Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Je m'inquiéte vraiment de la titularisation annoncée de Niang, qui plus est sachant qu'ayew n'est même pas dans le groupe et que c'est pas Morientes qui va aider...
Il aura probablement à enchainer Lens-Monaco-Coppenhague-Nancy-Coppenhague2-Paris soit 6 matchs en 18 jours, c'est intenable
Pour moi Il DOIT être ménagé ce soir, d'autant plus que Brandao est absent parce qu'il s'est blessé alors qu'il aurait jamais PAS DU jouer à Lens.
magic_chris a écrit:Je sens bien HBA ce soir, me demandez pas pourquoi
boodream a écrit:Je m'inquiéte vraiment de la titularisation annoncée de Niang, qui plus est sachant qu'ayew n'est même pas dans le groupe et que c'est pas Morientes qui va aider...
Il aura probablement à enchainer Lens-Monaco-Coppenhague-Nancy-Coppenhague2-Paris soit 6 matchs en 18 jours, c'est intenable
Pour moi Il DOIT être ménagé ce soir, d'autant plus que Brandao est absent parce qu'il s'est blessé alors qu'il aurait jamais PAS DU jouer à Lens.
peezee a écrit:jerrib, ça t'arrive régulièrement de doublonner , par respect@JRD du fofo stp vérifie ske tu fais (je parle pas de l'ortographe t'es au taquet ). la par contre j'ai pas grand chose a dire... ma femme repasse derriere moi des que je prepare un mail a un client, mais pour vous elle a pas encore dit oui
Sinon Nancy on va les überfister, pas de soucy.
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, Dessno, dxd92 et 172 invités