Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Fév 2010, 21:31
trebch a écrit:je tenais à remettre à M'bia l'oscar de "la plus belle course de joie pour s'attribuer un but"
ca fait 4 ou 5 fois qu'il fait ca
13 Fév 2010, 21:32
Betsamee, à la mi temps il était content pour le CSC " ca me fait un but!"
13 Fév 2010, 21:32
Cissé pas trop vu?
Je l'ai trouvé très présent à la récupération, il a ratissé beaucoup de ballons.
Pour moi il a fait un gros match.
13 Fév 2010, 21:34
killerdemars a écrit:Cissé pas trop vu?
Je l'ai trouvé très présent à la récupération, il a ratissé beaucoup de ballons.
Pour moi il a fait un gros match.
J'ai pas du le regarder assez alors. C'est possible vu que Cheyrou était avancé.
13 Fév 2010, 21:34
Jester a écrit:On est à 6pts de Bodo ce soir. Bon ok ils vont jouer demain.
donc autant de match que nous, on leur a repris des points donc
13 Fév 2010, 21:35
Par contre il a toujours cette manie de monter et donner le ballon à l'adversaire, mais niveau interceptions je l'ai trouvé très bon.
Par contre à l'inverse je trouve que Niang ne fut pas très très bon dans le jeu...
13 Fév 2010, 21:37
Non en effet Niang beaucoup de plongeons, de passes ratées, de déchêts. Il s'est battu cependant.
13 Fév 2010, 21:41
Niang s'est battu et a fait de bonne remise ce qui est déjà un progrés par rapport à ces vieux matchs
13 Fév 2010, 21:49
Jester, tu parles du match de ce soir là?
Niang en nets progrès, encore du taff avant de revenir à son vrai niveau mais ce soir ça n'a RIEN à voir avec ses piètres prestations de ces dernières semaines. Je vois pas comment on peut juste parler de ses "plongeons" et autres passes ratées...
Putain Lens met la misère au LOL là...
(dommage Runje va faire sa cagade habituelle)
13 Fév 2010, 21:50
Bonne victoire ça fait plaisir.
13 Fév 2010, 21:51
j adore les montées rageuses de Souley !!!!!
13 Fév 2010, 21:53
Belle nalyse de Lolo Bonnart...
13 Fév 2010, 21:54
Koné n'était pas encore prêt à être titulaire comme il l'était à Lens.
DD doit faire comme il a fait ce soir, à savoir le faire rentrer en cours de match. Il doit reprendre confiance petit à petit.
En clair, pas le foutre titulaire jeudi quoi! Mais contre Nancy qui lui a bien réussit l'autre fois pourquoi pas!
13 Fév 2010, 21:54
Betsamee a écrit:trebch a écrit:je tenais à remettre à M'bia l'oscar de "la plus belle course de joie pour s'attribuer un but"
ca fait 4 ou 5 fois qu'il fait ca
Je tiens à préciser que le match de samedi était très important et que c'est une bonne chose de l'avoir gagner . Mais nous ferons les comptes à la 38ème journée
13 Fév 2010, 21:56
Putain vous êtes obligés d' écrire Valbuenain??? Vous pouvez pas respecter un peu ce joueur? Il le mérite!
13 Fév 2010, 21:57
TonyO a écrit:Koné n'était pas encore prêt à être titulaire comme il l'était à Lens.
DD doit faire comme il a fait ce soir, à savoir le faire rentrer en cours de match. Il doit reprendre confiance petit à petit.
En clair, pas le foutre titulaire jeudi quoi! Mais contre Nancy qui lui a bien réussit l'autre fois pourquoi pas!
Je suis d'accord avec toi . La semaine prochaine il commence sur le parking d'ici deux semaines devant les portes du Vel puis dans les tribunes après dans les couloirs du vestiaire puis le vestiaire puis le banc sans rentrer ! Histoire de lui faire reprendre confiance doucement ne brulons pas les étapes
13 Fév 2010, 21:59
peezee a écrit:Jester, tu parles du match de ce soir là?
Niang en nets progrès, encore du taff avant de revenir à son vrai niveau mais ce soir ça n'a RIEN à voir avec ses piètres prestations de ces dernières semaines. Je vois pas comment on peut juste parler de ses "plongeons" et autres passes ratées...
Ben justement, je souligne qu'il s'est bien battu par rapport à d'autres matchs, même s'il a eu du déchêt. C'est mieux, mais on attend bien plus. C'est bien ce que je disais et que tu confirmes
13 Fév 2010, 22:00
JRD a écrit:Putain vous êtes obligés d' écrire Valbuenain??? Vous pouvez pas respecter un peu ce joueur? Il le mérite!
Exactement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
13 Fév 2010, 22:00
Fennec a écrit:DD : " le championnat est la priorité ".
Avis de suicide chez Lorenzin'
Il a vraiment dit ça ? Caramba...
13 Fév 2010, 22:01
JRD a écrit:Putain vous êtes obligés d' écrire Valbuenain??? Vous pouvez pas respecter un peu ce joueur? Il le mérite!
Tout à fait