Modérateur: Modérateurs
Lorenzin' a écrit:Fennec a écrit:DD : " le championnat est la priorité ".
Avis de suicide chez Lorenzin'
Il a vraiment dit ça ? Caramba...
Betsamee a écrit:Niang il est certes pas a son meilleur niveau mais il marque sur un peno qu'il a provoque, il est complètement impliqué dans le csc monegasque et il frappe sur le poteau
Jester a écrit:JRD a écrit:Putain vous êtes obligés d' écrire Valbuenain??? Vous pouvez pas respecter un peu ce joueur? Il le mérite!
Tout à fait
Dédé de Rocca a écrit:Par contre on joue jeudi soir en CE, et on rejoue dimanche à 17h, soit moins de 3j de récup'......faudrait pas faire tourner en Ligue Europa?
peezee a écrit:Jester a écrit:JRD a écrit:Putain vous êtes obligés d' écrire Valbuenain??? Vous pouvez pas respecter un peu ce joueur? Il le mérite!
Tout à fait
ah bah je plussoie hein!
Jester a écrit:Betsamee a écrit:Niang il est certes pas a son meilleur niveau mais il marque sur un peno qu'il a provoque, il est complètement impliqué dans le csc monegasque et il frappe sur le poteau
C'est juste, et il marque en tirant mal son péno. Ruffier est pris à contre pied, sinon...
Ouais je sais je chipotte, c'est fétexpré
peezee a écrit:Bah t'as encore du taff alors!
Betsamee a écrit:Jester a écrit:Betsamee a écrit:Niang il est certes pas a son meilleur niveau mais il marque sur un peno qu'il a provoque, il est complètement impliqué dans le csc monegasque et il frappe sur le poteau
C'est juste, et il marque en tirant mal son péno. Ruffier est pris à contre pied, sinon...
Ouais je sais je chipotte, c'est fétexpré
c'est une blague?
il le tire justement parfaitement il a assez de souplesse de cheville pour attendre le depart du gardien avant de choisir un cote
tu peux pas test Niang sur peno
Jester a écrit:peezee a écrit:Bah t'as encore du taff alors!
Quécon
Jester a écrit:Ouais je sais je chipotte, c'est fétexpré
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gastibelza, Krahor, selfmade footix, Serber, Thomasprice113 et 206 invités