Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:ben c'est comme d'hab, on se plie aux désiratas des diffuseurs et on en a rien à branler de la santé des joueurs et encore moins des conditions de jeu
boss a écrit:Moi je pense que l'on va faire une difference tres nette des le 1er match genre 3a 1.
Je pense qu'ils sont tres faibles, mais tres physiques ,les Niang valbu ou Ba vont prendre des coups mais devraient se balader .Et puis s'ils n'ont pas jouer depuis tant de temps ils manqueront de rythme.
peezee a écrit:Un Espagnol aux sifflets pour Copenhague-OM
JPP REVIENS a écrit:Je crois que je pourrai jamais chier à la gueule d'un type qui a eu une telle carrière.
Il est sans doute fini pour le haut niveau, et cuit physiquement, mais j'ai beaucoup de respect pour ce qu'il a fait, son palmarès, ses buts, ses clubs...
On n'est quand même pas en train de parler de Brandao le bourrin de Donetsk et Koné le nain de la promenade des anglais.
peezee a écrit:InformationUn Espagnol au sifflet pour Copenhague-OM
L’Espagnol Carlos Velasco Carballo a été désigné par l’UEFA pour diriger le seizième de finale de l’Europa League opposant Copenhague à l’OM. Agé de 38 ans, il a déjà dirigé cinq matches cette saison en Europea League sifflant deux penalties et distribuant 19 cartons jaunes. Il a d'ailleurs une moyenne étonnante de six cartons jaunes par match en Liga. Méfi !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Thomasprice113 et 159 invités