![:ladeche: :ladeche:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/deschamps.png)
je crains qu'helas niang enchaine les matchs et surtout la desch ne le mettra pas sur le banc contre le PSG
Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Je m'inquiéte vraiment de la titularisation annoncée de Niang, qui plus est sachant qu'ayew n'est même pas dans le groupe et que c'est pas Morientes qui va aider...
Il aura probablement à enchainer Lens-Monaco-Coppenhague-Nancy-Coppenhague2-Paris soit 6 matchs en 18 jours, c'est intenable![]()
Pour moi Il DOIT être ménagé ce soir, d'autant plus que Brandao est absent parce qu'il s'est blessé alors qu'il aurait jamais PAS DU jouer à Lens.
magic_chris a écrit:Je sens bien HBA ce soir, me demandez pas pourquoi
boodream a écrit:Je m'inquiéte vraiment de la titularisation annoncée de Niang, qui plus est sachant qu'ayew n'est même pas dans le groupe et que c'est pas Morientes qui va aider...
Il aura probablement à enchainer Lens-Monaco-Coppenhague-Nancy-Coppenhague2-Paris soit 6 matchs en 18 jours, c'est intenable![]()
Pour moi Il DOIT être ménagé ce soir, d'autant plus que Brandao est absent parce qu'il s'est blessé alors qu'il aurait jamais PAS DU jouer à Lens.
peezee a écrit:jerrib, ça t'arrive régulièrement de doublonner, par respect@JRD du fofo stp vérifie ske tu fais (je parle pas de l'ortographe t'es au taquet
). la par contre j'ai pas grand chose a dire... ma femme repasse derriere moi des que je prepare un mail a un client, mais pour vous elle a pas encore dit oui
![]()
Sinon Nancy on va les überfister, pas de soucy.
Utilisateurs parcourant ce forum : cintana et 73 invités