s'ils n'ont pas jouer depuis tant de temps ils manqueront de rythme.
16 Fév 2010, 12:38
attention de pas prendre ce match à la légère ils sont plus faible que Donetsk mais ca reste du calibre d'un zurich par exemple
16 Fév 2010, 12:50
ruby a écrit:ben c'est comme d'hab, on se plie aux désiratas des diffuseurs et on en a rien à branler de la santé des joueurs et encore moins des conditions de jeu
Aucun rapport avec les diffuseurs. C'est la norme UEFA. On pourrait supprimer l'UEFA et les coupes d'Europe, c'est une solution, "
" [/ruby]
16 Fév 2010, 13:25
boss a écrit:Moi je pense que l'on va faire une difference tres nette des le 1er match genre 3a 1.
Je pense qu'ils sont tres faibles, mais tres physiques ,les Niang valbu ou Ba vont prendre des coups mais devraient se balader .Et puis s'ils n'ont pas jouer depuis tant de temps ils manqueront de rythme.
je pense que tu risques de tomber de haut, j'ai plutot l'impression qu'ils sont physique certe mais ils sont loin d'etre faible. Si on prend l'équipe B comme à lens on peut s'en prendre 3. Si mandanda n'est pas affuté et n'augmente pas son niveau de jeu (tout comme la défense) on va souffrir. Hilton DC, pourquoi pas, il nous a déjà grattifié de bon match mais il faut qu'il se sorte un peu les DDC ...
16 Fév 2010, 15:01
http://www.copadelsol.org/index.php?opt ... &Itemid=70Sont arrivés 3ème du tournoi, ils viennent donc d'aligner plusieurs matches, ils vont pas arriver direct de leurs vacances aux Maldives comme je lis ici et surtout là. ^^
J'avais lu qq part qu'ils viennent eux aussi d'une poule de LdC mais c'est faux ils sont depuis le début en Europa, leur résultats dans le groupe où ils finissent derrière le PSV Eindhoven:
http://www.uefa.com/uefaeuropaleague/st ... index.htmlA priori tout à fait à notre portée, sans non plus être une équipe du fin fond de la Moldavie, on va pas pouvoir renouveller "l'expérience" de Lens sauf à vouloir se mettre en difficulté avant le match retour. Sur le clip ils semblent pas mal rapides en contre-attaque, meffi à arriver la fleur au fusil au Vél'.
En résumé? On va les broyer!
16 Fév 2010, 15:45
Information
Un Espagnol au sifflet pour Copenhague-OM
L’Espagnol Carlos Velasco Carballo a été désigné par l’UEFA pour diriger le seizième de finale de l’Europa League opposant Copenhague à l’OM. Agé de 38 ans, il a déjà dirigé cinq matches cette saison en Europea League sifflant deux penalties et distribuant 19 cartons jaunes. Il a d'ailleurs une moyenne étonnante de six cartons jaunes par match en Liga. Méfi !
16 Fév 2010, 15:48
donc ce n'est pas un match pour diawara, cisse et Mbai
Turn over obligatoire!
16 Fév 2010, 16:29
peezee a écrit:Un Espagnol aux sifflets pour Copenhague-OM
Morientes ?
16 Fév 2010, 17:07
pas sur qu'il arrive à avoir assez de souffle pour tenir le match et siffler les fautes
16 Fév 2010, 18:23
Information
Fernando Morientes, qui avait joué contre Copenhague la saison dernière en phase de poule de coupe UEFA, avait même marqué avec Valence. Les deux équipes s'étaient séparées sur un match nul, 1-1, en Espagne. César Santin avait marqué pour la formation danoise lors de ce match, le Brésilien évolue toujours à Copenhague, il a d'ailleurs marqué deux buts lors du tournoi amical disputé par le FCK il y a quelques jours en Espagne.
Stat interessante quand meme la moitié de ses buts sur la derniere année l'ont été contre une équipe danoise...
On remet ça fernando?
16 Fév 2010, 18:41
jerrib, même pas en rêve
16 Fév 2010, 18:51
Cool on a trouvé la trace d'un but marqué par Morientes.
16 Fév 2010, 19:01
Je crois que je pourrai jamais chier à la gueule d'un type qui a eu une telle carrière.
Il est sans doute fini pour le haut niveau, et cuit physiquement, mais j'ai beaucoup de respect pour ce qu'il a fait, son palmarès, ses buts, ses clubs...
On n'est quand même pas en train de parler de Brandao le bourrin de Donetsk et Koné le nain de la promenade des anglais.
16 Fév 2010, 19:07
JPP REVIENS a écrit:Je crois que je pourrai jamais chier à la gueule d'un type qui a eu une telle carrière.
Il est sans doute fini pour le haut niveau, et cuit physiquement, mais j'ai beaucoup de respect pour ce qu'il a fait, son palmarès, ses buts, ses clubs...
On n'est quand même pas en train de parler de Brandao le bourrin de Donetsk et Koné le nain de la promenade des anglais.
+1 je suis daccord (meme si la chariade est facile et tentante) je rajouterai aussi son professionalisme depuis qu'il est a l'om
16 Fév 2010, 19:43
vous êtes bien gentil mais il s'agit pas de chier sur lui
son palmares, les clubs où il a joué ok
mais ce qui m'interesse c'est ce qu'il fait à l'om
16 Fév 2010, 21:03
De toute façon il faudrait éviter de faire jouer Niang, donc autant mettre Morientès devant.
16 Fév 2010, 21:31
Il est hors de question de saboter cette compétition, t'as compris Deschamps ?
Et appliquez vous, bordel !
16 Fév 2010, 22:56
JPP REVIENS, Super, en attendant on a moins de chances tout de suite là de se ramasser avec le bourrin blablabla qu'avec Morientes... Sa carriére est pas en cause, l'homme n'est pas en cause, mais ne pas pouvoir dire qu'il est Moussilesque, je vois pas pourquoi...
16 Fév 2010, 23:55
peezee a écrit:
Information
Un Espagnol au sifflet pour Copenhague-OM
L’Espagnol Carlos Velasco Carballo a été désigné par l’UEFA pour diriger le seizième de finale de l’Europa League opposant Copenhague à l’OM. Agé de 38 ans, il a déjà dirigé cinq matches cette saison en Europea League sifflant deux penalties et distribuant 19 cartons jaunes. Il a d'ailleurs une moyenne étonnante de six cartons jaunes par match en Liga. Méfi !
méfi méfi...on connaît son CV à lui...