Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
1
4%
N
3
13%
2
16
70%
NSPP/JMBLC/F*ck la Sirène
3
13%

Nombre total de votes : 23

Re: [Europa League - 1/16ème] København-OM : Avant-Match et Live

18 Fév 2010, 17:12

Zobi1, :ladeche: ne titularisera pas direct Brandao a son retour de blessures.
je crains qu'helas niang enchaine les matchs et surtout la desch ne le mettra pas sur le banc contre le PSG

18 Fév 2010, 17:21

boodream a écrit:Je m'inquiéte vraiment de la titularisation annoncée de Niang, qui plus est sachant qu'ayew n'est même pas dans le groupe et que c'est pas Morientes qui va aider...
Il aura probablement à enchainer Lens-Monaco-Coppenhague-Nancy-Coppenhague2-Paris soit 6 matchs en 18 jours, c'est intenable :shock:

Pour moi Il DOIT être ménagé ce soir, d'autant plus que Brandao est absent parce qu'il s'est blessé alors qu'il aurait jamais PAS DU jouer à Lens.

Il aurait jamais pas du ? :cretin:

Je suis d'accord avec le reste, mais on pourrait aussi le faire souffler contre Nancy, ou comme dit Zobi Coppenhague2.

J'aurais tout de même bien vu Morientes devant ce soir, et Niang sur le banc.

18 Fév 2010, 17:43

Oddworld, Morientes c'est uniquement pour les matchs qu'on veut perdre, là faut quand même être crédible deux minutes.

18 Fév 2010, 17:45

Information
voici les compositions probables des équipes pour le match Copenhague - Marseille, ce jeudi soir au Parken Stadium (21h05) pour le compte des seizièmes de finale de l'Europa League.

La compo probable de Marseille :
Mandanda - Bonnart, Diawara, Mbia, Taiwo - Lucho, Cissé, Cheyrou - Valbuena, Niang, Ben Arfa.

La compo probable de Copenhague :
Wiland - Pospech, Larsson, Zanka, Wendt - Norregaard, Vingaard, Gronkjaer, Hutchinson - Almeida, N'Doye

18 Fév 2010, 17:58

Je sens bien HBA ce soir, me demandez pas pourquoi :|

18 Fév 2010, 17:58

magic_chris, J'espere qu'il va trouver le moyen enfin de mettre un but.

18 Fév 2010, 18:00

J'espère que les danois ne joueront pas les bouchers....

18 Fév 2010, 18:01

magic_chris a écrit:Je sens bien HBA ce soir, me demandez pas pourquoi :|

AÏe ! C'était ta 1ère fois ? Sa n'a pas l'air de s'être bien passé ! :|

18 Fév 2010, 18:05

ZiZiR, :taiwo:

18 Fév 2010, 18:23

En gros on met une equipe type...
J'espere qu'on va pas s'ne mordre les doigts contre nancy qui est venu gagner chez nous 3.0 l'année derniere :?

18 Fév 2010, 18:24

En gros on met une equipe type...
J'espere qu'on va pas s'ne mordre les doigts contre nancy qui est venu gagner chez nous 3.0 l'année derniere :?

18 Fév 2010, 19:01

Nancy actuel n'a rien à voir avec le Nancy de l'an dernier.
Y'a qu'à voir au match aller...

18 Fév 2010, 19:20

jerrib, ça t'arrive régulièrement de doublonner, par respect@JRD du fofo stp vérifie ske tu fais (je parle pas de l'ortographe t'es au taquet :mrgreen: ).

Sinon Nancy on va les überfister, pas de soucy.

18 Fév 2010, 19:51

boodream a écrit:Je m'inquiéte vraiment de la titularisation annoncée de Niang, qui plus est sachant qu'ayew n'est même pas dans le groupe et que c'est pas Morientes qui va aider...
Il aura probablement à enchainer Lens-Monaco-Coppenhague-Nancy-Coppenhague2-Paris soit 6 matchs en 18 jours, c'est intenable :shock:

Pour moi Il DOIT être ménagé ce soir, d'autant plus que Brandao est absent parce qu'il s'est blessé alors qu'il aurait jamais PAS DU jouer à Lens.

Ouais enfin Brandao sera dans le groupe dimanche pour nancy donc bon , pourra faire tourner la desche

18 Fév 2010, 20:03

Mais il devait pas en avoir pour trois semaine le Brandao?? La provence disait qu'il était "espéré" contre Paris mais que ça serait chaud...alors dans le groupe pour Nancy :shock:
Et on a bien vu ce week end à quel point ça avait été une bonne chose de faire tourner, DD l'a même dit aprés le match, donc bon...

Jester va être content, Koné dans le 11;
Information
Mandanda - Bonnart, So. Diawara, Mbia, Taiwo - Lucho, E. Cissé, Cheyrou - Valbuena, Niang, Ba. Koné.

@ l'EPique.

18 Fév 2010, 20:08

boodream, faire tourner c'est faire une croix sur cette compétition vu le niveau du banc

18 Fév 2010, 20:09

Pancho11, Oui mais ne pas faire tourner ne conduirait-il pas à perdre de point qui nous feraient faire une croix sur le championnat (qualif c1 j'entends)?

18 Fév 2010, 20:10

peezee a écrit:jerrib, ça t'arrive régulièrement de doublonner :shock: , par respect@JRD du fofo stp vérifie ske tu fais (je parle pas de l'ortographe t'es au taquet :mrgreen: ). la par contre j'ai pas grand chose a dire... ma femme repasse derriere moi des que je prepare un mail a un client, mais pour vous elle a pas encore dit oui :mrgreen:

Sinon Nancy on va les überfister, pas de soucy.

18 Fév 2010, 20:11

deschamps semble jouer la qualif' dès ce soir. J'imagine qu'il espère que l'on fasse l'écart à l'aller pour être plus tranquille au retour mais surtout je crois qu'il a pas du tout apprécié la prestation des remplaçants en coupe et qu'il a peur de la très grosse contre performance ce soir.

18 Fév 2010, 20:16

Koné va faire un bon match contre les bourrins danois.
Sujet verrouillé