Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Fév 2010, 18:40
si on veut etre éliminé avant le match retour on peux mettre koné hilton voir morientes
les 4 seuls joueurs qui ont beaucoup jouer sont niang cheyrou diawara et bonnart donc
cheyrou -> abriel
bonnart -> kaboré
diawara et niang n'ont pas de remplaçants au niveau avec la blessure (ou suspension) de heinze brandao donc ils devront jouer
15 Fév 2010, 19:53
Ils nous mettent en garde ( en français) :
15 Fév 2010, 20:16
n va pas négliger l'europa comme on a négligé la CDF
15 Fév 2010, 20:48
Match nul !
puis Fessée au Vél'
15 Fév 2010, 21:29
Kaboré pour Bonnart, Hilton pour M'Bia qui a pas mal enchainé, Abriel pour Cheyrou qui a joué les 3 derniers matchs en entier, Morientès pour Niang.
Oui Morientès avec les milieux titulaires pour voir ce qu'il peut donner qd on a la maitrise du ballon. Donc pas Koné avec lui.
Puis dimanche retours de Bonnart, Niang, Cheyrou, M'Bia et on peut mettre Rool et Koné.
15 Fév 2010, 21:32
Kaboré pour Bonnart, Hilton pour M'Bia qui a pas mal enchainé, Abriel pour Cheyrou qui a joué les 3 derniers matchs en entier, Morientès pour Niang.
Oui Morientès avec les milieux titulaires pour voir ce qu'il peut donner qd on a la maitrise du ballon. Donc pas Koné avec lui.
Puis dimanche retours de Bonnart, Niang, Cheyrou, M'Bia et on peut mettre Rool et Koné.
15 Fév 2010, 23:06
JRD, t'es sur ?
15 Fév 2010, 23:18
Même si je ne veux plus voir Hilton dans l'équipe,j'ai envie de voir Mbia en 6,et c'est le match ou jamais,avant le retour prochain de Heinze en défense.Donc Hilton en défense et Mbia au milieu
15 Fév 2010, 23:19
JRD, Non mais "El Cadavre", même avec CR97 à gauche, Messi à Droite et un trident Essien-Iniesta-Fabregas, il arriverait à rien!
Faut pas se leurrer, il est fini, c'est tout.
16 Fév 2010, 00:54
Moi je vous le dis ça m'emmerde de faire enchainer Niang...La même compo qu' à lens avec Ben Arfa plutot que Niang et Ayew plutot que Morientes why not? Je sais que ça ne se fera pas, mais j'aurais aimé, Parce que c'était déjà idiot de faire rentrer Brandade contre Lens, mais alors ça serait stupide de faire enchainer Niang qui plus est dans des conditions difficiles.
16 Fév 2010, 08:42
boodream a écrit:Moi je vous le dis ça m'emmerde de faire enchainer Niang...La même compo qu' à lens avec Ben Arfa plutot que Niang et Ayew plutot que Morientes why not? Je sais que ça ne se fera pas, mais j'aurais aimé, Parce que c'était déjà idiot de faire rentrer Brandade contre Lens, mais alors ça serait stupide de faire enchainer Niang qui plus est dans des conditions difficiles.
+1
16 Fév 2010, 09:13
Je ne connais pas le niveau de cette équipe... Dur dur de savoir qui aligner contre eux.
Mais une équipe mixte devrait pouvoir obtenir au moins le nul..On pourra toujours corriger le tir au retour.
A moins qu'ils ne décident de nous jouer un match comme mercredi dernier...
16 Fév 2010, 10:01
Perso, je les vois meilleurs que ce que vous en dites ...
16 Fév 2010, 10:05
Il semblerait en tout cas qu'ils tiennent leur force de leur défense. Faut pas trop espérer gagner 4-0 au retour en se promenant en cas de besoin...
16 Fév 2010, 10:15
fourcroy, oh un revenant!
16 Fév 2010, 10:27
gob a écrit:Perso, je les vois meilleurs que ce que vous en dites ...
Important: ils n'ont pas joué depuis le 16 décembre, ils se baladent en championnat, beaucoup mois en coupe d'Europe
16 Fév 2010, 10:29
s'ils ont pas joué depuis le 16 décembre (ca fait quand meme un bail) ils vont surement manquer de jus
va juste falloir etre patient et attendre qu'ils baissent le pied pour ensuite mettre un bon coup d'accélérateur
16 Fév 2010, 10:32
c'est quand même aberrant de jouer en plein mois de février à une heure pareil au Danemark !
16 Fév 2010, 10:36
ben c'est comme d'hab, on se plie aux désiratas des diffuseurs et on en a rien à branler de la santé des joueurs et encore moins des conditions de jeu
16 Fév 2010, 10:51
Betsamee a écrit:gob a écrit:Perso, je les vois meilleurs que ce que vous en dites ...
Important: ils n'ont pas joué depuis le 16 décembre, ils se baladent en championnat, beaucoup mois en coupe d'Europe
ils me semblent plus affûtés qu'on ne le croit comme le dit
Gob[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=l0GCo6THogM[/youtube]