poke64 a écrit:Jester, il le tire comme ça avec beaucoup de marge vu que Ruffier part déjà dans le mauvais sens.
Jester a écrit:Jester a écrit:Ouais je sais je chipotte, c'est fétexpré
Modérateur: Modérateurs
poke64 a écrit:Jester, il le tire comme ça avec beaucoup de marge vu que Ruffier part déjà dans le mauvais sens.
Jester a écrit:Jester a écrit:Ouais je sais je chipotte, c'est fétexpré
Dédé de Rocca a écrit:Valbuena à 4ME, personne en a voulu
Plusieurs clubs doivent se mordrent les burnes.
J'avais prévenu on le vendra 10ME en fin de saison.
sonny a écrit:après avoir vu jour de foot:
on peut avoir Enjimi toutes les semaines ? non car entre le péno sur niang et le non péno pour monaco sur le double tacle. c'est un peu un scandale
Koenigs Sbire a écrit:Les notes c'est ici http://www.omlive.com/2infos.php?id=3090
Production: killerdemars
Réalisation: moi-même
Je me contrefous de vos éventuelles réflexions, c'est moi qu'ai raison
Arbitrage correct pour un match tendu
goku a écrit:sonny a écrit:après avoir vu jour de foot:
on peut avoir Enjimi toutes les semaines ? non car entre le péno sur niang et le non péno pour monaco sur le double tacle. c'est un peu un scandale
ouais mais ils ne montrent pas les actions litigieuses contre l'OM en début de seconde période...
Koenigs Sbire a écrit:
Concernant le pseudo-péno sur le monégasque, à partir du moment où Diawara touche le ballon d'abord, le péno n'a pas de raison d'être.
niqos a écrit:Pourquoi un rouge ? il a tapé personne, il s'est juste énervé pour une faute inexistante.
Koenigs Sbire a écrit:sonny, le péno sur Niang est indiscutable selon moi. Ce niais de monégasque aggripe le bras de Niang alors que l'arbitre a toute la visibilité sur la surface, c'est une ânerie.
Concernant le pseudo-péno sur le monégasque, à partir du moment où Diawara touche le ballon d'abord, le péno n'a pas de raison d'être.
J'ai trouvé Enjimi correct, je n'ai pas dit "bon". L'action chaude du match pour moi c'est le rouge qu'il aurait du mettre à Niang: sur ce coup mettre un jaune juste à Néné c'est hallucinant, car il n'a rien fait.
niqos a écrit:dans ce cas y avait péno sur ben arfa contre montpellier
Utilisateurs parcourant ce forum : Gastibelza et 260 invités