Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par IceCold » 15 Fév 2010, 22:36
rvolfoni a écrit:On est en train de faire un revival de Février 2009.
tortionnaire
Ton post à la con m'a rappelé OM-Lyon de l'an dernier... des envies de meurtre putain.
Ancien amoureux de l'Ohème. OMliveWiki!
-
IceCold
- Mès que une tapette
-
par killerdemars » 15 Fév 2010, 22:43
IceCold, le pire match au niveau de l'envie et de l'agressivité de nos chers olympiens, un match dégoûtant.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits".
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
-
killerdemars
- Banni
-
par peezee » 15 Fév 2010, 22:52
Bah leur Papa chéri venait d'annoncer qu'il se barrait au pays des brouzoufs, alors ça leur a filé un sale coup au moral, faut comprendre aussi...
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
-
peezee
- Autiste Raide Dingue
-
par IceCold » 15 Fév 2010, 22:52
killerdemars, pas le pire, faut pas déconner, mais vu l'enjeu, ça aurait DU être mieux. En face les lyonnais étaient vraiment bien en place, un matche parfait pour Puel quoi, à attendre l'adversaire pour le prendre en contre. Putain je me rappelle encore à 1-2 de la transversale de Cheyrou, et moins de 5 minutes après le but en contre...
Je me suis clairement pas remis de ce matche, il a balayé chez moi l'espoir de voir l'OM gagner quelque chose, espoir que je pensais ne plus ressentir depuis OM-Sochaux 2007.
Ancien amoureux de l'Ohème. OMliveWiki!
-
IceCold
- Mès que une tapette
-
par killerdemars » 15 Fév 2010, 23:04
IceCold, ah mais je parlais au niveau de l'enjeu, même si c'est scandaleux d'être pathétique contre Nancy ou Auxerre contre Lyon tu peux pas montrer une telle non envie.
Ce match fut dégueulasse.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits".
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
-
killerdemars
- Banni
-
par Koenigs Sbire » 15 Fév 2010, 23:06
killerdemars, le début de match avait été très fougueux, jusqu'à ce que Brandao ne découpe Ederson. Le 0-2 10 minutes après, suite à un boulevard laissé par Civelli a tué tout suspense.
D'ailleurs pas mal l'effet Civelli à Nice. Ce mec est mauvais, l'an dernier notre défense s'est améliorée grâce au boulot de Brandade qui empêchait les défenseurs adverses de lancer leurs contres pépère.
-
Koenigs Sbire
- Pilier de comptoir
-
par ricorico » 16 Fév 2010, 00:57
LOrs de OM-Lyon Cheyrou avait aussi frappé sur la barre?je m'en rappelais pas...
Je me rappelais de sa barre contre le PSG,contre bordeaux,contre Monaco (qui avait conduit à un but de rodriguez),et e quelques autres barres,mais pas d'une barre lors de OM-Lyon...Ca y est j'ai encore plus la rage...
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
-
ricorico
- Assidu
-
par randoulou » 16 Fév 2010, 01:59
on les avait complètement bouffé pendant 30 min, mais vraiment bouffé quoi
c'est Mama qui a fait une frappe de mule qui a heurté le poteau alors que Lloris était archi battu
et Brandao surgit
-
randoulou
- Y es-tu ?
-
Retourner vers Foot masculin